📌 Av. Combatentes da Grande Guerra 715, 4450-642 Leça da Palmeira - Portugal
💬 321 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:23
Juste pour prendre une tasse de café.
Le 06/04/2024 à 09:00
Bon service et ambiance familiale
Le 22/02/2024 à 20:24
J'aime ça wow
Le 21/01/2024 à 12:57
Grand espace avec terrasse, accès pour mobilité réduite, comme ici la meilleure francesinha et le meilleur chiot.... Je recommande
Le 02/01/2024 à 13:12
Espace à rénover, si vous souhaitez rivaliser avec la concurrence. Service sympathique et efficace. Peu de variété de produits proposés et un peu chers.
Le 09/12/2023 à 22:30
J'ai vraiment apprécié de déjeuner là-bas, fille très sympa, continuez comme ça 😀😀
Le 14/11/2023 à 00:14
Bien situé et je ne l'ai utilisé que comme café, je l'aime et le recommande.
Le 02/11/2023 à 12:40
Cher
Le 03/09/2023 à 11:06
Nous avons commandé de la francesinha et c'était très salé, ce qui l'a sauvé, c'est le service de la serveuse, qui était très sympathique.
Le 26/10/2022 à 17:08
Un espace très agréable, un personnel très attentionné et sympathique, je reviendrai certainement ici plus souvent
Le 27/09/2022 à 09:40
Situé au centre de Leça da Palmeira à côté de l'église, le Café Nacala est déjà un lieu emblématique et bien connu de tous. Au fil des années, il s'est réinventé et mis à jour, ce qui en fait un lieu moderne et magnifique. Il propose une gamme de plats et de collations délicieux que vous pouvez essayer, des hot-dogs aux francesinhas en passant par les hamburgers, entre autres. La qualité des produits et le goût étaient très bons. Ça vaut le coup Le service est 5 étoiles, avec une grande convivialité et gentillesse. je recommande
Le 31/08/2022 à 14:29
Raisonnable
Le 19/03/2022 à 17:59
Bon service et bons prix abordables
Le 01/03/2022 à 11:41
Convivialité et bon service.
Le 11/01/2022 à 09:09
Bon service
Le 04/11/2021 à 15:09
Cool
Le 17/10/2021 à 19:06
Haut
Le 15/10/2021 à 08:40
Très accueillant, bon café et très sympathique.
Le 10/10/2021 à 14:59
Très bonne francesinha
Le 28/09/2021 à 17:51
Haut
Le 27/08/2021 à 12:58
Convivialité, excellente Francesinha pour manger et pleurer pour plus.... prix abordables.
Le 24/08/2021 à 07:20
Excellent
Le 27/12/2020 à 11:16
Autorisez à fumer à l'intérieur du café.
Le 27/10/2020 à 14:51
Bonne ambiance... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas toujours de places assises dehors car beaucoup de monde aime traîner... Et cela éloigne les autres clients potentiels...
Le 05/10/2020 à 14:32
Très cher
Le 29/09/2020 à 15:14
J'aime aller prendre un café parfois.
Le 28/09/2020 à 15:20
Manque d'éducation et d'hygiène
Le 10/08/2020 à 16:27
Bonne terrasse....
Le 02/08/2020 à 20:01
Le café n'a plus de goût, Nacala n'est plus ce qu'il était.
Le 15/03/2020 à 00:16
Raisonnable d'être avec des amis
Le 11/03/2020 à 15:10
C'est un café normal où l'on peut sortir entre amis mais niveau repas personnellement je n'ai pas aimé, le personnel est très sympathique mais le patron est un peu antipathique
Le 23/02/2020 à 14:11
Bons produits et prix.
Le 07/01/2020 à 20:13
Bons Frenchies.
Le 29/12/2019 à 13:35
Bon service aux tables, propreté, je n'en donne pas plus, je suppose que c'est le propriétaire du café qui reçoit l'accueil au comptoir et qui est au dessus de la moyenne antipathique.
Le 26/11/2019 à 09:28
Un autre café....
Le 17/11/2019 à 20:10
Idéal pour des déjeuners rapides, parfois la cuisine change mais le service est spectaculaire. Le prix du menu est très bas pour tout ce que vous consommez.
Le 16/10/2019 à 20:45
je suis allé prendre une collation
Le 25/09/2019 à 17:36
Bon endroit et bon service! Je recommande.
Le 07/09/2019 à 19:12
Café portugais à l'ancienne
Le 05/09/2019 à 00:20
J'aime y aller prendre un café
Le 02/08/2019 à 23:24
C'était bien mieux, aujourd'hui c'était décevant, service très lent, francesinha et pommes de terre froides après plus de 40 minutes d'attente
Le 29/06/2019 à 20:13
Le café historique de ma ville...
Le 18/06/2019 à 01:56
Bon service, convivialité...
Le 22/05/2019 à 20:36
Ambiance chaleureuse.
Le 18/05/2019 à 10:10
Bon service et les choses y sont très bonnes
Le 30/04/2019 à 07:06
C'était bien mieux
Le 23/04/2019 à 11:12
Café toujours à l'heure
Le 19/04/2019 à 10:16
L'un des cafés les plus charismatiques de Leça da Palmeira. Lieu de rencontre et aussi lieu où l'on peut rencontrer des membres d'anciens groupes de rock
Le 18/03/2019 à 11:02
Beaucoup de dégradations...
Le 15/03/2019 à 17:00
Bon travail..
Le 11/03/2019 à 14:49
Beaucoup de bruit
Le 24/02/2019 à 16:56
Un bon café a une excellente terrasse pour profiter entre amis
Le 11/02/2019 à 07:10
Très bons Frenchies
Le 07/02/2019 à 11:39
C'est excellent
Le 27/12/2018 à 13:14
Un café extrêmement central. M. Vieira est très sympathique.
Le 13/12/2018 à 09:23
Très cool
Le 18/10/2018 à 18:33
Très bien
Le 17/10/2018 à 17:27
Pour ceux qui fument encore des cigarettes conventionnelles. Il y a un fumoir.
Le 30/08/2018 à 20:04
café normal
Le 05/08/2018 à 23:23
Belle terrasse au centre de Leça
Le 22/06/2018 à 10:10
Je le recommande uniquement aux fumeurs.
Le 14/06/2018 à 21:18
Bonne terrasse avec soleil
Le 12/06/2018 à 17:09
Bon espace commercial serpent
Le 30/05/2018 à 19:52
Très bien
Le 18/04/2018 à 17:12
Gentil
Le 16/04/2018 à 22:14
Bon service du gars qui parle aussi espagnol et la nourriture était très bonne, j'ai eu une francesinha pour le dîner.
Le 16/03/2018 à 13:54
Bon service
Le 26/02/2018 à 13:42
Très bonne cuisine et très bon prix, plat du jour à 5€
Le 14/01/2018 à 18:47
Mauvais service du propriétaire
Le 22/12/2017 à 10:29
Un bon café. Bon service.
Le 07/11/2017 à 14:05
Maison emblématique à Leça da Palmeira, bonne ambiance.
Le 04/11/2017 à 18:28
Manque de service et de personnel de qualité
Le 09/10/2017 à 19:56
Bien situés, ils disposent d'une terrasse, de produits variés. Service un peu précaire faute d'éléments.
Le 06/08/2017 à 15:05
Environnement de bombe
Le 03/08/2017 à 22:09
Mauvaise odeur et aversion du propriétaire et des employés
Le 27/07/2017 à 21:39
Endroit convivial et accueillant
Le 05/07/2017 à 15:23
Bonne terrasse, bon personnel
Le 12/06/2017 à 23:25
Endroit avec une bonne ambiance, calme et avec beaucoup de vues sur l'extérieur.
Le 04/04/2017 à 08:33
Très beau
💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍
💬 Joli petit restaurant, juste à côté de la plage, avec une atmosphère confortable et accueillante. Le personnel était sympathique, serviable et parlait très bien anglais. Nous avons adoré notre repas. Nous avons partagé la bruschetta au maquereau et aux courgettes, j'ai eu la tour de légumes et mon mari a eu la tourte à la morue et au chou. Nous avons tous les deux pensé que c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu pendant notre séjour au Portugal jusqu'à présent. Nous espérons y revenir bientôt.
💬 Restaurant familial Cuisine Portugaise Menus à 15 euros pour soupe plat dessert vin et café Comme il y a un très bon rapport qualité prix il y a beaucoup de monde, et pour être assis à table il y a de l'attente, surtout le lundi jour de marché. Par contre une fois assis, le service est efficace et rapide. Hâte d'y retourner
💬 Très bien, tout correspond à la description, parc magnifique, spa, bon petit déjeuner, chambres cosy avec balcon, les enfants aiment particulièrement la petite ferme. J'attends l'ouverture des thermes et je reviendrai.
💬 Bon restaurant dans le centre ville et proche du château. On y mange très bien même si la quantité manque un peu. ATTENTION : sur le menu, les baguettes sont de simples sandwichs servis dans une assiette. Service un peu long, les serveurs nous esquivent...
💬 Haut🫶
💬 Tu dois essayer cet endroit. Différents extraits de films d'Elvis sur différents écrans dont un écran principal diffusant de fantastiques danses des années 50 accompagnées de la musique de l'époque. La nourriture est un excellent territoire de hamburgers, avec de nombreuses bières différentes parmi lesquelles choisir et des pizzas si vous n'êtes pas un amateur de hamburgers. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de vous donner ce que vous voulez quelle que soit la différence de langue. Essayez le burger portugais... SUPER ! Également d'excellents poivrons Padron !
💬 Prix trop élevé pour ce qu'ils présentent, qui ne correspond pas à ce qu'ils mentionnent lors de la réservation. La piscine n'est pas naturelle, c'est juste un lac sans conditions de baignade, le bar n'existait pas en octobre, avec du beau temps et une salle comble. Pas d'accès à la rivière, pas de canotage. C'est peut-être saisonnier, mais vous devrez le mentionner dans la description de l'espace. Le concept a beau avoir du potentiel, il ne répond pas aux attentes du tourisme rural ou naturel. Ils auront sans doute des points à améliorer. Il convient de mentionner la gentillesse de Susana, qui a tout fait pour améliorer notre séjour. Bon petit déjeuner.
💬 Nous sommes venus manger à 10 personnes. 3 d’entres nous ont pris du poulpe et 2 ne nous paraissaient pas frais. Nous avons appelé le chef qui nous propose un autre plat. Au final la totalité des plats on été facturé même le poulpe qui n’a pas été mangé. Aucun geste commercial, le chef ne l’a pas goûté, rien. Pour lui, il était bon! Il n’est pas venu nous le dire et a envoyé son serveur. Le serveur très bien, compétent! La cadre jolie aussi. Aucune remise en question et nous avons payé la totalité de la facture. C’est dommage car le reste des plats étaient bons. Mais nous n’y reviendrons pas.
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !