📌 R. Central 8, 2640-028 Santo Isidoro - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/12/2019 à 09:37
beau!!! service spectaculaire.... hygiène au plus haut niveau. J'ai aimé!!
Le 09/09/2019 à 13:41
Bon traitement, très agréable et proche de tous les lieux
Le 05/08/2019 à 21:33
Super, très confortable, propre, décoré avec soin et goût, et très bon service.
Le 05/09/2018 à 12:49
Excellente restauration d'un immeuble du 18ème siècle. Chambres bien décorées avec des détails vraiment mignons. Très bon emplacement pour les surfeurs avec 5/6 des principales vagues à moins de 5 minutes en voiture : s. Lourenço, coxos, grotte, ribeira d'ilhas Près d'Ericeira et loin de l'agitation des principaux mois d'été. Sans aucun doute, je reviendrai lors de votre prochaine visite.
Le 18/07/2018 à 08:45
Endroit calme, très accueillant et très bien décoré. Idéal pour des mini vacances en famille.
Le 01/06/2018 à 21:07
Super hôte, super appartement, bon rapport qualité/prix ! Des couleurs décalées et de très bonnes installations'
Le 26/12/2017 à 01:44
Fixe.
Le 22/09/2017 à 12:28
Appartements confortables et très bien équipés. Décoration conviviale et sans prétention. Lits très confortables et nettoyage au top. Propriétaire très sympathique et serviable. Expérience à répéter.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Le chef au restaurant est un grand chef. Pour 20€ il fait un menu complet entrée plat dessert digne d'un grand restaurant Français. L'hôtel est un peu loin du centre 1,5km... Mais n'hésitez pas à faire 1,5kms en passant par le - 1 le jardin multisensoriel des energies - 2 par le musée du travail... JE RECOMMANDE
💬 Nous venons tout juste d'y manger et franchement rien a dire c'était très bon et vraiment pas cher je recommande
💬 Excellentes pizzas, personnel au top et chaleureux. Merci pizzamobile
💬 J'ai commandé une pizza avec 4 fromages, qui avait l'air plus ou moins, mais le fromage était une fine couche, une pâte insipide et beaucoup de sauce. Non seulement les morceaux sont coupés de travers, mais ils ne sont pas non plus coupés complètement et la pointe de la pizza est exposée. je ne le recommande pas du tout
💬 Magnifique hôtel, qualité de service à la hauteur de ses étoiles. Le personnel est super aimable, très souriant et personnalise le service en fonction des clients. La Réception est aux petits soins et le ménage impeccable. Les petites attentions en chambre sont touchantes. Nous avions une chambre au 3ème étage avec vue sur l'avenue, très bien insonorisée. Le petit déjeuner est magnifique, nous avons dîné un soir et avons adoré. La qualité des produits, la quantité et les présentations sont au top, dignes dun restaurant gastronomique. Hôtel 5 étoiles, repas 5 étoiles, service 5 étoiles, personnel 5 étoiles !!! Merci à tous pour ce superbe séjour. Seul regret, nous n'avons pas pu acheter la bouteille d'eau à l'effigie de l'hôtel 😭 Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui se démène, mais toujours avec le sourire.
💬 Très bonne boulangerie et pâtisserie portugaise. Tout fait sur place
💬 Il a enfin ouvert ses portes avec une nouvelle direction dans ce magnifique espace, ce restaurant qui devrait connaître un énorme succès, car il réunit les conditions pour y parvenir. Pour l'instant, nous pouvons compter sur la gentillesse et le professionnalisme de la personne responsable.
💬 Accueil malaisant, on a commandé une limonade c’était clairement de l’eau avec du citron pur, même pas frais, la serveuse pas souriante, seulement au moment de payer! Nous voulions manger sur place, nous avons fait quelques mètres et nous sommes allé manger à côté, rien à voir! Je ne recommande pas le contiqui bar!
💬 Vous voulez manger des plats typiques, savoureux et très copieux.. aucune hésitation, passez la porte et installez vous! Ne vous attardez pas sur le cadre, mais regardez autour de vous, ce ne sont que des locaux qui y viennent manger… le prix est imbattable..
💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.