📌 Viela da Baleia 63, 4050-431 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:44
Une expérience merveilleuse... Jaquin nous a fait asseoir dehors, avec vue sur la rivière et le pont au loin, nous avons mangé des palourdes, de la morue, des sardines, du riz en soupe de poisson, le tout délicieux, et des prix à portée de main, fortement recommandés !
Le 11/10/2022 à 19:11
Déjeuner dans ce restaurant est une véritable expérience portugaise et je le recommande. Il est situé dans une ruelle très discrète de Miragaia et peut passer inaperçu. Il est fréquenté par des locaux et tout le service, du « bonjour » en entrant au « à plus tard » est assuré par une seule personne, le restaurateur. Le service est chaleureux, convivial, comme si vous étiez à la maison. Je ne lui donnerai tout simplement pas 5 étoiles car je pense que le prix est élevé, même comparé à d'autres restaurants touristiques. Une assiette avec deux morceaux de cabillaud avec frites et une part de gâteau coûtait 15 euros. Il n'y a pas de menu, je vous conseille donc de vous renseigner sur les prix à l'avance pour éviter les surprises.
Le 06/10/2022 à 22:06
Dans une toute petite ruelle, on a trouvé ce petit restaurant chaleureux. On avait du mal à croire la taille et la quantité de pulpe servi pour deux personnes. Satisfaction totale ! très bon rapport qualité prix.
Le 06/10/2022 à 07:59
tellement bon <3 Clarissa est si gentille et elle prépare la meilleure nourriture dans son petit restaurant. choisissez entre peixe et carne (servis avec pommes de terre, salade, pain frais), puis décidez d'un dessert (8 choix ! tout fait maison !!!). J'ai dépensé 35 € pour un dîner de trois plats pour deux, une bouteille de vin et deux verres de porto. recommandé!
Le 03/10/2022 à 10:20
Petit restaurant familial mais avec une excellente cuisine
Le 25/09/2022 à 20:33
C'était le repas le plus étonnant de notre voyage à Porto. Il est tenu par une gentille dame âgée qui vous demande si vous voulez du poisson ou de la viande lorsque vous franchissez la porte. Vous la regardez griller le poisson devant vous et elle vous sert du pain frais, une délicieuse salade, un dessert fait maison et du porto - le tout pour environ 15 €. Expérience incroyable, je le recommande vivement
Le 31/08/2022 à 14:30
Cet endroit est quelque chose de magique. Ma première fois là-bas, c'était en 2018, lorsque j'ai rencontré le grand Fernando (r.i.p) et sa femme Clarissa. Ce n'est pas simplement un endroit où manger, c'est une expérience complète de la culture portugaise. Cette famille est si douce et vous vous sentez comme chez votre oncle. J'y retourne à chaque fois que je suis à Porto. Absolument, totalement, hautement recommandé !
💬 Un endroit à ne pas louper si vous cherchez à vous restaurer avec des produits de qualité et sans vous ruiner. Le hamburger est succulent, tout comme les frites maison (des vraies). Le prego bolo de caco l'est tout autant !! Une petite mayonnaise à l'ail qui va bien avec ...Franchement on s'est régalé pour moins de 19€ boissons comprises. En plus, le service est très accueillant, sympathique.
💬
💬 Les snacks sont nombreux et variés, tout comme le service sympathique ! Très bien!
💬 Quel endroit improbable ! Une sorte de cave voûtée en retrait des artères passantes. Mais quel accueil ! Pas besoin de traducteur avec le patron, on ne parle pas la même langue mais on se comprend. Cuisine traditionnelle portugaise, faite au fond du restaurant par la patronne. Pour nous c'était morue (bacalhau recheado). Plat copieux et délicieux !!! Petit bémol, seulement des fruits en dessert, pas de gâteau.
💬 Très bien servie, d'excellente qualité, la sangria rouge est fantastique... pas grand monde. Nous avons beaucoup aimé. Toutes nos félicitations
💬 Disponible à emporter. La pizza était bien préparée, livrée à temps et chaude 🔥
💬 Lieu au look moderne et décontracté, avec un excellent service. Et surtout, une cuisine très savoureuse !
💬 Bonne viande et gens très sympas.
💬 Endroit fantastique, calme, super propre, excellent service de João (propriétaire) et du personnel... Je reviendrai toujours ! Ma famille et moi vous remercions ! Lieu super moderne et technologique. Je recommande vivement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Excellent 😀👏🏻👏🏻😀
💬 Membre de l'équipe anglophone très sympathique du Timor oriental. Beaucoup de pâtisseries et de pizzas. Le café au lait coûte 1,60 €. En général, satisfait du service.