📌 Largo Nicho, 3740-319 Silva Escura - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné ici quatre nuits... mais bon sang, quel spectacle de merde ça a été. La suite junior dans laquelle nous étions sentait les eaux usées. Lorsque nous nous sommes plaints, il est devenu évident que le personnel était déjà au courant. Ils nous ont transférés dans une chambre différente mais ont ensuite voulu nous facturer un prix plus élevé, ce que nous avons accepté à contrecœur. La nuit suivante, ils nous ont dit que la nouvelle chambre n'était plus disponible et qu'ils nous transféreraient dans une chambre encore meilleure. Mais mettez-nous dans la chambre la moins chère et la plus petite de l'hôtel, même si nous avons payé pour un costume junior. Lorsque nous nous sommes plaints, ils ont arrêté de réapprovisionner notre chambre en articles de toilette frais, en eau, etc. L'une des gérantes, je ne me souviens plus de son nom, pense que les clients sont stupides et ne peuvent pas faire la différence entre une chambre bon marché et une meilleure chambre. Quelle arnaque cet endroit est. Nous ne reviendrons jamais ici ni dans aucune de leurs propriétés. Compte tenu de notre expérience d'odeur d'égouts la première nuit, nous allons passer un bilan de santé dès notre retour à la maison. Notre enfant de 12 ans est malade depuis notre arrivée ici.
💬 Pour de nombreux moustiques, la nourriture indienne a une saveur sucrée
💬 Pour moi un 5 !! Personnel très attentif et sympathique, excellent rapport qualité-prix, produits frais, nourriture saine, desserts incroyables. Tout était très élaboré et les plats sortaient de l'ordinaire. L'ensemble de l'endroit est très propre et bien entretenu.
💬 Hôtel très agréable reposant et avec du personnel qui font des efforts pour parler Français Je recommande
💬 Tres bon. Le poulpe une tuerie. De belle assiette bien garnie. Tres accueillant, tout est bon. Nous reviendrons sans problème
💬 tellement bon <3 Clarissa est si gentille et elle prépare la meilleure nourriture dans son petit restaurant. choisissez entre peixe et carne (servis avec pommes de terre, salade, pain frais), puis décidez d'un dessert (8 choix ! tout fait maison !!!). J'ai dépensé 35 € pour un dîner de trois plats pour deux, une bouteille de vin et deux verres de porto. recommandé!
💬 On est venu à 12, payé pour 10 parts car 2 enfants. On a mangé correctement mais à un prix excessif pour le coin, ça nous est revenu à 17€/ personne, sans excès. Viande trop cuite, frites surgelés 😔
💬 Nous avons trouvé le personnel très courtois, attentionné, drôle et accueillant. La nourriture était délicieuse, variée et bien présentée. Le concept du restaurant est vraiment intéressant et nous a permis de découvrir une panoplie de recettes différentes. La salle à manger était propre et bien aménagée. Somme toute, l’expérience était très agréable et la tarification de 25EUR(nourriture à volonté + dessert inclus) est juste considérant la qualité du service, de la nourriture et l’expérience globale. Il faut cependant payer les breuvages en su et ceux-ci peuvent faire grimper la facture rapidement(ex: 10EUR pour les cocktails).
💬 Petit café/restaurant au plein cœur de la ville de Maia. Les plats sont très bon et peu coûteux on y mange bien le service est rapide j’adore y aller !
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé