Restaurant 🇵🇹

Prazer d'Comer Avis

📌 R. Filarmónica Recreativa Amieirinhense 145, 2430-180 Marinha Grande - Portugal

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Prazer d'Comer à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Prazer d'Comer à Marinha Grande

Christian.i

Le 17/11/2021 à 20:37

5 / 5

Sympa, très propre, efficace et abordable, é top.

Teresa.o

Le 08/08/2021 à 17:53

5 / 5

Bon, bon service et soins.

Ana.o

Le 08/01/2021 à 19:33

5 / 5

Sympathie

Geofery.i

Le 23/09/2020 à 20:45

3 / 5

Personnel très serviable. Un endroit idéal pour un déjeuner rapide.

Cristiana.a

Le 09/09/2019 à 20:46

4 / 5

Excelente café/restaurante na cidade com menu de sandes de pasta e saladas frias. Tem sempre sopa do dia, muito boa, e as sandes de pasta também são maravilhosas. Excelente atendimento e simpatia. A hora de almoço é um local muito movimentado por trabalhadores da zona.

Li.i

Le 05/07/2019 à 10:51

3 / 5

Bons repas, service rapide et sympathique.

JPTech.

Le 02/04/2019 à 16:57

4 / 5

Règle BBB du Bon, rapide et pas cher avec un Kebab épicé toujours au rendez-vous

Angelo.m

Le 03/06/2018 à 10:45

4 / 5

Bien

Sara.a

Le 17/04/2018 à 09:58

5 / 5

Génial. Avec des options très saines et bon marché !

Fernando.o

Le 21/03/2018 à 20:02

4 / 5

Bon endroit pour bien manger et à un prix raisonnable

David.b

Le 27/07/2017 à 11:54

4 / 5

Prêt à manger, très convivial et pratique au quotidien.

Hugo.o

Le 12/07/2017 à 13:28

5 / 5

Simpatia, qualidade e rapidez

António.r

Le 01/07/2017 à 16:32

4 / 5

Rapide et simple. Service agréable.

  • 🏪 A Capoeira de Alfena (78 Avis)

  • 💬 Petit resto très sympa et propre, bon accueil, patron super on mange bien je recommande


  • 🏪 Estrela do Mar (4686 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant mais arrivée de bonne heure car très réputé Repas frais et très bon produits Je recommande si vous venez dans la région


  • 🏪 Hola Torito - Restaurante Mexicano (1064 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !


  • 🏪 Bar Quim (667 Avis)

  • 💬 Cadre très dépaysant, très agréable. Cuisine très bonne, surtout les crevettes (leur spécialité) et la dorade. (La salade de tomate n’a pas d’intérêt). On ne peut payer qu’en espèce. Je recommande énormément ce resto 👍


  • 🏪 Atlantic View Apartments (5 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Café Snack Bar Belavista (22 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (1005 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...


  • 🏪 The Rex Hotel (425 Avis)

  • 💬 Chambre double à 108 euros la nuit, même pas vraiment dans l'hôtel, directement à l'entrée sur rue en rez de chaussée, chambre pas très propre, et impossible de dormir : toute la nuit quand les camions ou bus passent, le lit tremble... Très déçues Seul bon point : personnel très sympathique


  • 🏪 Café Novo (134 Avis)

  • 💬 Bon.


  • 🏪 MANUEL H SILVA AFONSO (26 Avis)

  • 💬 J'ai trouvée un peu cher pour ce qu'on a mangé. On nous a fait payer deux fois un même produit.