📌 R. 5 de Outubro, 7800-491 Beja - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.
💬 Excellente adresse. Les prix sont bas pour des ingrédients de qualité et un savoir-faire du chef. Restaurant familiale, bel accueil. Tout était parfait. Je recommande à 100%
💬 Bon restaurant familiale. Plats copieux. Service très sympathique.
💬 J'adore ces tranches de pizza, de belles combinaisons de saveurs, je les recommande. Top pizzas faites par Pedro.
💬 Super bar pour passer l'après-midi, ambiance très décontractée et vous pourrez profiter de la vue sur le parc juste en face du bar. Le samedi, il y a de la musique live, ce qui rend l'endroit encore plus agréable. Luis et ses équipes sauront véritablement vous apporter un excellent service client, toujours prêt à vous aider et très sympathique. Là-bas, les pizzas sont vraiment délicieuses et les prix sont très bons, vous pouvez déguster une bière pour 1 € au bar relax.
💬 Très bel hôtel, bien situé (face à l'océan et à proximité de Lagos). Chambres spacieuses, propres et confortables. Piscine extérieure spacieuse et très bien agencée. Piscine intérieure et SPA très agréables. Buffets variés et de qualité. Personnel très sympathique et à disposition des clients. Un endroit parfait pour se relaxer!
💬 Nous avons commandé un plateau à 50 euros avec poisson, Et je n'ai pas compris par quel tour de passe-passe sur la note il a atteint le 70 euros Soit un petit repas à 2 pour 90 €, sans dessert ni vin Quand au plateau, poisson frit dans l'huile, et insipide, dommage mais pour un premier contact avec la restauration portugaise, pas vraiment ce que l'on attendait
💬 Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.