📌 R. Dom Duarte 58, 3830-648 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:30
Bonne nourriture, plats abordables
Le 20/01/2024 à 21:40
Agréable
Le 27/12/2023 à 21:17
N'a pas aimé. L'espace était négligé et la cuisine avait tout « abondant ». Lors de mon repas, il y avait un poil dans la nourriture. Les chaises étaient sales et usées. Terrible.
Le 21/12/2023 à 16:06
Vous voulez manger des plats typiques, savoureux et très copieux.. aucune hésitation, passez la porte et installez vous! Ne vous attardez pas sur le cadre, mais regardez autour de vous, ce ne sont que des locaux qui y viennent manger… le prix est imbattable..
Le 09/09/2023 à 09:19
Des plats faits maison à prix doux
Le 19/01/2023 à 10:51
c'est très bon pour le déjeuner
Le 25/12/2022 à 08:37
🤔
Le 11/11/2021 à 08:19
Restaurant très atypique du Portugal, qui propose que des spécialités du pays. Très savoureux, en grande quantité et pour des petits prix.
Le 31/10/2021 à 10:43
Des prix intéressants, un bon service...
Le 13/06/2020 à 12:20
Commande et livraison rapides
Le 25/05/2020 à 20:50
Très bien
Le 08/02/2020 à 19:56
il convient
Le 02/01/2020 à 10:10
Je recommande un bon service, une très bonne nourriture
Le 08/12/2019 à 19:28
C'est un restaurant typiquement portugais sans prétention où vont manger des Portugais authentiques, il n'y a pas d'étrangers, mais nous avons eu un merveilleux repas, le menu du jour coûte 6,50 euros et se compose d'une soupe verte ou d'épinards, d'un plat principal à choisissez parmi plusieurs, le pain est venu et le café quand nous étions là-bas. Le plat principal que nous avons commandé était de la morue avec du chou, des carottes et des pommes de terre toutes cuites et c'était délicieux. Le dessert est séparé et ils vous facturent 1 € mais ils vous donnent une portion énorme.
Le 03/12/2019 à 14:50
Très bien
Le 02/10/2019 à 12:57
Très bien servi et prix abordables
Le 05/09/2019 à 12:56
Accessibilité et inclusion sociale
Le 18/08/2019 à 13:26
j'ai aimé
Le 08/07/2019 à 21:55
Beaucoup de quantité, prix bas
Le 28/06/2019 à 13:50
Excellent repas.
Le 15/03/2019 à 11:52
Bonne nourriture
Le 04/01/2019 à 14:00
Nourriture savoureuse et personnel sympathique et serviable.
Le 09/12/2018 à 01:02
Bons repas...
Le 30/11/2018 à 11:00
Bien
Le 30/09/2018 à 13:51
Super
Le 21/09/2018 à 16:52
Bonne nourriture et bonnes boissons
Le 10/09/2018 à 22:40
Prix vs qualité acceptable
Le 06/03/2018 à 13:33
Manger très bien et pas cher des gens sympathiques
Le 06/03/2018 à 13:16
Menu phénoménal pour le déjeuner et le dîner à un prix très abordable
Le 08/02/2018 à 15:59
Mangez très bien dans un bon environnement.
Le 21/11/2017 à 22:19
Bon pour le quotidien
Le 07/11/2017 à 08:50
Nourriture très savoureuse et zones très abordables, un peu bruyantes
Le 16/08/2017 à 19:40
Très bon à manger
Le 09/08/2017 à 11:30
Le riz aux fruits de mer est très bon
Le 06/08/2017 à 15:02
J'ai très bien déjeuné
Le 02/08/2017 à 15:17
Excellente surprise. Un endroit où l'on peut vraiment manger pour peu d'argent et repartir satisfait. J'adore le poulet maison, le ragoût portugais, les sardines grillées, les pâtisseries à la morue, etc, etc. Cuisine simple et faite maison. A l'heure où j'écris ces lignes, on peut manger une soupe, un plat (en grande quantité), du rouge maison et un café pour 6,5 €. Pour 1 euro de plus vous pouvez prendre un dessert. Service amical.
💬 Une visite en milieu de semaine avec mon ami qui a mangé ici plusieurs fois et qui adore ça. Nous avons eu le samosa au maquereau Tempura Octopus, aux champignons et aux entrées de porc. Tous les trois étaient délicieux. Le poulpe était très tendre, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le porc et les champignons étaient incroyables. Et j'ai adoré le Samosa au Maquereau Nous avons choisi deux plats principaux. La Moqueca de thon avec du riz aux amandes et aux canneberges Délicieuse saveur de noix de coco Et Le bœuf Angus sauce à l'ail noir... Absolument délicieux la sauce était riche en saveur Je recommande vivement ce restaurant pour manger à Tavira. Situé au bord de la rivière sur la vieille place du marché. Excellent service amical et nourriture fantastique Merci, je reviendrai!
💬 Parfait ! Nous avons passé un petit séjour de 2 nuits avec des enfants en bas age dans un des appartements et c'était top! L'appartement était bien équipé, il y a tout pour faire la cuisine. L'appartement était tout neuf et bien équipée avec goût.. la plage est vraiment à côté+ commerces , boulangerie etc!
💬 Super endroit spacieux et agréable bonne cuisine et service rapide. Je recommande.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et pas chère, il faut l'essayer !
💬 Excellent café et viennoiseries
💬 Sur les 4 soupes au menu, il n'y en avait qu'une de disponible, et il était midi, c'était juste l'heure du déjeuner, et nous y sommes allés pour les soupes, pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas donné de café et de thé tout de suite, nous avons dû aller leur rappeler, mais ils ont apporté la tarte en 20 minutes. Nous ne sommes pas des fans de Mac et nous ne savons pas si cela devrait être le cas ou non.
💬 Comme prévu, la qualité et le goût étaient acceptables. Le prix est également juste. Le personnel est serviable et répond généralement positivement si vous demandez un supplément.
💬 Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
💬 Nous avons choisi ce logement à la hâte pour avoir un endroit où dormir et aller tôt à Praia das Rocas. Nous avons été surpris à tous points de vue. L'amabilité, l'accessibilité, la maison qui est belle, grande et avec tout ce dont on a besoin pour 1 ou plusieurs jours. Il dispose d'une superbe piscine que nous vous recommandons si vous souhaitez prendre quelques jours pour vous détendre et échapper à l'agitation de la ville. Il est très proche de Praia das Rocas, du centre, de la pharmacie, des magasins et des supermarchés. Nous sommes repartis enchantés et reviendrons découvrir d'autres beautés naturelles de cette région.
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.