Les avis
Le 23/02/2020 à 21:40
Bonne nourriture
Le 22/01/2020 à 09:25
Bonne nourriture, même si la paroisse laisse à désirer. Idéal pour emporter.
Le 07/03/2018 à 20:20
Monument historique important
💬 Si vous aimez les plats savoureux faits maison, c'est une visite incontournable. À seulement 30 minutes en voiture du centre de Porto et à proximité d'une belle plage. Au cours de notre voyage pour trouver les meilleurs cafés de la région de Porto, nous sommes tombés sur ce joyau. Avec un sentiment de local mais un menu merveilleux et un café savoureux, Bicho se démarque de manière agréable. Nous avons tellement mangé que nous allons emporter le cheesecake car nous ne pouvons rien manger de plus pour le moment.
💬 Quelle accueil exceptionnelle ! Dans un cadre plus que tranquille ! Un petit déjeuner du terroir revigorant. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu passé un ou deux jours de plus dans cette demeure ! L'hygiène irréprochable ! La piscine au top de la translucidité ! J'ai eu mal au cœur en partant. J'y retourne bientôt sans aucun doute !
💬 Service horrible, cela a pris plus d'une heure, la pizza a dû attendre plus de 40 minutes pour qu'elle la récupère et il faisait froid quand elle est arrivée. Jamais.
💬 Excellente nourriture et personnel compétent très sympathique. Ils servent une grande variété de plats qui répondent à tous les goûts et à tous les régimes. Les prix sont également très bons et raisonnables. Pour les personnes à mobilité réduite, L'ascenseur a été rénové et fonctionne bien. Un restaurant hautement recommandé.
💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.
💬 Top management, bel espace, je le recommande à 100%
💬 Pour ceux qui aiment les petits escargots je recommande sans hésitation
💬 Sans beaucoup de mots et sans chercher à être un influenceur, sans aucun doute les meilleures tapas et snacks de la région de Póvoa de Varzim et Vila do Conde. Je le recommande vivement 👌
💬 Une très belle découverte. Accueil, service, vin local, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Nous conseillons fortement. A ne pas manquer.
💬