Les avis
Le 30/04/2024 à 11:39
Très bon service, extrêmement sympathique.
Le 31/03/2024 à 08:10
Même si c'est dans un bel endroit, le service est horrible. Beaucoup de désorganisation et de manque de soins. Je le déconseille.
Le 17/01/2024 à 14:57
Excellent en cuisine, Les prix ne sont pas attrayants.9
Le 08/10/2023 à 23:06
Super endroit, nous nous sommes sentis chez nous même si nous étions à 100 km de chez nous.
Le 06/10/2023 à 13:28
Le café, unique dans la région, est déprimant, sent la moisissure, semble insalubre et est géré par un homme âgé qui, par exemple, facture 1,50 euro la moitié du lait, a l'insouciance de dire, lorsqu'on lui demande un facture, qu'il n'a jamais rédigée et qu'il ne sait pas dessiner..... Et avec cette justification, le reçu demandé n'est pas délivré.... Inadmissible et notre économie aussi, et j'espère très sincèrement que d'autres demanderont une facture et sinon, demandez le carnet de réclamations, que nous n'avons malheureusement pas demandé car nous étions de passage et pressés. Laissons les finances agir, dans cet exemple, simplement en faisant venir un inspecteur dans l'établissement et après avoir servi, demander la facture, qui n'existera pas.
Le 06/10/2023 à 08:21
Service épouvantable. Le vieil homme qui possédait le café nous a facturé 3 euros pour 2 cafés au lait (terrible). Ça sent la moisissure. Lorsque nous avons demandé une facture, il a regardé la machine et a dit qu'il ne savait pas comment l'obtenir. Il a fini par nous demander si nous savions comment faire. Nous avons abandonné et sommes partis. A éviter à tout prix.
Le 11/09/2023 à 08:43
Emplacement très convivial et superbe sur le fleuve Douro.
Le 23/01/2023 à 08:54
Superbes et belles vues
Le 12/09/2022 à 06:16
Paysage sur le fleuve Douro
Le 08/07/2022 à 22:36
Café du village. Service simple Propriétaire et employé sympathique
Le 07/07/2022 à 21:30
La gentillesse du couple hôte est une carte de visite. J'ai vraiment aimé le service.
Le 10/10/2021 à 19:29
Emplacement idéal.
Le 12/09/2021 à 20:44
Un site exceptionnel, mais sans aucun service.
Le 29/08/2021 à 16:19
C'est super à Lamego
Le 19/06/2021 à 16:04
Il offre une vue fantastique sur le fleuve Douro.
Le 05/06/2021 à 09:38
Rien de spécial, tout est normal
Le 11/11/2020 à 19:49
C'est raisonnable, le problème c'est que le nom ne correspond pas au café car à l'intérieur de tout il faut payer
Le 05/09/2020 à 10:50
Cool, très bien,, bravo vu,,, Zé Maria,,,
Le 21/05/2020 à 15:36
Eh bien, pour le moment, il y a peu d'options de menu
Le 27/02/2020 à 20:51
Endroit très calme avec une vue fantastique sur le Douro.
Le 31/12/2019 à 15:24
Bon accueil et superbes vues
Le 15/10/2019 à 01:05
Magnifique vue sur le fleuve Douro
Le 07/10/2019 à 07:39
Super endroit... Mais très mal utilisé ! Café de mauvaise qualité !
Le 27/08/2019 à 13:45
Très bien avec de magnifiques visites, notamment le Douro.
Le 25/08/2019 à 18:55
Service très sympathique du couple aux commandes. Belle vue, même si la décoration est un peu vieillotte et petite.
Le 11/08/2019 à 09:48
Belles vues
Le 05/07/2019 à 14:54
Des vues incroyables, un service amical, 100% recommandé
Le 31/03/2019 à 17:04
Il n'y avait pas de glace par une chaude journée de fin mars :/
Le 24/03/2019 à 12:47
Bon travail
Le 02/03/2019 à 14:27
Un lieu spacieux, convivial et accueillant. Des propriétaires sympathiques avec une manière agréable de vous accueillir. Endroit avec vue panoramique sur le fleuve Douro et le meilleur qu'il a à offrir est une vue magnifique. Je le recommande à tous ceux qui ne connaissent pas la vesita.
Le 20/09/2018 à 12:46
Je vous conseille de visiter. .
Le 20/09/2018 à 11:17
Beau paysage et bon service
Le 16/09/2018 à 18:15
Emplacement avec de belles vues sur le Douro.
Le 16/09/2018 à 16:38
Excellent espace familial avec un excellent emplacement à côté du Douro.
Le 06/08/2018 à 10:51
Café local de grande qualité avec de grandes fenêtres et un patio.
Le 04/07/2018 à 13:31
Venez prendre votre petit café après déjeuner en savourant la vue grandiose sur le lac de Carapatelo Les patrons sont sympathiques et vous pourrez regarder les matches de foot en compagnie des habitants du coin. Possibilité de sandwiches
Le 27/06/2017 à 01:13
Le paysage est très beau, mais le balcon devrait être mieux organisé et disposer de la climatisation.
💬 Propriétaires et personnel super sympa, literie très confortable et chambres très propres. 2 petis bémols, mal insonorisé et alors un gros effort à faire sur le petit déjeuner surtout le CAFFÈ, c'est de le ricorée.
💬 Excellentes conditions, en termes d'espace, de propreté, de petit-déjeuner. La gentillesse de D. Fátima, tant dans l'accueil que dans le soutien pendant le séjour, est toujours disponible. Je le recommande fortement. Magnifique vue sur les montagnes.
💬 Ruth est la grande âme de cette maison. Excellent service et repas toujours pris en charge. Ça vaut le coup d'essayer!
💬
💬 Bien
💬 10/10 ! Quelle belle trouvaille de restaurant. Les hôtes étaient charmants et courtois et très attentionnés. Tous les plats recommandés étaient vraiment délicieux. Je reviendrais pour ce poulpe et le ragoût de tripes, et je m'assurerais d'être avec quelqu'un pour que nous puissions essayer plus de plats ensemble. Je recommande totalement de venir ici.
💬 Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !
💬 Bonjour Juste Parfait ,prix ,propreté Le personnel est aux petits soins et de très bon plats Une ambiance que l on a envie de retrouver chaque jours
💬 Je suis allé au restaurant en me sentant défoncé, mais je n'aurais peut-être pas dû. Le restaurant est agréable avec de la musique en fond sonore, ce qui donne une bonne ambiance. La table était déjà prête pour nous recevoir. Nous avons commandé le pain avec du beurre et des olives, ainsi que la borrata avec du cœur de bœuf, des tomates et du pesto en entrée. La borrata était très bonne, le reste n'avait rien de spécial. Le plat principal était des pâtes carbonara, les pâtes étaient très al dente et la sauce avait une saveur d'œuf très présente. Le plat principal était un steak accompagné d'une salade de pommes de terre. Le steak était grillé puis pané, la combinaison était intéressante mais la viande était un mélange de parties bien cuites et d'autres moyennes. La salade de pommes de terre était délicieuse. Pour le dessert le choix s'est porté sur Tiramissù, rien de spécial. L'expérience globale était normale, mais comme il s'agit d'un nouveau restaurant, il mérite peut-être une autre visite pour le réévaluer.
💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️