📌 Campo 24 de Agosto 232, 4300-096 Porto - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Urzelina, avec une vue magnifique, petit et confortable, excellent pour manger pendant les journées ensoleillées ou simplement pour prendre une bière l'après-midi. Le menu du jour est toujours une assiette pleine, bon marché et savoureuse. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande totalement !
💬 Nous avons mangé une soupe de poisson et un steak de thon grillé. La soupe était correcte mais le steak de thon était le meilleur que j'ai jamais mangé et sa taille aurait pu nourrir trois personnes. Cela vient d'une personne qui aime manger ! Je le recommande absolument. Le plat était accompagné de pommes de terre rôties et de légumes dans une savoureuse sauce à l'ail, une combinaison parfaite. Il y avait aussi un cheesecake aux fruits de la passion qui était également délicieux.
💬 Super hôte, super appartement, bon rapport qualité/prix ! Des couleurs décalées et de très bonnes installations'
💬 Très bon hôtel très accueillant le personnel est très souriant sa donne envie de rester Hôtel propre, le petit déjeuner est cool c'est ce qui faut Merci encore à eux est bonne continuation
💬 Permanecemos nesta casa única durante 1 semana. 5 casais a percorrer as quintas de vinho únicas que existem num raio de 30kms. A Localização é privilegiada . Acordávamos de manhã e éramos presenteados não só com o cantar harmonioso dos pássaros com também com um pequeno almoço delicioso. Casa senhorial com personalidade e história, mobiliario e peças de arte únicas, vários espaços de lazer que nos permitiram estar em convívio, mas também a sós se assim desejássemos. Casa ideal para uma família numerosa ou grupo de amigos que queiram explorar o Douro na sua plenitude. Anfitriões sempre preocupados com o nosso bem estar. Até breve Casa de Mendiz!
💬 Un super club si vous aimez la nourriture typique et le rock !
💬 Nous avons passé un très bon repas ! Le poulet au beurre, le curry végétarien et le lassi à la mangue étaient délicieux ! Service amical et bons prix! Nous reviendrons!
💬 Dégueulasse.
💬 Très sympathique
💬 Un très bel endroit avec de bons plats. Le restaurant était un peu vide donc tous les serveurs étaient disponibles pour nous, étant 11 personnes à table c’était plutôt agréable. Le menu était simple mais efface. Bonne quantité et qualité.