📌 R. Filarmónica Recreativa Amieirinhense 145, 2430-180 Marinha Grande - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 17/11/2021 à 20:37
Sympa, très propre, efficace et abordable, é top.
Le 08/08/2021 à 17:53
Bon, bon service et soins.
Le 08/01/2021 à 19:33
Sympathie
Le 23/09/2020 à 20:45
Personnel très serviable. Un endroit idéal pour un déjeuner rapide.
Le 09/09/2019 à 20:46
Excelente café/restaurante na cidade com menu de sandes de pasta e saladas frias. Tem sempre sopa do dia, muito boa, e as sandes de pasta também são maravilhosas. Excelente atendimento e simpatia. A hora de almoço é um local muito movimentado por trabalhadores da zona.
Le 05/07/2019 à 10:51
Bons repas, service rapide et sympathique.
Le 02/04/2019 à 16:57
Règle BBB du Bon, rapide et pas cher avec un Kebab épicé toujours au rendez-vous
Le 03/06/2018 à 10:45
Bien
Le 17/04/2018 à 09:58
Génial. Avec des options très saines et bon marché !
Le 21/03/2018 à 20:02
Bon endroit pour bien manger et à un prix raisonnable
Le 27/07/2017 à 11:54
Prêt à manger, très convivial et pratique au quotidien.
Le 12/07/2017 à 13:28
Simpatia, qualidade e rapidez
Le 01/07/2017 à 16:32
Rapide et simple. Service agréable.
💬 Petit resto très sympa et propre, bon accueil, patron super on mange bien je recommande
💬 Très bon restaurant mais arrivée de bonne heure car très réputé Repas frais et très bon produits Je recommande si vous venez dans la région
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Cadre très dépaysant, très agréable. Cuisine très bonne, surtout les crevettes (leur spécialité) et la dorade. (La salade de tomate n’a pas d’intérêt). On ne peut payer qu’en espèce. Je recommande énormément ce resto 👍
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bon accueil
💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...
💬 Chambre double à 108 euros la nuit, même pas vraiment dans l'hôtel, directement à l'entrée sur rue en rez de chaussée, chambre pas très propre, et impossible de dormir : toute la nuit quand les camions ou bus passent, le lit tremble... Très déçues Seul bon point : personnel très sympathique
💬 Bon.
💬 J'ai trouvée un peu cher pour ce qu'on a mangé. On nous a fait payer deux fois un même produit.