Les avis
💬 C'est un endroit très agréable pour une cuisine simple (et bon marché !), même si ce n'est clairement pas un endroit où les touristes vont car il se trouve à plus de 30 minutes en train de Porto. Vous devriez venir si vous vous trouvez dans le coin.
💬 La nourriture est correcte et l'espace est agréable mais il pourrait être utilisé avec le nettoyage et il devrait totalement interdire de fumer à l'intérieur car il n'y a pas assez de circulation d'air.
💬 Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Restaurant très agréable . Service dynamique et compétent. Plat du jour et carte proposée très variée. Bon rapport qualite/prix. Je lle recommande fortement
💬 L'un des meilleurs poulets de l'Alentejo.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un soir et ce soir-là, c'était mon anniversaire. Nous n'avions pas de réservation. Cependant, l'hôte a eu la gentillesse de nous donner une place près du bar. Je dois dire que nous avons vraiment apprécié notre place au pavillon ! L'hôte était très sympathique et la nourriture était exquise !! Je le recommande vraiment à tout le monde !!
💬 Cadre sympa dans une bâtisse en pierre, décoration intérieur moderne et soignée. Plats traditionnaux portugais à prix de raisonnable à moyen. La qualité des plats est excellente mais attention aux proportion... 1/2 dose suffisant pour 2 petits mangeurs. Point négatif : stationnement dans la rue pavillonnaire, temps de service peu etre long occasionnellement et surtout, jours fériés où de fortes affluence, ils sont vite faits débordée... Ces mieux de réserver à l'avance. 👌😉
💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...
💬 Tout le personnel était très sympathique et serviable. Chambre toujours propre et petit déjeuner très varié.
💬 Nous avons adoré nos repas. Il y a toujours deux plats du jour, accompagnés d’une soupe. Les plats sont de très bonnes qualités et frais. Typiquement portugais.