📌 Estr. Santiago 8, - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 13:02
Excellent
Le 29/03/2023 à 11:27
Luis est le sympathique Portugais qui caractérise les villages portugais. Je recommande de visiter.
Le 05/10/2022 à 13:33
Bonne prestation et espace extérieur arboré très agréable.
Le 13/09/2020 à 08:35
Endroit cosy, service attentionné, j'ai adoré.
Le 10/03/2020 à 15:31
C'est un environnement calme et bon
Le 03/11/2019 à 13:10
Endroit typique pour jouer au suédois et boire quelques portos le dimanche matin.
Le 10/07/2019 à 12:45
Agréable de passer un moment
Le 17/02/2018 à 11:53
Très bien
Le 16/12/2017 à 09:36
Très bien
Le 23/11/2017 à 20:17
Super sympa les propriétaires
Le 13/11/2017 à 20:36
Bon café et bon service
Le 20/10/2017 à 23:51
Très bon service... endroit pour se détendre
Le 02/10/2017 à 22:31
Café sympathique mais uniquement durant la période estivale... Sinon peu de monde...
Le 19/08/2017 à 06:52
Bon endroit pour une collation..
Le 05/07/2017 à 06:10
Tant de souvenirs...
💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 Une attente interminable tout ça pour avoir de la nourriture industrielle je ne recommande absolument pas cet endroit, beaucoup trop cher pour la qualité des repas. Sur 5 personnes, personne n’a aimé le repas. Ce restaurant n’a pas lieu d’être dans un quartier aussi chic. Passez votre chemin.
💬 Meilleur test et service La nourriture était très testi Visitez son Tu surprends avec la nourriture
💬 Parfait pour une nuit étape
💬 A la recommendation de l'architecte des lieux, nous nous sommes laissé tenter par ce petit restaurant à la cuisine italienne. Nous étions un peu septique à l'idée de manger une pizza au Portugal et au final cela va être un passage obligatoire a chacun de nos séjours dans la région. La terrasse est juste magnifique. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un bon morceaux de viande au milieu d'un potager / vignoble. Encore merci a la patronne pour son accueil très chaleureux !
💬 Très bon rapport qualité/prix. Le patron est un grand professionnel et très sympathique. Grande maison avec un peu de mouvement, mais bonne réponse aux services.
💬 J'ai vraiment aimé! Je suis arrivé un peu tard, mais c'était bien !!
💬 De très bons plats avec des ingrédients de qualité et frais, cuisinés devant vous ! Des options pour tous les goûts, dont un bon burger végétarien ! Le cadre est sublime, avec vue sur la côte 🌊 En photo : le burrito poulet mangue
💬 Café fantastique. 10 étoiles
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.