📌 R. Escola Central de Sargentos 8, 3750-145 Agueda - Portugal
💬 308 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:45
Chaque fois que je vais à Agueda, c'est un endroit incontournable
Le 05/08/2023 à 20:55
Endroit très délicieux pour dîner, au bon prix, même si peut-être qu'un peu moins cher ne serait pas mal. Personnel sympa et correct.
Le 14/05/2023 à 09:54
Une fréquentation épouvantable. Groupe de 6 personnes, nous avons attendu 1h pour le dîner et certains plats étaient froids. J'ai commandé un steak avec une sauce à la bière et la sauce à la bière n'était que du beurre. Je ne me souviens pas d'un restaurant aussi mauvais.
Le 11/05/2023 à 08:49
Bon et qualité. Personnel attentif. Répéter.
Le 13/04/2023 à 23:07
Restaurant/pub avec une variété intéressante de plats (légers) et de boissons (avec un accent sur les bières). D'après notre expérience, la nourriture est bonne à l'exception du burger végétarien qui était un amalgame noir à la consistance désagréable. Le prego était plutôt bon, tout comme la francesinha et le burger normal. Même la soupe était très bonne. Le service était un peu lent ce jour-là. L'ambiance était conviviale avec une musique agréable ; mais c'était un jour de semaine, au dîner ; un vendredi ou un samedi, je pense que cela peut devenir bruyant, déroutant et plus encore pour ceux qui veulent boire quelques verres.
Le 26/12/2022 à 21:41
Mauvais service Sauce de phrases au chorizo rôti à la farine plus semblable à l'exagération cuite et épicée dans les deux choses.
Le 21/11/2022 à 20:23
Prix bas et très bonne nourriture que vous pouvez manger ici avec des boissons à moins de 10 euros.
Le 21/11/2022 à 20:22
député
Le 21/10/2022 à 23:15
Ambiance locale incroyable, beaucoup de nourriture et de boissons! Il a sa propre histoire gravée dans le bois et la mémoire
Le 17/09/2022 à 16:43
Très bonne ambiance pour un repas rapide entre amis.
Le 06/09/2022 à 21:04
Très bons hamburgers et francesinha. L'endroit en lui-même est plus ancien, mais le service est agréable.
Le 06/09/2022 à 20:43
Très bon Frenchie !
Le 24/08/2022 à 20:32
J'ai adoré, bonne nourriture, service au top 😁
Le 24/07/2022 à 11:54
Produit et soins adéquats. Prix élevé pour la ville et son emplacement.
Le 05/05/2022 à 14:49
Nous avons essayé le menu francesina à 10 € avec un accompagnateur. Le prix était très bon marché pour son goût. Je le recommande à 100%.
Le 27/04/2022 à 21:33
Environnement de localisation spectaculaire 5*.
Le 23/01/2022 à 22:43
Bien😉👍
Le 18/12/2021 à 22:35
Bel espace cosy et agréable. Employés serviables et polis. La portion que nous avons commandée était délicieuse, avec une sauce fantastique, mais petite par rapport au standard de la région. Un bon lieu.
Le 09/12/2021 à 22:29
Très bon Frenchie, mais service un peu lent.
Le 08/12/2021 à 20:03
Espace unique à Águeda! Entre vins, bières et snacks vous avez le choix !! Déco vintage, espace bois, chaleureux et harmonieux ! Prestation 5* !! Un espace qui fait partie de ma vie !
Le 15/11/2021 à 12:51
Bel endroit avec un bon rapport qualité/prix.
Le 08/09/2021 à 09:53
Endroit simple et bon pour un repas rapide
Le 07/09/2021 à 20:53
je recommande
Le 02/09/2021 à 08:14
bonne nourriture, bon service, bon rapport qualité prix
Le 15/08/2021 à 15:27
Très bonne nourriture et service rapide, personnel sympathique, endroit très accueillant.
Le 30/05/2021 à 22:08
Merveilleux steak avec sauce à la bière Salade de poulet fantastique j'ai aimé Je reviens 😜
Le 12/05/2021 à 14:20
Bonne ambiance, agréable d'être entre amis ou seul. Nourriture de qualité et bon prix.
Le 09/12/2020 à 00:22
Endroit bien décoré, petit mais très accueillant
Le 03/12/2020 à 16:51
Endroit décontracté pour boire un verre entre amis, un café ou même un repas. Le steak brassé à la bière est délicieux !
Le 04/10/2020 à 21:13
Bonne francesinha pour un pèlerin de Fátima assoiffé de quelques calories supplémentaires 💪😎
Le 29/07/2020 à 22:40
Un hamburger incroyable ! RECOMMANDABLE
Le 29/05/2020 à 22:23
Meilleur espace à Águeda. Excellente nourriture et service. 10 étoiles
Le 06/03/2020 à 07:50
Accueillant
Le 24/01/2020 à 18:55
Bel endroit pour prendre un café ou une bière et déguster des plats traditionnels portugais.
Le 13/01/2020 à 11:36
c'est un endroit familial, je l'adore. bon service à tout moment merci
Le 29/12/2019 à 19:12
Incroyable
Le 29/04/2019 à 13:12
Excellent endroit pour prendre un verre entre amis. C'est un endroit très agréable avec une bonne ambiance et un bon service.
Le 25/04/2019 à 11:42
Bon pour grignoter.
Le 31/03/2019 à 09:41
5 étoiles
Le 11/03/2019 à 21:53
Bar minimaliste, à Águeda, très proche du centre universitaire. Décoration simple mais intéressante. Idéal pour regarder le football. Service amical.
Le 05/03/2019 à 10:25
Bons hamburgers
Le 10/01/2019 à 20:57
Bonne ambiance et convivialité envers les clients.
Le 26/12/2018 à 13:50
Bon endroit pour manger un morceau et prendre un verre
Le 07/11/2018 à 10:19
5 *** Le meilleur !
Le 22/10/2018 à 17:11
Excellente ambiance... Bon pour le déjeuner, les collations et même les collations... Bon rapport qualité/prix... Bonne bière et bonnes suggestions de vins
Le 21/09/2018 à 21:17
Je recommande... Bonne nourriture... Prestation 10 étoiles.... Merveilleux.... Je recommande.... 😊😊😊😊😊
Le 09/09/2018 à 16:46
Bon environnement Bon vin.
Le 20/08/2018 à 11:59
Meilleure taverne urbaine de la région.
Le 03/08/2018 à 13:25
Très bon service, bons snacks et bonne ambiance
Le 21/07/2018 à 20:24
J'ai adoré, je le recommande
Le 18/06/2018 à 21:00
Petit bar avec une bonne ambiance, de bons repas et snacks. Je suis fan de Francesinha.
Le 01/03/2018 à 05:24
Super endroit pour passer la fin de la journée et de la nuit. Bonne variété de plats, tapas et boissons. Personnel très sympathique et toujours disponible pour aider. Tout intérieur et non-fumeur. Les jours de valeur plus élevée, il y a une terrasse.
Le 28/02/2018 à 13:21
Bon endroit pour la bière et la nourriture simple
Le 11/02/2018 à 22:22
La nourriture, les installations et le service étaient très bons.
Le 27/01/2018 à 19:30
Bonne offre de boissons
Le 08/01/2018 à 22:22
Tapas, snacks et bonne ambiance.
Le 30/12/2017 à 18:13
Top Frenchie, burger excellent, les pipis sont au top, service au top et les boissons sont également très bonnes, sans oublier l'ambiance et la déco sont excellentes aussi
Le 18/12/2017 à 15:52
Excellent hamburger
Le 26/11/2017 à 01:45
Impeccable
Le 02/11/2017 à 09:42
Très bons Frenchies
Le 31/10/2017 à 10:39
Le meilleur bar de la ville, avec la meilleure nourriture et les meilleures boissons et une excellente ambiance.
Le 31/07/2017 à 15:58
Excellent en tout !!!!!
Le 16/07/2017 à 20:16
Francesinha spectaculaire, espace très agréable et magnifique, et à un prix très abordable. ✌😁 Je le recommande fortement. 😉
Le 01/07/2017 à 10:05
Très bonne ambiance et bonne humeur.
Le 26/04/2017 à 11:09
Nourriture rapide et savoureuse de grande qualité, décoration adéquate. Adossé au campus universitaire d'Aveiro.
Le 02/04/2017 à 13:21
Très bonne nourriture, excellent service, ambiance spectaculaire
Le 18/03/2017 à 13:51
Bar sympa fréquenté par les étudiants et ceux qui aiment la vie nocturne
Le 21/02/2017 à 21:46
Bar jeune et ambiance agréable. Bonnes collations !
Le 21/02/2017 à 11:58
Un bon endroit pour prendre une collation, une bonne ambiance et un excellent service.
Le 08/07/2016 à 19:42
Fantastique!
💬 J'aime bien ici on est bien accueilli tout le monde est très sympa pas cher et peux y manger très bien.
💬 Très bonne cuisine familiale, patron très accueillant je recommande et nous y retournerons
💬 Very nice village café, you can get; Coffee and drinks. Snacks. Sweets. Ice Creams. Tobacco. Gas bottles (Rubis/BP). Parking can be further away but locals don't mind. Un petit café du village très agréables ou vous pouvez trouver Le café et outres boisson. Snacks. Bonbons. Glace. Tabac. Consigne de gaz. Pas facile pour trouver les places de parking mais quel que minute a pied ne derange pas les riverains.
💬 Nourriture délicieuse, surtout pho bo) prix moyens, bonne musique et ambiance et une serveuse incroyable !!! Personnel très sympathique ! Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine vietnamienne !
💬 Petit restaurant avec une ambiance moderne et très cosy La cuisine est de qualité, carte petite peux de choix différents mes produits de très bonne facture Le prix des plat propose est pas cher vue les produits proposés Je recommande vivement se restaurant si vous venez sur Lisbonne Petit info un peux excentré mes a venir y faire un bon repas
💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂
💬 C'est un très bon restaurant les produits sont de bonne qualité... La clientèle sont des habitués ambiance décontracté et sympa manger à volonté si vous en redemande ... Il y a toujours un plat avec du poisson dans le menu... Autrement le menu change tous les jours ... On peut commander de la morue par téléphone une journée à l'avance et elle est très bonne je la conseille Quand je suis en vacances et que je ne veux pas cuisiner en général je vais manger o marinho c'est bon ça coûte 6 euros tout compris et c'est sympa je le conseil
💬 Endroit incroyable pour se détendre et s'amuser avec votre autre moitié
💬 Maison propre, moderne et grande. Incroyable piscine, idéale pour passer des vacances dans un environnement calme entouré de paysages uniques. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de la maison. Je le répète certainement !
💬 Excellent petit restaurant qui ne paye pas de mine. Sauf que le serveur a passé toute la fin de notre dîner à parler avec des clients d'une table proche de la notre alors que le service était correct jusque là. Nous aurions bien pris un dessert mais nous n'avons pas osé le déranger... ps : j ai du oublier mon écharpe beige la bas.