Les avis
Le 23/01/2024 à 18:58
Arrêt obligatoire dans la région ! Tout était excellent, de l'accueil aux saveurs typiques du Portugal, en passant par le meilleur café et l'atmosphère accueillante. Le Pastel de Nata et le Queijo da Serra sont incontournables.
Le 23/01/2024 à 11:46
Un merveilleux café. Tout est délicieux, service amical, rapide et amical. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/05/2023 à 09:34
Bon endroit pour prendre un café
Le 24/07/2021 à 20:43
Service irréprochable... Fromage Serra de Estrela et douceurs régionales de premier ordre... un incontournable...
Le 23/10/2020 à 21:18
Nous y allions presque tous les matins pendant les vacances d'été pour prendre le petit déjeuner. La nourriture et le café y sont très savoureux et bon marché. Je dois quand même déduire une étoile car certains jours, nous devions attendre plus de 10 minutes pour le service alors qu'il n'y avait que quelques personnes et qu'une fois la mauvaise chose était même apportée à la table. Sinon, je suis très satisfait.
Le 26/09/2019 à 15:26
j'ai aimé
Le 01/04/2019 à 20:40
Wow... Cacoilos.. Wow... Essayez-le... Et le service... Wow
Le 29/03/2019 à 20:28
Bon café et tout.
💬 Belle chambre, idéalement placée pour découvrir Coimbra, Attention aucun accès en véhicule ! Petite ruelle en pente , pavée .. Bien lire le message WhatsApp ! Nous avons loué un jeudi soir il devait y avoir soirée étudiante, (?) donc un peu de bruit festif, pour moi rien d'alarmant mais je pense que ça pourrait déranger certain.! C'est un endroit atypique.
💬 Coucou de France rien à dire à part que je recommande on a tous adoré gâteaux et le super hamburger et à l'année prochaine
💬 Petit restaurant, avec énormément de charme, le personnel est très sympathique et accueillant le rapport qualité prix est quasiment imbattable
💬 J'ai mangé du poulet rôti sur le barbecue, ce qui était merveilleux. Accompagné de frites et d'une salade. Tous les doigts se lèchent bien. Service rapide. Propriétaires très sympathiques. Prix très abordables. Je recommande. Mieux vaut prendre rendez-vous, sinon vous risquez de ne pas avoir de place pour déjeuner.
💬 Un petit bar qui ne paie pas de mine mais si vous passez à Porto Moniz c'est un incontournable ! La gérante est adorable et son poncha (fait maison avec des fruits et du miel du jardin) est une vraie merveille !
💬 Bel endroit
💬 Ne pas se fier a la devanture. Restaurant a l'étage. Service, quantité, qualité, plat de morue sublime. Le tout , plat dessert boissons pour 10 euros.
💬 Des voleurs !!! Au secours On étaient 3 adultes , deux seul possibilités de repas et 71€ sans apéro , sans vin …
💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.
💬 Du bon poulet,lapin, barbecue à la portugaise. Un delire. Je conseille vivement