📌 R. Corvo 518, 4410-439 Arcozelo - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 07:07
Bon endroit pour jouer aux fléchettes. Personnel sympathique et ambiance familiale.
Le 16/12/2021 à 03:13
Excellent endroit pour boire un café
Le 14/06/2020 à 01:12
Café salle de jeux
Le 07/08/2019 à 09:55
Très sympathique et le café était délicieux. Recommandé!
Le 10/07/2019 à 08:53
Bon espace, grande salle de jeux
Le 15/12/2017 à 12:11
Bon endroit pour être
Le 13/07/2016 à 08:53
Ensembles !
💬 Excellent rapport qualité-prix. Maison très confortable, avec tout à votre disposition. Situé au centre du village de Luso, avec tout à proximité. Le seul inconvénient, à mon avis, est le fait qu'il se trouve dans une cour à côté de 2 cafés et d'une fontaine où les gens vont constamment chercher de l'eau, ce qui rend l'endroit un peu bruyant et manque d'intimité. Je pense qu'une clôture autour de la maison pourrait être une bonne option pour la rendre un peu plus privée. Cela ne veut pas dire que l’expérience n’a pas été bonne, c’était génial et je le recommande.
💬 La seule serveuse qui parle anglais nous a aidés lors de notre premier petit-déjeuner portugais et était très gentille. Nous sommes revenus pour le goûter et elle était absolument adorable en espérant nous revoir le lendemain. Bon expresso, bonnes pâtisseries sucrées et salées. Je ne donne que 4 départs car ce n'est qu'une cafétéria locale ordinaire, rien de spécial.
💬 Bon petit vinho verde, très grande terrasse !
💬 Bonjour Je n’ai jamais vu des pizzas aussi chères et pas terrible au niveau du goût. Je voyage dans le monde entier et je trouve anormale ces prix hallucinant !!! Je voudrai signaler que les réponses du propriétaire sont toujours les mêmes et qu’il se fout royalement de vos avis .J’anticipe sa réponse ..À fuir Olá Davy! Lamentamos a tua experiência menos positiva e agradecemos a tua avaliação, que nos ajudará a melhorar o nosso serviço. Esperamos poder contar novamente com a tua visita, e surpreender-te positivamente.
💬 1h45 juste pour nous servir à boire 2h10 pour prendre la commande Tous ça pour se retrouver avec une micro pizza pas plus grande qu’une assiette à dessert. Sans compter qu’ils servent les personnes qu’ils connaissent avant nous. A évite à fuir….
💬
💬 Nous avons été très bien accueillis par Ana et son mari. La maison est très belle, extrêmement bien rénovée et avec beaucoup de goût. La literie est très confortable et la piscine très appréciable avec ces chaleurs ! Merci pour l’accueil
💬 3eme dîner ce soir et toujours aussi bon ! Un lieu très agréable et calme pour se détendre autour de délicieux plats
💬 Sd.
💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.