📌 R. Cruz de Ferro 33, 4485-039 Aveleda - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 20:52
Un super moment !!!!! Bruno Miguel ;D
Le 04/04/2023 à 16:58
Bonito Local 🤹 Ambiente Afectuoso 🥳 Terraza 👍 Parking Grátis 😄😄 Arboleda cercana 🦜🦆🐓🐜 Atendimento EleganteMente Agradáble 🤹 Y Lá Playa TB está cercana 😄 Una Caminadita guapa 👏👏 SalúD 🤡 🍀
Le 05/10/2022 à 21:02
Excellent environnement
Le 04/09/2022 à 20:06
Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.
Le 06/07/2022 à 12:21
Personnel très sympa, malheureusement le menu est très clair, la nourriture était correcte et très bon marché. Mais ok pour un repas rapide.
Le 04/07/2022 à 20:25
Fermé
Le 24/04/2022 à 03:25
Meilleur snack-bar du nord💪💪
Le 18/08/2021 à 18:26
Dame très attentionnée
Le 29/05/2021 à 19:04
Comme toujours fantastique
Le 12/01/2021 à 16:43
Souterrain..
Le 08/07/2020 à 22:41
Bon service
Le 19/03/2020 à 22:58
Bonne atmosphère. Bon pour le déjeuner et le dîner
Le 02/03/2020 à 17:50
Et un café fantastique
Le 23/02/2020 à 13:52
Très bon service et gentillesse de tout le monde
Le 15/09/2019 à 21:55
Nourriture super délicieuse, cuisinée par maman. Tout le monde a fait de son mieux pour nous rendre heureux et rassasiés. Toujours mon plaisir :)
Le 11/05/2019 à 21:32
Incroyable, délicieux, super personnel !
💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!
💬 Foi uma das melhores estadias em Portugal A casa é linda, fica no centro de Viseu, perto da maioria das atraçoes da cidade. A proprietaria é a Teresa, pessoa incrível, cativante e muito atenciosa. Conversamos muito, ela fez sentir-me como se estivesse na minha casa. Recebe e acolhe muito bem os hospedes, além de ter historias incríveis e ser uma historiadora. Esta sempre disponivel, muito querida. Amei tudo e vou voltar em breve, nao tenho duvidas! Super recomendo!
💬 Le chef du barbecue et son assistant sont inélégants et grossiers, tandis que la fille qui reçoit est très attentionnée. Bonne nourriture et prix raisonnable, donc 😋, ça vaut finalement la peine d'endurer le courage du chef barbecue 🤣
💬 Charmant petit endroit local, des gens très sympathiques
💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale
💬 Top ! J'ai presque gouté toutes leurs Pizzas . Toujours aussi bonne. Je me goinfre à chaque fois de la 50 CM Un régal. Je recommande cet endroit . Je suis client depuis deux ans. J'apprécie à chaque fois : Le sourire , le service , l'accueil . Et tout ça pour un Prix très raisonnable.
💬 Restaurant découvert lors d’un road trip en Jeep par une agence d’excursion, c’était franchement très bon ! Des plats maisons avec beaucoup de goût ! Le prix est un peu élevé sur certains plats. Poncha excellente !
💬 J'y allais avec de grandes attentes en raison de la sélection serrée effectuée par Time Out lors de la sélection des 12 restaurants représentant le port. Le burger n'était pas mauvais mais rien de spécial. La viande avait environ quatre millimètres d'épaisseur et devait peser moins de 100 grammes. Les frites étaient molles. Le service était assez lent car nous n'avions personne devant nous. Le prix n'était pas exorbitant mais pas bon marché. Il n'y en a pas beaucoup, donc un burger avec des pommes de terre et une boisson coûte entre 14 et 18 euros. Ne vaut pas le prix pour la qualité présentée.
💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩
💬 Bon restaurant avec un accueil chaleureux. Nous avons commandé Arroz de Tamboril, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi. C'était bon mais sans plus, quantité moyenne et peu de crevettes, beaucoup de sauce pour peu de riz, nous avons pu nous servir qu'une fois... Mes enfants ont pris de la viande, elle était bonne et les frites maison.