Les avis
Le 09/05/2021 à 04:20
Bel endroit pour boire du café
💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très savoureuse, service raffiné et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. . .
💬 Super logements. Ambiance spectaculaire !
💬 Non seulement c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité au Portugal, mais je pense qu'il pourrait être considéré comme l'un de mes meilleurs restaurants de tous les temps. Tout était parfait, l'emplacement à l'écart dans un bâtiment pittoresque, le service, la nourriture délicieuse et délicieuse, l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé. Et la crème brûlée était à tomber !
💬 Bonne cuisine, petites portions. Personnel très agréable.
💬 Fait des bons déjeuners et très bien reçu 👍😘❤
💬 Je loge dans une auberge à proximité. Je suis passé par hasard devant ce bar local un vendredi soir. Je suis allé prendre quelques bouchées rapides et quelques bières. Les bifana et les ailes de poulet étaient délicieusement et complètement époustouflées par rapport à mes attentes. Le serveur était gentil et le propriétaire était incroyable. Il était au bar pour socialiser toute la nuit. Il a offert des friandises et a constamment surveillé tout le monde. Le bar était rempli de locaux plus tard dans la soirée et l'ambiance était incroyable.
💬 Peut être pas le bon jour ? Dans l’ensemble le repas était bon, mais le service n’y était pas. Difficile de capter l’attention des serveurs qui ne lâchent que très peu de sourires. La pâte à pizza était trop sèche. Dommage car le cadre est sympathique. Les prix restent largement élevés.
💬 Très bon restaurant pour ce qui est de la qualité du poisson. Déco trop sommaire et service moyen. Nos entrées ont été oubliées et le plat est arrivé avant les entrées. Serveuse peu souriante. Restaurant portugais comme on les aime mais avec des s petites défaillances. Ça vaut 3/4 étoiles pas plus. 20 eur par personne ça fait un peu cher pour l'ensemble.
💬 Première et dernière fois que nous sommes venus ici. Nourriture très chère et de mauvaise qualité. La morue à la crème n'en avait pas, elle n'avait même pas le goût de crème... elle avait de l'eau. La longe au four a l'air d'avoir été achetée dans un supermarché qui commence et se termine par la lettre L... elle avait seulement un goût de poivre, elle avait une croûte qui me rappelait la peau de poisson. Le riz était le même que dans les hôpitaux. Une dose de chaque (2 au total) 35€ ? Il aurait été préférable d'aller au restaurant. La nourriture est partie à la poubelle. Plus jamais ici !! Mais ce n'est pas une étoile car nous avons été bien accueillis.