Café 🇵🇹

Café Dióspiro Avis

📌 Estr. Santiago 8, - Portugal

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café Dióspiro à

Les avis

Les dernier avis sur Café Dióspiro à

SARL.i

Le 20/01/2024 à 13:02

5 / 5

Excellent

Daniel.o

Le 29/03/2023 à 11:27

5 / 5

Luis est le sympathique Portugais qui caractérise les villages portugais. Je recommande de visiter.

Elisabete.o

Le 05/10/2022 à 13:33

5 / 5

Bonne prestation et espace extérieur arboré très agréable.

Maria.a

Le 13/09/2020 à 08:35

5 / 5

Endroit cosy, service attentionné, j'ai adoré.

Maria.s

Le 10/03/2020 à 15:31

5 / 5

C'est un environnement calme et bon

José.e

Le 03/11/2019 à 13:10

4 / 5

Endroit typique pour jouer au suédois et boire quelques portos le dimanche matin.

João.l

Le 10/07/2019 à 12:45

4 / 5

Agréable de passer un moment

Rodrigues.e

Le 17/02/2018 à 11:53

3 / 5

Très bien

Fernando.r

Le 16/12/2017 à 09:36

4 / 5

Très bien

Bruno.g

Le 23/11/2017 à 20:17

5 / 5

Super sympa les propriétaires

Jose.o

Le 13/11/2017 à 20:36

5 / 5

Bon café et bon service

luis.l

Le 20/10/2017 à 23:51

5 / 5

Très bon service... endroit pour se détendre

Paulo.e

Le 02/10/2017 à 22:31

3 / 5

Café sympathique mais uniquement durant la période estivale... Sinon peu de monde...

João.a

Le 19/08/2017 à 06:52

5 / 5

Bon endroit pour une collation..

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 19/08/2017 à 06:52 sur le  Café Dióspiro à
Rui.w

Le 05/07/2017 à 06:10

5 / 5

Tant de souvenirs...

  • 🏪 Ar e Sol (283 Avis)

  • 💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.


  • 🏪 Montys (197 Avis)

  • 💬 Une attente interminable tout ça pour avoir de la nourriture industrielle je ne recommande absolument pas cet endroit, beaucoup trop cher pour la qualité des repas. Sur 5 personnes, personne n’a aimé le repas. Ce restaurant n’a pas lieu d’être dans un quartier aussi chic. Passez votre chemin.


  • 🏪 Dom Pizza kebab (10 Avis)

  • 💬 Meilleur test et service La nourriture était très testi Visitez son Tu surprends avec la nourriture


  • 🏪 Hotel Rural Santo António (682 Avis)

  • 💬 Parfait pour une nuit étape


  • 🏪 Pizzaria Malagueta (92 Avis)

  • 💬 A la recommendation de l'architecte des lieux, nous nous sommes laissé tenter par ce petit restaurant à la cuisine italienne. Nous étions un peu septique à l'idée de manger une pizza au Portugal et au final cela va être un passage obligatoire a chacun de nos séjours dans la région. La terrasse est juste magnifique. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un bon morceaux de viande au milieu d'un potager / vignoble. Encore merci a la patronne pour son accueil très chaleureux !


  • 🏪 O Cruzeiro da Serras (31 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Le patron est un grand professionnel et très sympathique. Grande maison avec un peu de mouvement, mais bonne réponse aux services.


  • 🏪 Petisco Salgado - Restauração, Unipessoal Lda. (38 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé! Je suis arrivé un peu tard, mais c'était bien !!


  • 🏪 Le petit chef belge (737 Avis)

  • 💬 De très bons plats avec des ingrédients de qualité et frais, cuisinés devant vous ! Des options pour tous les goûts, dont un bon burger végétarien ! Le cadre est sublime, avec vue sur la côte 🌊 En photo : le burrito poulet mangue


  • 🏪 Café Venezuela (76 Avis)

  • 💬 Café fantastique. 10 étoiles


  • 🏪 Café Restaurante Regalo (371 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.