Les avis
Le 21/06/2023 à 19:34
Les meilleurs panados de la région !
Le 18/06/2023 à 17:11
Café avec une bonne ambiance et une grande variété de produits à disposition des clients. Le service est impeccable !
Le 06/06/2023 à 07:52
Service excellent!! La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et le café lui-même est moderne et confortable. MEILLEUR CAFÉ !!
Le 13/08/2021 à 11:39
Endroit agréable et accueillant. 5 étoiles!
Le 13/08/2021 à 11:27
Excellent café, excellent service et personnel très attentionné. Je recommande!!
Le 19/01/2021 à 18:12
Très bien
Le 06/06/2020 à 20:23
Mon expérience en mode Corona, restaurant calme avec un accueil sympa.
Le 07/09/2019 à 17:41
SUPER!!!
Le 11/07/2018 à 20:19
La tradition est toujours ce qu'elle était
Le 15/05/2018 à 12:11
Endroit très calme, idéal pour déjeuner. Nourriture 5 étoiles
Le 14/04/2018 à 13:04
Très accueillant
Le 03/12/2017 à 10:49
Bon café et bonne convivialité
Le 28/09/2017 à 20:49
Bonnes collations
Le 25/07/2017 à 19:58
Le Café da Pedra, lieu idéal pour une collation, regorge toujours de vins et de collations
💬 Excellent hôtel. Belle chambre - très confortable avec toutes les touches supplémentaires à un prix raisonnable. Emplacement merveilleux près de la plage également.
💬 Quelle belle surprise, un restaurant vegan à Luso. La nourriture était très savoureuse, pas trop élaborée, simple et bonne, et le dessert était délicieux. Les décorations du lieu nous ont fait sentir si calmes et détendus. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner là-bas !
💬 Un bon restaurant qui ne paye pas de mine à l'entrée. La zone restaurant à l'intérieur se trouve en hauteur sur une sorte de mezzanine ce qui est bien sympa. Nous avons pris une assiette de jambon en entrée qui était excellente. Les plats suivants était très bien également. Une bonne adresse sur ce petit village typique de l'alentejo qui merite le détour
💬 Très très bon restaurant, menus copieux et délicieux. Viande tendre et goûteuse cuisson parfaite, frites maison. Ce restaurant vaut vraiment le détour à recommander +++
💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !
💬 Très bien
💬 Restaurant bien placé avec une belle terrasse. Nos pizzas étaient très bonnes et le vin plutôt bon. Le tiramisu était bon et servi en bonne quantité. Le service était impeccable, merci à notre serveuse Pranisha qui a gardé le sourire et sa bonne humeur toute la soirée. Prix correct.
💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.
💬 Des mauvais ! Un responsable incompétent ! Une honte à fuir commande reçu incomplète et en gros c’est débrouillez vous !
💬 Je viens de commander en emporté, je n’ai pas contrôlé et il manque le Big Mac. Il n’y avait pourtant pas grand chose à préparer. Je suis à 15 minutes. Je viendrai demain le récupérer !