📌 R. da Fonte, Armamar - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:31
C'est dommage qu'il n'y ait pas de climatisation. De plus, sur les 3 salles de bain, seules 2 disposent de toilettes, ce qui pour une capacité maximale devient difficile à gérer. Ustensiles et articles ménagers avec toutes les commodités et même plus pour un classement 2 étoiles, l'emplacement échoue en raison de la difficulté d'accès aux gros véhicules
Le 03/06/2023 à 21:33
Très bien
Le 27/09/2022 à 12:54
Excellent endroit où séjourner, la maison est très belle et la piscine est magnifique. Je recommande fortement.
Le 21/09/2022 à 13:47
Impeccable! Le seul inconvénient est l'accès à la maison de grand-mère, mais il n'y a rien à faire non plus ! Je fus ravi! ;)
Le 16/09/2022 à 12:12
Nossos dias e férias na casa da avó só não foram melhores devido ao tempo de aguaceiros que não ajudou... A casa é muito bem decorada, funcional, há até jogos para miúdos e graúdos! Deixo aqui algumas observações, apenas no sentido de alertar que há muitas escadas para acesso aos quartos e casa de banho interna (única), que dá suporte à casa toda. Mesmo o quarto que se encontra nos rés do chão, tem lances de escada. Isso preocupou-me quando chegamos, pois minha mãe em alguma idade e pouca mobilidade por ter uma prótese no joelho. Como tudo têm escadas e degrau, isso a condicionou em pouco. No acesso à piscina, as escadas não tem corrimão e na piscina, embora haja mais degraus, também não há onde segurar-se. A casa de banho externa é muito boa, excepto pelo chuveiro que não fixa no suporte e por isso precisei ajudar a minha mãe com o banho (para poder lavar o cabelo). São pequenos detalhes, mas se têm familiares com redução da mobilidade, a casa da avó não é o melhor local (o que parece ser uma contradição). De restante tudo impecável. Grata à Ana que é um doce de pessoa!
Le 13/06/2022 à 20:59
Tout est impeccable, je le répète définitivement
Le 05/05/2021 à 15:42
Très bien et paisible et très gentil, Ana, merci de ta visite
Le 14/02/2020 à 20:48
Excellente option !
Le 29/07/2019 à 15:53
Il n'y a pas d'endroit plus agréable ..
Le 26/07/2019 à 10:16
Chambres propres et confortables, les ingrédients de base dans la cuisine sont déjà présents, beau barbecue et cuisine extérieure, piscine parfaite, vue magnifique. Tout est là. Recommandé!
Le 02/01/2019 à 09:10
Superbe!
Le 04/11/2018 à 11:55
Endroit calme à la périphérie de la région viticole du Haut Douro, en pleine nature. Maison très confortable et bien équipée
Le 23/10/2018 à 15:43
Nous avons passé un moment formidable ici. C'était une expérience portugaise tellement authentique. Nous avons adoré faire un barbecue sur la braise, nous asseoir au bord de la piscine, explorer la région et nous détendre à la Casa the Avó le soir. Un si bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à un groupe se dirigeant vers la vallée du Duoro.
Le 05/07/2018 à 02:12
Super hébergement à Armamar dans la région de Pinhão.. excellent service de la propriétaire et gérante Cristina.. Très bel emplacement et la maison est très confortable et douillette..
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 jours à partir du 19 avril 2024. J'ai vraiment apprécié. La chambre était agréable. Le personnel fait du bon travail. J'apprécie le professionnalisme car j'ai moi-même travaillé dans l'industrie hôtelière pendant de nombreuses années. Rachel à la réception et tout le monde était très serviable et gentil avec nous. J'espère que nous pourrons revenir un jour.
💬 Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 Un lieu de séjour parfait avec des hôtes des plus généreux et agréables qui s'occupent du séjour au plus haut niveau. Nous y avons passé quatre jours magiques. Le meilleur petit-déjeuner que nous avons reçu au Portugal, un excellent emplacement pour partir en voyage, la chambre est spacieuse, propre et décorée dans un style raffiné avec le meilleur lit que vous puissiez trouver. Toute la maison est une grande expérience et les conversations avec les merveilleux hôtes élargissent le cœur et l'esprit. Recommande fortement!
💬 Haut
💬 Hôtel parfait en tout point. Nous y avons séjourné une nuit avec notre fils. Le personnel a été attentif à nos besoins pendant toute la durée de notre séjour. L’hôtel est décoré avec goût, le spa est très agréable, le petit déjeuner était divin. Nous n’hésiterons pas à revenir.
💬 Excellent service, délicieux snacks et gâteaux, les meilleurs de la rive sud ♥
💬 On y mange très bien du fait maison
💬 Cosy bonne ambiance gens et managers sympathiques 5*****
💬 Petit instant de pose pour boire 🍻 un petit café ☕....très agréable
💬 Nous sommes aller déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Deux plats au choix, qui changent tous les jours, dont le poulet grillé, qui sont toujours bien préparés, et bien servis. La serveuse est très agréable, souriante et avenante. Elle parle très bien le français et est super avec les enfants. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement