📌 Bensafrim ,233, Lagos - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:49
Repas uniquement sur commande. Le poulet aux abats est très bon.
Le 13/10/2023 à 14:32
Le poulet aux cerises, les desserts et la gentillesse des patrons sont excellents, c'est vraiment une expérience unique. Veuillez noter que cette gourmandise est disponible sur commande uniquement.
Le 10/10/2023 à 15:15
Divine pataca cabidela, et la soupe au poulet aussi !
Le 30/09/2023 à 16:13
Excellente nourriture
Le 22/08/2023 à 18:04
Excellente pataca aux cerises et cabidela au poulet.
Le 02/05/2023 à 23:16
Bonne nourriture, bel espace.
Le 23/08/2022 à 21:50
Excellent endroit pour déguster de délicieux plats typiques de la région, les réservations sont acceptées
Le 13/08/2022 à 16:36
Nourriture excellente, très sympathique. Environnement chaleureux
Le 25/09/2021 à 15:55
Beaucoup de sympathie Nourriture en pot ❤️ Merci Bien joué
Le 26/07/2020 à 14:40
Calme et bonne ambiance, je le recommande
Le 20/12/2019 à 00:03
Super lieu de rencontre entre amis, bons déjeuners
Le 18/12/2019 à 23:10
Endroit recommandé bonne nourriture excellent service
Le 22/11/2019 à 07:43
Arrêtez-vous rapidement ou planifiez une fête de tout ce qui est fait maison. Bon service et excellent prix. Cadre respectueux. Vous créez votre propre atmosphère.
Le 18/11/2019 à 12:50
Ambiance rustique et accueillante, très bonne cuisine, je recommande la cabidela de pataca. Le personnel est sympathique.
Le 16/11/2019 à 18:00
Bonne nourriture
Le 10/11/2019 à 23:49
Tout au Café da Paula est ++***** super 👍
Le 14/07/2019 à 11:13
Hautement recommandé! *****
Le 12/07/2019 à 20:10
Ambiance chaleureuse, nourriture à manger et à pleurer pour plus
Le 28/04/2019 à 12:00
Très bien pour le déjeuner et le dîner, très bonne nourriture
Le 06/10/2018 à 13:58
Café dans un environnement rustique très accueillant. Propriétaires très sympathiques et attentifs. Des prix super abordables. Très bien aussi bien en été qu'en hiver.
Le 08/04/2018 à 08:11
Espace détendu avec beaucoup de stationnement. Milieu rural.
Le 06/01/2018 à 17:49
Bar agréable. L'homme et la femme au comptoir sont très réservés, mais si vous demandez quelque chose, ils sont très gentils. Ils ont un grand champ avec beaucoup de poules, de canards et d'oies et même quelques chèvres. Ils nous vendaient des œufs qu'ils récupéraient directement au poulailler. Et ils permettent aux enfants d'aller dans le jardin pour voir les animaux. Nous avons séjourné en janvier et ils ont allumé la cheminée. Il y avait plusieurs clients locaux. Ambiance portugaise sympa et loin des touristes.
💬 Très mitigé… Repas assez décevant, le service est assez froid les serveurs ne sont pas très avenants. Le soir où nous avons mangé il y avait peu de clients donc les serveurs nous fixaient tout le repas, cela nous a un peu mis mal alaise. Quant au repas en lui même, nous avons pris des pâtes aux chèvres et aux oignons caramélisés. Une déception sur ce plat qui est assez cher au vu de la quantité servie. Enfin, le dessert un tiramisu nous a également déçu, le biscuit n’étais pas imbibé et ça n’avait pas le réel goût d’un tiramisu. Je ne peux pas mettre plus d’étoiles que ça ! Sorry
💬 Nourriture dégueulasse, table même pas nettoyer et débarrasser. Je ne recommande pas du tout !
💬 Il vaut mieux réserver mais nous y sommes allés sans réservation et avec quelques entrées et quelques bières l'heure que le plat était au four à bois était courte. Très satisfait de la nourriture, délicieuse, le traitement du propriétaire était merveilleux. J'y retournerais !!!!!
💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬 Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
💬 Si vous aimez dormir tranquillement et détendu, ce n'est certainement pas votre place. L'appartement est situé à proximité d'une rue principale et environ 200 bus passent sous votre balcon et bien sûr 2000 voitures par jour. Les effets sonores donnent l'impression de dormir dans la rue. Parfois même les murs tremblent. La salle de bain était dégoûtante. La propriétaire a menti en disant que l'appartement disposait d'un système de chauffage central. Quoi qu'il en soit, c'est une vieille femme avare, qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non au bien-être de ses locataires. Cher lecteur, j'espère mes commentaires vous ont aidé à ne pas choisir cet endroit. Trop cher, sale et les fenêtres n'isolent rien. Courir!
💬 Restaurant cosy avec un bon rapport qualité prix, des plats bien servis et savoureux. Arrêt obligatoire, je le recommande vivement !
💬 Fixe top
💬 Beau