Restaurant 🇵🇹

Resto Avis

📌 R. de Santo Ildefonso 39, 4000-385 Porto - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Resto à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Resto à Porto

Bjorn.l

Le 22/03/2024 à 22:03

5 / 5

Nourriture délicieuse! Pizzas super fraîches et délicieux risotto et desserts.

Photo n°1 de l'avis de Bjorn.l fait le 22/03/2024 à 22:03 sur le  Resto à Porto
Myriam.C

Le 29/04/2023 à 20:20

5 / 5

Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!

  • 🏪 KFC LoureShopping (41 Avis)

  • 💬 Aparentou visitar um bar de associação de festa de coletividade de aldeia! Balde de pedaços de frango estava bom, a pessoa da caixa serviço impecável, a que estava a entregar lenta e meio perdida! Depois pedimos um balde de Hot wings e aí foi o descalabro!!!! A pessoa da caixa constantemente a correr para ajudar na cozinha que aparentava não saber o que estava a fazer, demora a fazer o pedido e uma eternidade para o receber!!!! E mais... as asas de frango vinham mal fritas, ensopadas em óleo, para comer algumas tivemos de as espremer nos guardanapos. Mas as filas já eram tão grandes e o esforço da pessoa da caixa, era de louvar, aparentemente a única competente, a fila estava e enorme que desistimos de reclamar!


  • 🏪 Ali Baba - Kebab (201 Avis)

  • 💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici


  • 🏪 Ta’ Pinu Pizzaria (29 Avis)

  • 💬 Belle nouvelle addition au paysage culinaire de Gardunha Sud. Communication simple et rapide pour la commande et livraison sous 30 minutes. Jusqu'à présent, Pizza Soalheira est notre premier choix, mais nous élargissons et expérimentons de nouvelles pizzas et plats comme la lasagne. Pâte et croûte agréables, fines et croustillantes. Les pizzas sont encore plus grandes que les boîtes à pizza !


  • 🏪 Restaurante Vinhos & Comidas (873 Avis)

  • 💬 Arrivé à Portimao le 31 décembre compliqué pour trouver un restaurant le soir Nous avons demandé dans ce restaurant s’il était possible de manger tout était complet mais on nous a installé une table près de la cave à vin et en deux minutes nous voilà installé, ils ont vraiment était très sympa Le service et le repas était très bon Le vin était parfait Merci d’avoir ajouté une table pour nous 😊


  • 🏪 Tasquinha Da Ponte (1073 Avis)

  • 💬 Une belle ambiance dans ce petit restaurant où nous avons été très bien accueillis. Une bonne cuisine très copieusement servie, très bonne adresse.


  • 🏪 Café Pérola do Marão (2 Avis)

  • 💬 Café de village typique, avec les gens bons et authentiques qui le caractérisent.


  • 🏪 Magma (619 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Tu dois venir ici. Il faisait sombre au moment où nous sommes arrivés mais j'imagine que la vue est fantastique. Le vin et la nourriture tuent. L'ambiance est 5 étoiles. Apprécier!


  • 🏪 Hotel Vila Galé Porto Ribeira (833 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très calme avec un personnel très à l'écoute. Petit déjeuner copieux et le restaurant est bon et vraiment pas cher. Possibilité d'y manger sans réserver. Hôtel à 20min à pieds du centre. Vu sur le Douro et toutes commodités très proche. Je recommande Merci au personnel pour leur sourire et leur bienveillance


  • 🏪 Restaurante Peixe Fresco e Marisqueira Promar (294 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique au sommet de la plage avec une vue dégagée jusqu'au coucher du soleil, une décoration moderne et agréable, un service informel, une bonne carte de plage avec une excellente sélection de poissons frais et une bonne carte des vins : c'est tout ce que l'on peut souhaiter. Nous étions 4 pour le dîner, avec du pain et des olives avec quelques soupes de poisson, des ameixoas bulhão pato, une salade de calamars, de délicieuses croquetes de polvo et quelques steaks, le tout accompagné d'une bouteille de vin blanc, d'un dessert Molotov, de cafés et eau pour 30 € pièce. Nous avons eu un coucher de soleil direct et un derby sportif de Benfica en guise de divertissement à l'écran ! C'était une soirée parfaite !


  • 🏪 Taberna 145 (308 Avis)

  • 💬 Restaurant/pub avec une variété intéressante de plats (légers) et de boissons (avec un accent sur les bières). D'après notre expérience, la nourriture est bonne à l'exception du burger végétarien qui était un amalgame noir à la consistance désagréable. Le prego était plutôt bon, tout comme la francesinha et le burger "normal". Même la soupe était très bonne. Le service était un peu lent ce jour-là. L'ambiance était conviviale avec une musique agréable ; mais c'était un jour de semaine, au dîner ; un vendredi ou un samedi, je pense que cela peut devenir bruyant, déroutant et plus encore pour ceux qui veulent "boire quelques verres".