Les avis
Le 18/08/2022 à 18:48
Sympathique, accueillant.
💬 Restaurant de bonnes qualités, endroit super, agréable, sympa, serveur et service top. A recommander. 👌👌👌👌👌
💬 Café du village, avec gâteaux et sandwichs, avec un magasin à côté pour faire l'épicerie.
💬 Bon service. Très sympathique de la part du gérant.👍
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et prix bon marché !
💬 Restaurant très sympa et cosy. Le propriétaire est très gentil et communicatif et est venu à notre table pour nous accueillir. Nous avons pris le menu du déjeuner qui est d'un très bon rapport qualité prix, très savoureux et avec une bonne portion. La serveuse était également très gentille et attentionnée. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Produits très bien préparé en take away comme ils disent ici. Il n'y a qu'a déguster.
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬 Superbe maison ancienne, avec une décoration intérieure soignée et zen. Le salon (où l'on prend le petit déjeuner entre autres) est magnifique avec des arcades en pierre et brique et un mobilier ancien, et les chambres sont spacieuses. La nôtre avait une terrasse d'environ 15m² avec un escalier donnant directement sur la cour intérieure. Dans cette cour, on trouve une petite piscine ronde creusée, pas forcément très traitée, mais très accueillante et reposante. Nous y avons séjourné une semaine, incluant le 25 avril, jour de la liberté dédié aux enfants avec chars fleuris, "bandas" et tout le monde qui crie "viva pinha". Joyeux et rafraîchissant. Nous avons déambulé avec le cortège dans les rues en participant à la fête. Accolé à la Casa de Estoy, un petit concept store tenu par Magalie présente des produits déco et fait en même temps salon de thé. Un peu plus haut dans le village, Fernando tient un magasin de spécialités locales de très bonne qualité, et peut vous raconter l'Algarve dans ses moindres détails. Bref, un chouette endroit pour séjourner, à condition d'avoir prévu une voiture (de location) pour sillonner la région (Loulé, Faro, Tavira, et un peu plus loin Portimao, sans oublier bien sûr la randonnée des 7 vallées suspendues et l'éblouissante grotte de Benagil). Fin avril c'est fabuleux et déjà très chaud (il a fait 30°C toute la semaine). En été ça doit être difficilement supportable en revanche, surtout avec le monde.
💬 Ils te disent que tu peux prendre se qun8o t a sur le menu et après a table tu as le droit qu au pizza juste abusé... j ai pas trop aimé cette façon de faire car dans tous les cas on allaient consommer et peut être plus que leur pizza ... dommage pour eux ...
💬 Il faut impérativement y aller. Cadre agreable, belle ambiance musicale, service excellent et nourriture hmmmmm si si. Du goût de la couleur des saveurs, merci a toute l'équipe. J'y suis allé il y a quelques jours, j'y suis retourné aujourd'hui et j'y retournerai sans hésiter. Vincent