Les avis
Le 06/06/2021 à 13:37
Bon café.
Le 29/12/2020 à 22:28
Super
Le 16/09/2020 à 17:58
Café routier.
💬 Nous venons de passer 3 semaines merveilleuses à l'hôtel Iberostar à Lagos en avril dernier. L'hôtel dégage une atmosphère calme et une apparence élégante à l'intérieur comme à l'extérieur. L'hôtel est impeccable et les chambres sont de taille généreuse, la nôtre avait une vue sur la mer et la piscine inférieure. Nous étions en formule tout compris et avons mangé au restaurant buffet presque tous les jours, le choix et la fraîcheur de la nourriture étaient excellents à tous les repas. Un grand merci à Stefan et à son équipe pour avoir mis des tables à disposition et assuré le flux de nourriture et de boissons. Le personnel était toujours disponible, sympathique et réactif aux demandes. Des boissons sont servies autour de la piscine pendant la journée et le service est rapide et sympathique. Nous avons mangé plusieurs fois au menu du bar de la piscine à midi et les repas étaient excellents. Un grand merci à Mario et son équipe pour qui rien n'est de trop y compris préparer un cappuccino hors norme ! Le bar et le salon à l'étage sont confortables et comprennent un espace extérieur. La gamme de boissons disponibles avec le forfait tout compris est très bonne, seules quelques-unes entraînent un coût supplémentaire. La qualité du service est très élevée, rien n'est de trop. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons. Salutations Stuart Mitchell et Liz Stone
💬 Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville de Vila Nova de Gaia, je dois le dire. Dans l'assiette, vous pouvez sentir le dévouement avec lequel le repas est préparé, dans lequel aucun détail n'est négligé et ainsi il cesse d'être juste un déjeuner ou un dîner et passe à un niveau d'expérience que vous n'oublierez pas, et dans un environnement sophistiqué. sans être prétentieux. Félicitations à toute l'équipe !
💬 Une cuisine simple fait avec intérêt et recherche ! Incontournable à Fundão ! J'ai mangé un Wrap au thon vraiment réussi saveur, composition et texture. Dommage que je quitte demain car j'aurais bien essayé le Burger. Les frites assaisonnées aux herbes. Il faut soutenir leur travail.
💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)
💬 Personnel d'attente génial et nourriture délicieuse. J'avais poke Neptune et mon mari avait du thon tataki. Les deux étaient délicieux. Mon mari a essayé de commander une bière sans alcool mais ils n’en avaient pas. Au lieu de cela, le directeur a dit qu'il venait de prendre un gin Tanqueray sans alcool et qu'il lui avait préparé un « gin » tonic. Amusant!
💬 Équipe très sympathique, lieu vraiment atypique et élégant. Une très belle découverte à Porto.
💬 Bel endroit
💬 Fixe
💬 Meilleure francesinha à Porto! Vraiment, allez voir par vous-mêmes 😋 le personnel est également très sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture servie. Ils ont aussi la meilleure francesinha végétarienne de Porto (regardez-la sur la photo) 😋