📌 Largo Além do Rio 3, 4410-197 São Félix da Marinha - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 03:01
Des gens biens
Le 02/09/2023 à 13:56
Ça pourrait être mieux🙏
💬 Une soirée si merveilleuse avec une cuisine délicieuse, un service amical et un magnifique Fado. Le propriétaire avait 24 ans d'expérience dans l'hébergement, donc tout était parfaitement organisé. L'atmosphère était cosy et chaleureuse. À la prochaine!
💬 Un joli petit hôtel, très bien situé et confortable. L'accueil est particulièrement sympathique.
💬 Bel endroit local avec grill au charbon de bois. Populaire auprès des locaux.
💬 Très sympa ce lieu pour partager un moment avec des amis.
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. C'était une expérience portugaise tellement authentique. Nous avons adoré faire un barbecue sur la braise, nous asseoir au bord de la piscine, explorer la région et nous détendre à la Casa the Avó le soir. Un si bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à un groupe se dirigeant vers la vallée du Duoro.
💬 Anne-Marie et moi avons passé une semaine des plus relaxantes ici. Choisi pour l'emplacement à partir duquel explorer le littoral voisin, les collines et les villages de l'intérieur. Les studios s'intègrent sans effort dans un paysage sympathique, simplement conçu pour compléter la riche histoire de l'architecture agricole vernaculaire. Le bassin profond nous a rafraîchi tout en irriguant les jardins exquis et les champs et vergers à proximité. Nous avons été invités à prendre du melon, des légumes et des herbes selon nos besoins. L'hôte et les propriétaires étaient très accueillants avec des histoires sur l'histoire et l'avenir de la terre. - Et offert d'excellents conseils pour les restaurants à proximité. Un endroit parfait, pour cuisiner, prendre le temps et se détendre. La visite privée de la chapelle familiale - Capela Do Monte - conçue par Álvaro Siza Viera, était absolument magique et à voir absolument.
💬 Très déçue. Ne vaut pas un 4 étoiles. L’hôtel est mal entretenu : les chambres et là piscine sont à l’abandon. Les rideaux des chambres sont cassés et tachés. De même que les tapis. Les grilles d’aérations sont sales. Les joints de la salle de bain sont sales et à refaire. La température dans tout l’hôtel est très élevée. L’air de la piscine est également difficilement respirable (trop chaud), les fenêtres de la piscine donnant sur l’extérieur ne sont pas entretenues (opaques en raison de la saleté) et certaines fissurées. Pas un membre du personnel nous a demandé si notre séjour a été agréable et si nous avions aimé l’hôtel.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.
💬 Endroit bien éclairé, excellent service et bonne variété de plats. Je recommande.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons eu Choley Bhaturey et Aloo Tikki. Le goût était assez authentique. Le service était excellent. L'ambiance était vraiment sympa. L'hôte, M. Paul, était très sympathique et nous a bien traités. Je recommande vivement