📌 Lugar da Estrada, Vila Seca de Poiares n.º 4678, 5050-347 Peso da Régua - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 20:39
Nous avons passé quelques jours à cause d'un mariage à proximité, 5 étoiles, très bien reçu, maison impeccable et très bonne piscine. Recommandé!!
Le 15/09/2019 à 14:42
Espace très confortable et accueillant! Amabilité et disponibilité du service. Recommandé!
Le 14/08/2019 à 11:59
Maison propre, moderne et grande. Incroyable piscine, idéale pour passer des vacances dans un environnement calme entouré de paysages uniques. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de la maison. Je le répète certainement !
💬 Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici; le propriétaire était très compétent, avec des vins si intéressants. Il y avait d'excellents fromages et viandes locaux à grignoter. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊
💬 Nous avons eu deux dîners exceptionnels ici dans le cadre de notre séjour à l'hôtel Marmoris. Le restaurant présente un décor optimiste et dynamique et une ambiance agréable. La nourriture était fraîche, savoureuse, copieuse et de qualité gastronomique. Le personnel était courtois, sympathique et rapide. Le Maître d'hôtel était clairement compétent et nous a fourni un certain nombre de super recommandations pour nos plats et pour les vins. Les gambas, lulinhas, chèvre, agneau et porco preto étaient tous délicieux, ainsi que le cheese cake et les desserts régionaux. Les vins Freixo et Mamoré de Borba étaient excellents et constituaient un accord très agréable avec nos plats. Hautement recommandé. Je reviendrais sans hésitation....
💬 Restaurant typique de petit village. Pas de carte mais quelques suggestions de repas. Les mets sont de très bonne qualités et en bonne quantité.
💬 Excellent Je reccomande vivement Accueil très chaleureux Très sympa Excellent service Convient parfaitement Je meterais 10 étoiles si je pouvais
💬 Bom local para se estar. Mas n tem logica n ter serviço de mesa. 6 pessoas a trabalhar e temos nos d ir buscar as coisas. Na época dos caracóis eu tinha d me dirigir ao balcão para os pedir e receber para os levar para a mesa. Fui 3 vezes para testar... não vokto mais. Uns anos atrás havia simpatia. Hoje so arrogancia. Boas casas s estragam por nada....
💬
💬 Ça ne s améliore pas d année en année...un soir on s installe en terrasse,la serveuse et le serveur sont passé pleins de fois sans qu aucun ne vienne prendre notre commande,au bout de plus de 30min enfin le monsieur se decide mais en aillant d abord servis une table juste à cote car c etait des "amis"...eux non meme pas attendu 5min...je comprend mieux pourquoi le cafe en face,sur la place de la mairie est toujours plein et celui ci a beaucoup moins de monde. Je déconseille fortement
💬 Très bien