📌 R. Moinho da Ferreira nº13, 5470-430 Montalegre - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:09
Chambres très spacieuses et propres. Et de belles vues sur le village.
Le 10/04/2023 à 15:25
Endroit très calme pour un long week-end à deux ou même en famille. Propriétaires très sympathiques.
Le 29/08/2021 à 14:21
Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.
Le 10/09/2020 à 07:36
Ce furent 2 jours très bien passés, très bien accueillis, confiance totale dans le nettoyage et l'hygiène, espace très agréable et des gens formidables. Je le recommande et promets de revenir 😊
Le 04/09/2020 à 17:30
Excellente résidence. Chambres confortables et très propres. Personnel attentif et super gentil. Excellent choix pour ceux qui veulent échapper au stress de la ville et profiter de la piscine, de la cuisine locale et de la proximité de Gerês. Le petit déjeuner était super complet et tout était fait maison. Soulignant la convivialité, la serviabilité et le confort. En raison de la pandémie qui ravage le pays et le monde, ce petit paradis a toujours été pris en charge. Je le recommande fortement.
💬 Y étant allé que 2 fois, je suis prêt à y retourner. Pizza 🍕 au top fine et bien garnie avec un bon choix. Service au top aussi et le patron est très aimable et agréable avec ses clients, fait tout pour qu'ils soient a l'aise. Avec plaisir je retournerai et je le recommande
💬 Petit hôtel très agréable, chambres très bien équipés, très propre, salle de bain très agréable et la terrasse était un petit plus.
💬 Cher, la viande picanha est servie chaude, le vin est cher, le service est mauvais, pas professionnel.
💬 Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.
💬 Un très bon restaurant à essayer absolument lors de votre séjour à Porto. Il est très bien situé en centre ville et n'est pas loin de notre hôtel, vraiment très cosy. Nous l'avons trouvé en cherchant et nous sommes heureux d'être entrés même si nous étions les premiers clients, ce qui semble gênant au début. Le monsieur qui nous a reçu était très gentil et accueillant. Il a communiqué avec nous en anglais, donc cela n'a posé aucun problème. J'ai commandé une soupe au poulet qui était géniale et m'a surpris. Mon fiancé a commencé avec un vin rouge satisfaisant. Puis il a commandé son repas principal "Prego Em Prata" et je dois admettre que c'était vraiment sympa. Pour le dessert nous avons eu un "gâteau de maison" qui nous a également surpris. Les toilettes étaient propres et sentaient bon aussi. C'est donc dommage que je ne puisse pas lui donner plus de cinq étoiles. J'espère que vous apprécierez également ce restaurant autant que nous.
💬 Super restaurant à cet endroit et la nourriture était bonne et tous les employés officiels étaient sympathiques et polis. Je suggérerai à tout le monde d'essayer une fois ici.
💬 Bon petit restaurant. Pas de carte, demander le menu. Si vous restez un moment (plusieurs jours) réservez une picanha! Possibilité de prendre à emporter si réservé à l'avance. Très bon rapport qualité prix (6,50€ le plat) Fuyez les gâteaux (très très très sucrée) Préférez les fruits ! Mousse au chocolat et gelée pas mauvaise.
💬 Bel endroit pour boire du café
💬 Très belle endroit, bien restauré, un lieu grandiose, nous avons bien mangé et le service était au top, ancienne cave qui entreposait des bariques de vin,
💬 Le demi poulet était super bon et assez pour une personne. Picapau de choco c'est comme du poulpe frit, assez gras mais bourratif. Bref, super endroit pour manger pas cher ! Let's go !