Les avis
Le 18/10/2023 à 15:37
Au café Eirão, ceux qui sont là sont aux commandes, notamment Fernandão qui est un bon hôte !
💬 Juste un des meilleurs hôtels où j'ai jamais été!! Magnifique lieu avec des vues de fous. Service super avec le restaurant et le bar, accueil même le jour de repos du restaurant et toujours avec le sourire, merci à la fille, la mère et à Michael, je suis désolé de pas me rappeler vos prénoms... obrigado beaucoup.
💬 Une magnifique découverte, une veritable cuisine d'excellence. Nous avons pris le menu dégustation avec supplément boeuf wagu, tout était très fin, et parfait. L enchaînement des plats était très cohérent. On dine face aux chefs, ce qui permet d observer l'art culinaire. La décoration était sublime et le personnel très agréable. Bref une excellente table de la cuisine japonaise. Bravo !
💬 J'ai été dans plusieurs Sushi House au Portugal. C’est ce que j’appelle un juste rapport coût/bénéfice. Le personnel est fantastique. Ils ont tout frais et préparé à la commande. Le prix moyen est correct. Et l'endroit est bien organisé. Ce n'est pas un endroit confortable et il n'est pas habituel d'être bondé. Je recommande fortement aux amateurs de sushi.
💬 Tout d'abord félicitations, car s'il y a des mauvais cuisiniers ça doit être là, alors félicitations car ils ont tout surmonté en négatif, j'ai commandé via Uber Eats 1/2 barbecue qui ressemblait plutôt à 1/2 charbon de bois, le riz était complètement brûlé super vinaigré, les tranches de picanha ressemblaient plus à du polystyrène, horrible, le pire que j'ai jamais mangé, je suis cuisinier depuis 20 ans, je cacherais mon visage dans ma sh@&@& si je pensais avoir le droit de servir quelque chose comme ça aux familles.
💬 Une excellente adresse à retenir ! Entre amis nous avons repéré les plats en passant, nous n’avons pas été déçus ! Adepte du poulpe c’était une réussite ! Les prix plus que corrects, le service irréprochable et avec le sourire en prime ! Un pure régal ! On recommande et on reviendra volontiers
💬 Bien
💬 Eh bien, Perfect Food Service est un restaurant indien situé dans la ville de Barreiro. Il propose une variété de menus intégrés tels que des pizzas, des plats indiens, des Dinks, du Kebab et bien d'autres. Le restaurant est propre, bien rangé et généralement plein de clients. Ils dînent sur place et à emporter aussi. Les plats sont très savoureux et peu coûteux. Nous pouvons payer notre facture en espèces et par carte. Le personnel est vraiment sympathique et poli avec le client. J'apprécie vraiment que nous ayons un si bon restaurant à proximité. Je recommande fortement aux gens de visiter ce restaurant et de prendre une gorgée d'un délicieux menu. 🙏
💬 Situé au centre de Leça da Palmeira à côté de l'église, le Café Nacala est déjà un lieu emblématique et bien connu de tous. Au fil des années, il s'est réinventé et mis à jour, ce qui en fait un lieu moderne et magnifique. Il propose une gamme de plats et de collations délicieux que vous pouvez essayer, des hot-dogs aux francesinhas en passant par les hamburgers, entre autres. La qualité des produits et le goût étaient très bons. Ça vaut le coup Le service est 5 étoiles, avec une grande convivialité et gentillesse. je recommande
💬 Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.
💬 Premier commentaire de ma vie parce que ça vaut vraiment le coup! Venez manger c’etait délicieux, et la serveuse est incroyablement sympathique. 🇫🇷