📌 Av. Comendador Augusto Martins Pereira 63, 3740-264 Sever do Vouga - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 06:36
Convivialité, bonne nourriture et prix très abordables. Toujours en visite.
Le 30/01/2024 à 15:04
Excellent café avec une bonne variété de plats. Nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix très abordable. Je recommande!
Le 27/01/2024 à 17:33
Ici vous trouverez un Sagres Fine à 1€ et bêtement froid ! Et si vous avez oublié de jouer à l'EuroMillions, vous pourrez jouer votre jeu ici et peut-être que ce sera votre jour de chance et gagner sur une carte à gratter Je n'ai encore goûté aucun des plats qu'ils proposent mais je les trouve bons... Je les recommande !
Le 20/12/2023 à 15:37
J'étais assis à une table et l'employé est venu et m'a dit que je devais quitter la table car elle était réservée, mais il n'y avait rien à dire qu'elle était réservée, je suis allé à une table où je ne pouvais même pas être là, là Il y avait une odeur horrible, j'ai dû venir sur la terrasse pour avoir froid.
Le 17/12/2023 à 11:46
Espace agréable
Le 14/07/2023 à 21:31
Service amical.
💬 Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Service amical. Nous avons visité à un moment calme et les choix étaient peut-être restreints, mais la nourriture et l'expérience globale étaient satisfaisantes.
💬 Charmant.
💬
💬 Très cher pour ce que c'est ! Un prego dans le pain facturé 10 euros pour se retrouver avec un petit truc dans l'assiette. Une vraie arnaque. A fuir. Cher et pas top. Tout pour les touristes
💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide
💬 Excellente offre de barbotines et de glaces - une halte rafraîchissante le long de notre randonnée côtière. Les propriétaires étaient très sympathiques. Ils avaient des problèmes avec le wifi de la machine à cartes mais nous avions de l'argent liquide, donc ce n'était pas un problème.
💬 Le poulet est bon. Les chaises pour enfants ont besoin d'un peu de nettoyage. Il y a beaucoup de ventes là-bas. Bonne option.
💬 Une boulangerie incroyable avec un serveur au top :) Très bonnes pâtisseries qui partent assez vite, on peut manger sur place car il y a une salle avec un bar. Bonne ambiance et le serveur qui nous a acceuilli était une pépite : encore un grand merci à lui qui nous a montré le chemin pour prendre le bus.
💬 Absolument un joyau à Porto. De l'ambiance au service, ce fut une expérience incroyable. La carte des vins et des cocktails était vaste et bien conçue (très fraîche et de saison), la carte des plats était pleine de saveurs étonnantes - prenez au sérieux les recommandations des serveuses. Flor était notre serveuse et elle était absolument charmante. Toute l'expérience a été si bien adaptée et adaptée à nous et à la soirée à Porto. Assurez-vous de planifier à l'avance, car une réservation est nécessaire à 100 %.
💬 Peut s'améliorer