📌 Largo da Feira de Revenda 2, 2665-248 Malveira - Portugal
💬 338 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:30
Bom local para se estar. Mas n tem logica n ter serviço de mesa. 6 pessoas a trabalhar e temos nos d ir buscar as coisas. Na época dos caracóis eu tinha d me dirigir ao balcão para os pedir e receber para os levar para a mesa. Fui 3 vezes para testar... não vokto mais. Uns anos atrás havia simpatia. Hoje so arrogancia. Boas casas s estragam por nada....
Le 31/12/2023 à 01:16
C'est très bien, j'ai bien aimé, mais vous les enfants, je ne vais pas bien
Le 05/12/2023 à 11:18
Excellente terrasse !
Le 28/11/2023 à 20:24
Excellente sauce !
Le 08/10/2023 à 21:32
Cuisine très bonne et faite maison, personnel très sympathique et service rapide. Très bon rapport qualité-prix. Espace très agréable pour déjeuner. Je le recommande fortement.
Le 07/10/2023 à 17:46
Une terrasse très agréable et confortable pour profiter d'un bon après-midi
Le 05/09/2023 à 21:57
Espace très cool, personnel très attentionné et serviable ! Nourriture bien préparée et en termes de qualité et de prix, elle est excellente
Le 15/08/2023 à 19:00
je recommande
Le 16/06/2023 à 12:32
Bel espace. Service et prix sympathiques. J'ai mangé une francesinha que j'ai aimé. Le biscuit mi-froid était très bon, dommage qu'il soit petit.
Le 08/06/2023 à 14:36
J'ai essayé la salade, excellente option, très abordable. Service excellent.
Le 09/04/2023 à 13:03
Ici, ça va...
Le 30/03/2023 à 14:49
Personnel sympathique. Cuisine bonne, avec présentation, qualité et accessible à toutes les bourses. Salle de bain propre, avec accès mobilité réduite et espace change bébé.
Le 23/11/2022 à 07:18
J'ai passé un bon moment et un personnel très sympathique !
Le 16/11/2022 à 11:16
Bon environnement Service excellent Beaucoup de sympathie
Le 24/09/2022 à 16:49
Très bel endroit avec un service très sympathique ! Malgré le vent du moment, l'endroit semblait assez abrité.
Le 18/07/2022 à 12:44
Excellent espace et gentillesse des propriétaires et du personnel. Avec une grande terrasse où vous pourrez vous retrouver avec un groupe d'amis ou même avec des enfants, car il y a de l'espace et des activités pour qu'ils puissent jouer. Une carte variée et très bonne, à des prix très raisonnables. Mes félicitations
Le 08/07/2022 à 08:17
L'endroit est très agréable, le service est exceptionnel et tout ce que je consomme est de grande qualité, je le recommande, surtout à toute personne ayant des enfants en raison de l'aire de jeux existante et de l'espace lui-même.
Le 03/07/2022 à 15:31
Excellent espace environnant avec aire de jeux pour enfants ! Bon à boire des impériaux froids lors des journées chaudes ! Le seul inconvénient c'est qu'il est fermé le dimanche !
Le 19/04/2022 à 16:36
Excellent
Le 26/03/2022 à 13:37
J'aime le service, la nourriture et le personnel. Haut, haut
Le 19/02/2022 à 19:46
Terrasse très agréable pour s'asseoir, discuter et boire un café.
Le 02/10/2021 à 10:07
Espace très agréable, propre, bon service, bons produits, très bon endroit pour se retrouver entre amis ou en famille en fin de journée.
Le 02/10/2021 à 09:41
Convivialité et qualité. Bonne terrasse.
Le 22/09/2021 à 21:37
Bonne ambiance et personnel sympathique
Le 10/09/2021 à 09:02
Bel endroit et bon service
Le 29/07/2021 à 07:27
Convivialité et bon service !
Le 10/07/2021 à 08:16
Tout était très bien, la nourriture, les boissons, tout, 5 étoiles pour tout
Le 02/07/2021 à 17:12
Bonne attention et service, recommandé 💯
Le 01/07/2021 à 21:20
Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique !!, prix abordable pour tous les budgets
Le 12/05/2021 à 07:49
Nourriture savoureuse, service amical.
Le 29/04/2021 à 15:41
Impeccable
Le 21/04/2021 à 21:05
Espace super sympa. Personnel spectaculaire.
Le 23/12/2020 à 21:57
Beaucoup de succès!!!
Le 24/11/2020 à 09:07
Tout est très bien et super propre
Le 09/10/2020 à 17:38
5 étoiles !
Le 23/09/2020 à 19:44
J'aime vraiment
Le 07/08/2020 à 21:34
Cher
Le 09/07/2020 à 14:09
Très bon service, très sympathique et hygiénique
Le 07/07/2020 à 16:40
Super
Le 15/03/2020 à 16:51
Bonne nourriture
Le 09/03/2020 à 20:53
Personnel très sympathique qui sait garantir un bon service et une très bonne nourriture.
Le 02/03/2020 à 23:32
Endroit très agréable et bien situé
Le 13/02/2020 à 12:22
Un endroit très top, pour tout type d'âges, je le recommande
Le 25/01/2020 à 14:05
Super
Le 22/01/2020 à 14:51
La nourriture y est très bonne mais ils ont j'essaie de faire le vrai amburger plus rapidement👍👍👍🍔🍟
Le 24/12/2019 à 09:37
Super endroit pour passer un bon moment en été. Ils servent également des repas. Dommage qu'il soit fermé le dimanche.
Le 26/11/2019 à 15:43
J'ai aimé l'espace propre et calme.
Le 02/11/2019 à 18:59
C'est bon d'être en famille
Le 27/10/2019 à 18:55
Très bonne nourriture! Beaucoup de confusion pendant les heures de classe.
Le 16/10/2019 à 06:20
Merveilleux café
Le 11/10/2019 à 22:14
Endroit très accueillant, nourriture excellente et service sympathique
Le 29/09/2019 à 21:51
Très bel endroit et très bon service, félicitations
Le 29/09/2019 à 19:37
Génial
Le 30/08/2019 à 17:50
Bel endroit
Le 25/08/2019 à 14:48
Bien mais... il manque quelque chose....
Le 16/08/2019 à 15:53
Bon travail
Le 06/08/2019 à 16:16
J'adore la nourriture et le service!
Le 10/07/2019 à 08:25
Très bon service, service rapide. La nourriture est délicieuse, ils préparent des mini plats qui apportent juste ce qu'il faut pour 1 personne. Les desserts sont divins et il faut essayer l'omelette ! Ils ont toujours des jus naturels et le prix est très abordable.
Le 08/07/2019 à 23:05
Bien,
Le 04/07/2019 à 12:45
Très bien....
Le 24/06/2019 à 14:27
Très bien. Changer de propriétaire il y a 2 ans était la meilleure chose pour ce café. Personnel très sympathique
Le 14/06/2019 à 19:19
Bel endroit pour passer un peu de temps.
Le 03/06/2019 à 18:03
Excellent espace, excellent personnel, excellente pâtisserie et cuisine. Nous recommandons ;)
Le 09/05/2019 à 08:51
Excellent endroit pour être en famille et entre amis. Des menus responsables. Personnel 5 étoiles.
Le 02/05/2019 à 15:38
Cet espace pourrait être meilleur. Je n'ai pas été impressionné par le personnel.
Le 24/04/2019 à 11:02
Bel endroit, qui sert à la population scolaire des repas équilibrés, sachant que les enfants n'ont pas une bonne offre à la cafétéria de l'école. Personnel sympathique. Il convient de noter l'hygiène des lieux, toujours avec un soin constant.
Le 20/04/2019 à 20:32
Très bien!!!
Le 12/04/2019 à 17:48
Excellent
Le 03/04/2019 à 11:16
Environnement calme et accueillant, paradisiaque
Le 01/04/2019 à 11:15
Le meilleur endroit pour être avec les amis et la famille.
Le 31/03/2019 à 16:25
À bientôt.
Le 26/01/2019 à 11:16
J'y achète du chewing-gum
Le 10/01/2019 à 14:16
Je viens ici tous les jours ❤️
Le 12/12/2018 à 01:50
Mauvais service
Le 09/11/2018 à 21:38
Lieu avec un excellent espace pour socialiser et se détendre, avec un excellent service et une qualité de repas, de variation et d'innovation.
Le 23/08/2018 à 19:35
Ambiance agréable et bon service.
Le 22/08/2018 à 16:39
Parfait.
Le 14/08/2018 à 15:40
Idéal pour boire quelques bières. Environnement jeune, avec parc d'attractions pour les plus petits
Le 11/08/2018 à 18:53
Espace de loisirs parfait pour père et enfants, bonne ambiance et service sympathique, je le recommande !
Le 06/08/2018 à 08:46
Accueillant
Le 05/08/2018 à 15:08
Très agréable
Le 16/07/2018 à 17:39
Un lieu désormais familier et convivial. Espace détente et vue sur une agréable aire de jeux pour enfants.
Le 16/07/2018 à 09:05
Un endroit très agréable pour boire un café ou déjeuner.
Le 01/06/2018 à 07:18
Un super endroit
Le 31/05/2018 à 12:03
Occupé. Très fort. Mais les femmes ont l'air heureuses ;)
Le 05/05/2018 à 15:42
Excellent service, tout le monde aime le bon portugais, très attentionné et le steak du Pérou est un vrai délice, le propriétaire est super sympa et très attentif à la façon dont il est préparé. Merci et bonne chance.
Le 25/04/2018 à 18:51
Qualité et convivialité
Le 18/04/2018 à 20:18
Très bon personnel incroyable
Le 27/03/2018 à 07:41
Bien
Le 17/03/2018 à 09:00
La meilleure terrasse de tous les temps. Excellentes crêpes cuites au four et délicieuses salades
Le 05/03/2018 à 20:47
Il propose des menus de repas simples et un bon projecteur pour regarder les matchs de football. En journée c'est une terrasse calme et agréable aux beaux jours. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants à proximité, c'est donc aussi un bon endroit pour les enfants.
Le 10/02/2018 à 21:08
Super endroit pour boire du café et passer du temps de qualité en famille
Le 06/12/2017 à 22:20
En plus d'être un endroit très agréable et cosy, on y propose de délicieux repas.
Le 23/11/2017 à 13:05
Bien aussi
Le 05/10/2017 à 12:47
Bel endroit
Le 12/09/2017 à 08:11
Bon en été. Bon service
Le 22/08/2017 à 07:56
Bonne terrasse, personnel sympathique
Le 19/08/2017 à 21:19
Très bonne qualité
Le 13/08/2017 à 20:10
Bonne nourriture, très bon service. Lourdes est extraordinaire 😀😀😀😀😀
💬 "L'Adega d'as Cantarinhas a une décoration agréable et les propriétaires sont sympathiques. C'est un lieu familial où les grands-parents, les parents et les enfants y contribuent. La qualité de la nourriture est moyenne, mais compte tenu du prix, cela reste convenable."
💬 bien.
💬 Très bon restaurant de poissons et fruits de mer. Vue splendide sur la mer avec couché de soleil. Plats frais avec service au top et prix raisonnable. A faire en famille ou entre amis. Une réservation peut s'imposer en période estivale.
💬 ancien me properties
💬 Un merveilleux café. Tout est délicieux, service amical, rapide et amical. Je le recommande à tout le monde.
💬 Petit café pour étudiants à côté des facs
💬 Sympa, très propre, efficace et abordable, é top.
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût
💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
💬 La nourriture est incroyable ! Essayez de mélanger des légumes masala. Le personnel est super amical. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici. La meilleure nourriture de tout notre voyage! L'endroit mérite 5 ⭐ !