Livraison de pizzas 🇵🇹

Rapid Pizza Avis

📌 R. 25 de Abril 111 2785, 2785-083 São Domingos de Rana - Portugal

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Rapid Pizza à São Domingos de Rana

Les avis

Les dernier avis sur Rapid Pizza à São Domingos de Rana

Liliana.e

Le 29/02/2024 à 14:26

5 / 5

Des pizzas merveilleuses et artisanales

Margarida.e

Le 13/01/2024 à 21:15

5 / 5

Nous avons commandé une pizza XL - taille vraiment XL ! Avec offre de boisson si avec 3 ingrédients.

joao.a

Le 27/11/2023 à 18:46

5 / 5

Très bonnes pizzas, avec une bonne variété. Le décalage horaire entre l’enlèvement sur place ou la livraison à domicile n’est pas très pertinent.

Sérgio.e

Le 18/09/2023 à 15:19

4 / 5

Excellente bolognaise, il n'y avait que Sagres, je préfère n'importe quelle autre

Angelina.a

Le 13/09/2023 à 16:21

5 / 5

J'ai aimé!

Diogo.o

Le 19/02/2023 à 19:23

5 / 5

Super pizza, il faut juste un nouveau système pour éviter de répéter l'adresse à chaque fois !

Nutricionista.i

Le 12/02/2023 à 09:58

5 / 5

Pizza avec une belle apparence et saveur.

Diana.o

Le 30/01/2023 à 15:53

5 / 5

Meilleures pizzas 👌🏼

Pedro.r

Le 13/01/2023 à 12:56

5 / 5

Assez agréable

Carlos.i

Le 12/01/2023 à 15:10

5 / 5

Pizzas très bien servies et savoureuses

Rodrigo.e

Le 10/12/2022 à 21:56

1 / 5

Pizza commandée un samedi à 19h30. Délai estimé 1h30 pour la livraison. 21h10 J'appelle pour savoir où se trouve la pizza et si cela va prendre plus de temps. On m'a informé qu'il arrivait déjà… La pizza est arrivée à 21h40 et a été refusée.

Vanessa.e

Le 03/10/2022 à 18:54

5 / 5

Les meilleures pizzas de Cascais et des environs. Une moyenne est plus élevée que celle d’une famille typique. Et ils sont généreux avec les quantités qu’ils produisent. Très bon service téléphonique ! Livraison rapide. Paiement par MBway. =)

Tatiana.o

Le 09/09/2022 à 20:59

1 / 5

Une bande d'incompétence, attendre plus de 2 heures une pizza pour qu'elle n'arrive pas, Ridicule

João.i

Le 09/09/2022 à 20:57

1 / 5

Encomendei uma pizza às 19h40, passado duas horas a pizza ainda não tinha chegado e nessas duas horas fui ligando para o estabelecimento para saber do meu pedido para no fim dizerem que não tinha nenhum pedido feito, impressionante....

Mariana.a

Le 05/08/2022 à 12:59

1 / 5

Foi efetuado a encomenda de 1 pizza familiar, pão de alho e uma bebida de litro e meio ao 12h, hora de abertura da loja segundo a internet. Previsão de entrega: 45min a 1hora. 13h15 e ainda não tinha chegado a nossa encomenda. Ligamos para tentar perceber se ainda demoraria muito tempo, uma vez que temos 2 crianças e já passava um pouco da hora de elas almoçarem. Fomos atendidas por uma senhora que foi muito arrogante ao telefone. Que nos indicou que o estafeta ainda não tinha chegado para fazer o levantamento da nossa pizza, que só tinham 1 estafeta e que tinham tido 4 pedidos antes do nosso (que ligamos ao 12h......). Às 13h50 a encomenda chegou (quase 2h depois). As crianças já estavam a almoçar e a encomenda não foi aceite. Lamentável não ter havido se quer uma chamada a informar que a entrega estava atrasada. Lamentável o tempo de entrega. Lamentável o atendimento da senhora ao telefone.

Luisa.n

Le 29/07/2022 à 11:45

5 / 5

Très bonne pizza, Bon service

Pedro.i

Le 28/06/2022 à 13:20

5 / 5

J'adore ces tranches de pizza, de belles combinaisons de saveurs, je les recommande. Top pizzas faites par Pedro.

Luis.e

Le 26/05/2022 à 14:38

5 / 5

Les livraisons sont rapides et les pizzas sont très savoureuses.

Ricardo.a

Le 08/02/2022 à 21:29

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Dave.e

Le 28/01/2022 à 12:32

4 / 5

Je vais à la pizzeria... littéralement !

Gonçalo.e

Le 11/12/2021 à 17:57

4 / 5

C'est dommage d'avoir fermé le restaurant Mem Marti

Bruno.i

Le 25/11/2021 à 21:39

5 / 5

Très bonne pizza, c'est dommage que le magasin de Mem Martins soit fermé.

Israel.o

Le 21/11/2021 à 01:05

5 / 5

très bonne pizza et à un prix très intéressant, la pizza de 50 cm nourrit très bien 4 personnes.

Paulo.o

Le 13/11/2021 à 14:31

4 / 5

Très bonne pizza et le pain à l'ail est spectaculaire !!! Très bien, je suis devenu fan et ils ont gagné un client.... 5 étoiles....

Donzilia.a

Le 17/10/2021 à 00:18

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Service attentionné et très sympathique. Espace propre et organisé. Je recommande.

Luis.y

Le 24/04/2021 à 13:36

5 / 5

Tout est très bon et savoureux !!

Paulo.o

Le 23/04/2021 à 09:04

4 / 5

Bonnes pizzas. Seulement améliorer le délai de livraison. Mais toujours très sympathique et gentil.

Priscilla.o

Le 11/04/2021 à 11:01

5 / 5

Super!

Débora.e

Le 27/03/2021 à 23:17

1 / 5

Première fois que j'ai commandé et j'ai été très déçu et c'est une expérience à ne pas répéter. J'ai appelé à 21h, la livraison était prévue à 22h et à 22h17 j'ai dû appeler car ni pizza ni 1 appel pour me prévenir du retard. Et il n'est finalement arrivé qu'à 22h37 (je suis à 10 minutes) Quand il est arrivé, ce fut une autre déception, le pain à l'ail XL n'est pas venu comme sur les photos, il était sec sur le dessus, à moitié brûlé, peu de chorizo ​​​​et pratiquement froid. La pizza avait un goût de farine, elle n'était pas croustillante du tout, il n'y avait pas du tout de pulpe de tomate. Il y avait trop d'ingrédients, des champignons et des olives, mais ils étaient en conserve et n'avaient même pas la saveur typique de la pizza. Je joins des images pour prouver ma mauvaise expérience. Je dirais que c'est un endroit bruyant, car lorsqu'on l'allume, c'est assez déroutant s'il y a un bruit de fond.

Monica.i

Le 19/03/2021 à 21:23

1 / 5

Plus de 2 heures d'attente et aucune livraison. En plus, ils ne répondent pas au téléphone ! C'est faux

nuno.i

Le 03/03/2021 à 18:28

5 / 5

De délicieuses pizzas. Bien assaisonné et super délicieux. Manger et pleurer pour en savoir plus

Marco.o

Le 14/01/2021 à 15:04

5 / 5

Super pizza!

Absolem..

Le 02/10/2020 à 20:49

1 / 5

2 heures pour livrer les pizzas, et ils ne répondent même pas au téléphone pour annuler la commande. La pizza ne vaut pas la peine d'attendre....

Maria.l

Le 27/09/2020 à 14:49

5 / 5

Pizza spectaculaire au goût fait maison avec des ingrédients frais. Le patron est très sympathique et très poli tant envers les clients qu'avec les employés. Je vais certainement commander à nouveau, je le recommande.

Lucas.i

Le 13/09/2020 à 06:56

3 / 5

J'ai lu les autres critiques et j'ai été impressionné. J'ai commandé une famille de fromages végétaliens avec du pepperoni. Wow, la pizza est sortie très pâteuse et agréable, avec un excès de farine à pizza également au fond. La garniture était très bonne. Je ne peux pas le recommander car je n'ai pas le courage d'en demander un autre. Peut-être que je n'ai pas eu de chance, de toute façon je vous souhaite du succès ! Force 🙏

Eduardo.o

Le 09/09/2020 à 15:13

5 / 5

Excellence

Carlos.n

Le 08/09/2020 à 20:56

5 / 5

Pizza maison d'une qualité hors du commun... Je la recommande pour une expérience ludique pour se retrouver entre amis et commander une XXL, ce sera un souvenir pour longtemps. Une seule chose est meilleure que la pizza, la gentillesse du personnel. Je me fais un devoir de commander quand je peux, et la plupart du temps je récupère pour manger avec des amis en dehors de la zone de livraison. Félicitations aux responsables 👍

M.

Le 08/08/2020 à 10:55

5 / 5

Pain à l'ail Brutal XL !! Des pizzas spectaculaires

Carla.o

Le 07/08/2020 à 19:20

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et le service est toujours spectaculaire. Tout le monde à la maison l'adore ! Félicitations à toute l'équipe pour son engagement et sa bonne prestation, de la prestation, à la préparation et à la livraison. Meilleurs vœux de réussite. À bientôt!

Jorge.r

Le 12/06/2020 à 11:03

5 / 5

Qualité, convivialité et efficacité

Alvaro.

Le 17/05/2020 à 12:02

5 / 5

Recommandé très bon et pas cher

Alexandre.i

Le 26/03/2020 à 02:49

5 / 5

Super pizzas, condiments frais achetés le jour même et service toujours sur 10 🌟⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Félicitations aux propriétaires!

João.o

Le 29/02/2020 à 20:52

5 / 5

Réponse rapide aux appels et livraison, bonnes pizzas à pâte fine👌

Ze.i

Le 28/10/2019 à 20:25

1 / 5

Mauvais service. Il leur a fallu 2 heures et demie pour livrer une pizza et ils n'acceptent même pas que le client ne soit pas prêt à payer pour le service épouvantable qu'ils fournissent.

CARLOS.E

Le 13/08/2019 à 22:03

3 / 5

J'ai commandé une pizza familiale aujourd'hui et j'en ai demandé la moitié avec du fromage de chèvre, et ils ont envoyé la pizza avec de l'oignon au lieu du fromage de chèvre, ils ne m'ont même pas prévenu, en plus je déteste les oignons.

Otilia.a

Le 19/07/2019 à 07:51

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement merveilleuses.

Rui.e

Le 08/07/2019 à 18:22

5 / 5

C'était la première fois que je commandais une pizza chez Rapid Pizza Je vous félicite pour la qualité de la pizza, très bonne. C'est à répéter. Merci.

Miguel.n

Le 22/03/2019 à 17:52

5 / 5

Je n'utilise que le service de livraison à domicile qui est très rapide. La taille XL est idéale vu le prix.

Luciano.e

Le 20/03/2019 à 02:33

5 / 5

Ce sont les meilleures pizzas

Ricardo.o

Le 05/03/2019 à 20:38

5 / 5

Super!

Sara.a

Le 09/01/2019 à 20:44

5 / 5

Optimal

Rafael.o

Le 28/11/2018 à 10:20

4 / 5

D'accord

Rita.a

Le 21/10/2018 à 14:55

5 / 5

Les pizzas sont les meilleures !

fp.o

Le 26/08/2018 à 11:36

5 / 5

Bonnes pizzas

João.a

Le 12/08/2018 à 09:29

5 / 5

IMPRESSIONNANT LES PIZZAS SONT INCROYABLES, LA PIZZA ELLE-MÊME A UN VRAIMENT BON GOÛT. J'ADORE CE SONT LES MEILLEURES PIZZAS DE PAREDE ET DE TOUT CASCAIS

Diogo.i

Le 08/07/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Les tailles des pizzas sont spectaculaires.

Anabela.a

Le 03/06/2018 à 09:45

5 / 5

De délicieuses pizzas !

Fernando.a

Le 01/05/2018 à 13:52

5 / 5

Excellentes pizzas. Service super rapide.

Ricardo.g

Le 06/03/2018 à 18:35

5 / 5

A redemander. Du meilleur

  • 🏪 Guppy Bar (94 Avis)

  • 💬 Un vrai (pour notre région) endroit chaleureux et une ambience de pub. Un vraiment de détente et de relaxation avec les billards. Je recommande vivement Pour moi, ils manquerait (pour une bonne détente) une zone de fauteuils saloon pour boire un bon whisky ou autres avec le plaisir de regarder les joueurs de billard. Bonne continuation


  • 🏪 Restaurante Cucina 37 (234 Avis)

  • 💬 A FUIR / HORRIBLE ! Le service client est exécrable. Nous y sommes allés le jeudi pour l'offre 'all Y Can Eat' .. une vraie arnaque .. entre le premier plat et le second ... 50mn .. nous n'avions plus faim.. aucune excuse et en prime c'était trop salé. Quand au tiramisu soi disant médaillé ? Le pire de notre vie ...


  • 🏪 Pizzeria La Pecora Nera (268 Avis)

  • 💬 Juste merveilleux,les plats du jours réaliser par un chef vraiment talentueux sont a découvrir,et pour la 1ere fois nous avons tester le soir ses pizzas toutes faites maison entièrement la encore un vrais délice, amateurs (rices) de cuisine italienne,de bon vins,de desserts ( baba au rhum) courez, foncé,et faîtes vous Plaisir..terrasse chauffée,acceuil sincère,pensez à féliciter le chef..5 stars..


  • 🏪 Cardápio (101 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix, bon restaurant


  • 🏪 Adega do Marquês (8 Avis)

  • 💬 Si vous vous promenez dans la zone située entre Abóboda et Albarraque, n'hésitez pas. C'est le meilleur rapport qualité-prix. TOUJOURS de la bonne nourriture, bien servie et service rapide. Même sans y aller, j'y vais souvent exprès. Propriétaires et personnel très attentifs


  • 🏪 Casino Vilamoura (3458 Avis)

  • 💬 Immense espace avec un grand choix de machines. Le personnel très serviable et sympathique à l'entrée, c'est-à-dire la numérisation d'une pièce d'identité/passeport, et à l'intérieur, aide à résoudre tout problème. (J'avais un ticket bloqué et le personnel n'aurait pas pu être plus efficace ou sympathique pour le trier. Je n'ai joué qu'aux machines, je ne peux donc pas faire de commentaires sur les autres installations, par exemple les tables de jeu, la discothèque ou les restaurants. Quelques heures agréables .


  • 🏪 Amieiro Burguer Bar (40 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Le « Atrevido » est devenu mon burger préféré depuis la première fois que je suis entré à Amieiro ! Un service formidable, une équipe 5 étoiles, très attentionnée et bien organisée. Je reviendrai le plus souvent possible !!


  • 🏪 HOMA Home Made Food (4 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable surtout l'été avec une vue dégagée sur la terrasse. L'espace à l'intérieur est également très grand. Cela devient également très bruyant au moment des repas. Les prix sont moyens et la nourriture est assez savoureuse. Les employés sont sympathiques et très serviables.


  • 🏪 Restaurante Segredo do Abade (166 Avis)

  • 💬 Parfait très sympa le patron très a l écoute de sa clientèle a faire


  • 🏪 Restaurante Estaminé (985 Avis)

  • 💬 Très cher attrape touriste ,c est très cher pour ce que c est.......1 dorade annoncé a 63 euros le kilo et facturé 68....la petites frites 6 euros....1 cruche d eau 3,50...1h15 d attente au mois de mai. C est bien pour des gens très aisé...sinon fuyez...les compagnies de bateaux vous y dépose pour y manger ,mais vous pouvez manger moins cher et plus typique sur les 2 autres îles.