📌 R. Vista Alegre, 4560-511 Penafiel - Portugal
💬 237 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:29
Bon service
Le 13/04/2024 à 12:31
Mauvais service de la part d'un employé qui a dû se réveiller de mauvaise humeur. Endroit à éviter.
Le 10/04/2024 à 19:05
Un coiffeur professionnel avec une grande forme physique
Le 03/04/2024 à 10:39
Service excellent.
Le 22/09/2023 à 11:26
Un BP comme tous les autres BP...
Le 10/05/2023 à 19:43
Il est complété par une belle Pâtisserie/Snack bar
Le 16/04/2023 à 13:14
Prestation impeccable.
Le 29/03/2023 à 11:32
C'est une station-service, avec possibilité d'acheter quelques articles à l'intérieur.
Le 10/01/2023 à 12:06
Haut🫶
Le 20/07/2022 à 10:19
Bon service
Le 12/04/2022 à 18:00
Tension artérielle normale de Penafiel.
Le 14/09/2021 à 17:51
Haut
Le 07/08/2021 à 06:23
j'ai aimé
Le 23/06/2021 à 05:53
Cher
Le 20/06/2021 à 19:45
Ouvrier de mauvaise mine
Le 16/05/2021 à 19:00
Carburant super cher
Le 17/01/2021 à 10:15
Très bonne prestation.
Le 05/12/2020 à 17:11
Sympathie
Le 22/10/2020 à 22:46
Peut-être le meilleur de Penafiel !!!
Le 02/07/2020 à 16:28
Bien !
Le 22/05/2020 à 16:21
Lieu incontournable de #Penafiel, Largo D'Ajuda et si possible, boire une bière chez Janela da Lélé, s'asseoir en terrasse et profiter des passants...
Le 08/03/2020 à 13:15
Bien
Le 30/01/2020 à 17:40
La meilleure pompe à essence de tous les temps
Le 25/01/2020 à 02:00
Serviable et sympathique. Des prix élevés se traduisent par une grande qualité.
Le 18/01/2020 à 12:10
De bons professionnels
Le 21/12/2019 à 07:44
Carburant de qualité
Le 10/12/2019 à 12:49
Bon service, professionnels aux petits soins du client.
Le 06/12/2019 à 20:26
Ma terre Penafiel me manque
Le 30/08/2019 à 10:22
L'un des rares à avoir encore des employés qui pompent du carburant.
Le 13/08/2019 à 09:54
J'ai appris à mesurer la pression et à calibrer un pneu
Le 02/08/2019 à 10:29
Sympathique, appliqué, proactif.
Le 28/07/2019 à 10:59
Haut
Le 27/05/2019 à 10:57
professionnalisme.
Le 21/05/2019 à 21:15
Tout est cher
Le 17/04/2019 à 18:26
J'AIME
Le 02/04/2019 à 14:00
STATION-ESSENCE IMPECCABLE
Le 17/01/2019 à 14:20
Essence BP disponible
Le 04/01/2019 à 12:34
toujours bien soigné
Le 08/12/2018 à 18:18
Service excellent
Le 01/11/2018 à 17:57
C'est bon
Le 17/06/2018 à 02:40
Bon service
Le 24/05/2018 à 16:06
Une station service comme les autres
Le 28/03/2018 à 12:48
Rapidement
Le 29/01/2018 à 16:29
Il y a ceux qui mettent de l'essence, ce qui est déjà très bien....😀😀😀...
Le 23/11/2017 à 11:20
Sympathie
Le 29/07/2017 à 20:50
Amical
Le 20/07/2017 à 07:35
Grande station service avec de nombreux services automobiles !
Le 24/02/2017 à 19:58
Endroit frais. Bien situé.
💬 Excellent le cadre l'accueil la propreté et bien sûr les assiettes tout est top
💬 Un bel espace dans un cadre magnifique. Nourriture excellente, préparée avec talent. Le chef Sam s'engage en faveur d'une alimentation saine et durable et a été très instructif sur la provenance des ingrédients ainsi que sur la faune abondante des environs ! Certainement un endroit où revenir!
💬 Bel endroit face au Tage en terrasse pour déguster pizzas, sandwich. Les pizzas sont bonnes les prix sont corrects compter autour des 15€. Tout était parfait, mise à part un serveur un peu trop pressant pour prendre la commande. Et une erreur sur la boisson apportée.
💬 ‼️EN BREF ⭐⭐⭐⭐ Pizzeria italienne authentique. Les choix de pizzas sont effectivement bons mais c'est la pizza dans son ensemble qui ne m'a pas trop convaincu. 👍 Bel endroit avec peu de tables mais très joliment meublé 🛋️ Ils ont également plusieurs bonnes options parmi lesquelles choisir 🙌 👎 La pizza n'était pas aussi bonne que prévu. Elle ressemble à n’importe quelle autre pizza traditionnelle mais n’est pas aussi aérée que les autres. Une bonne pizza doit contenir presque toutes les bulles à l’intérieur et être facile à mordre et à digérer.
💬 Nourriture incroyable et personnel incroyable. Des plats vraiment savoureux et cuisinés avec beaucoup d'amour. Hautement recommandé
💬 Café salle de jeux
💬 Mettre des entrées supplémentaires sur la table sans rien demander, puis nous facturer celles que nous avons rendues. Après avoir insisté, ils nous ont remboursé de l'argent.
💬 Nous avons passé un agréable moment à Manjerona, l'apéritif plaît à mes mangeurs difficiles et les pizzas sont délicieuses. Le service était impeccable. L'endroit pourrait nécessiter une mise à jour, peut-être un éclairage plus confortable au lieu d'un blanc éclatant, mais cela ne nous empêcherait pas de revenir - en fait, nous y sommes retournés plusieurs fois.
💬 Lieu calme et décontracté. Venu avec ma femme manger un soir, nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité et les quantités des plats sont dignes des portugais . Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon petit restaurant pour déjeuner. Cadre magnifique au bord de mer. Plat copieux mais sans accès. Salade originale et excellente. Produits de la mer frais. Personnel très gentil. Pour y accéder de la rue prendre le passage souterrain sous la voie rapide. Prix correct mais on paye un peu le cadre et la qualité.