Les avis
Le 25/04/2024 à 12:39
Les snacks sont nombreux et variés, tout comme le service sympathique ! Très bien!
Le 03/03/2024 à 19:14
Espace bon et convivial
Le 04/03/2023 à 19:53
Les meilleures collations 👌🏼
Le 04/12/2022 à 05:45
Bonne gestion et bons vins, tous de la meilleure qualité, un câlin amical
Le 21/09/2022 à 10:23
De Convivialité...
Le 21/07/2022 à 17:30
Prendre une collation et boire du bon vin des meilleurs
Le 27/06/2020 à 15:40
De bonnes collations et le meilleur vin !
Le 13/03/2020 à 21:58
😎😎😎💪💪💪
Le 15/01/2020 à 11:08
C'est un bon café
Le 18/09/2019 à 22:01
Bonnes collations et vins de la région.
Le 01/09/2019 à 20:17
Morue et jambon frits excellents, sans oublier le vin d'espadal
Le 07/05/2019 à 08:49
Endroit agréable pour prendre un café ou une collation.
Le 09/03/2019 à 00:29
Le service est très bon, la direction est très sympathique, le meilleur que j'ai jamais vu
Le 04/02/2019 à 20:54
Bonnes collations.
Le 12/12/2018 à 13:04
Il y a de belles filles
Le 06/11/2018 à 17:18
Des gens sympathiques et accueillants. Bonnes collations
Le 27/01/2018 à 13:32
Visiter.
Le 23/12/2017 à 00:02
5 stèles
Le 29/11/2017 à 13:21
salle très familière et bonnes collations sans parler du bon goutte-à-goutte
💬 Un endroit où l’accueil et la restauration sont au top. Le patron ainsi que son épouse sont très professionnels . Les plats sont copieux et très fin en goût. Une très belle surprise à Alvor. À recommander sans modération. Et encore merci pour votre bienveillance
💬 C'est une question difficile à évaluer car Ray, le propriétaire, a ouvert spécialement pour que nous puissions manger au restaurant. Eh bien, vous n’obtenez ce service nulle part ! Nous avions téléphoné au Thai Orchid pour savoir si c'était ouvert et même si ce n'était pas le cas, il nous a proposé de nous préparer un repas à condition que nous commandions ce que nous voulions à l'avance, évidemment. À notre arrivée, Ray nous a accueillis et nous a fait asseoir, puis nous a proposé un choix de vins. Nous avons choisi le vin de la maison qui était très bon. Nous avons commencé par du poulet Satay, qui était très frais et savoureux. Nous avons ensuite partagé des nouilles Pad Thai et un curry vert thaïlandais avec du riz. Les deux plats étaient excellents et nous avons tous deux débarrassé nos assiettes. Comme nous étions les seuls clients, nous nous sommes assis et avons discuté avec Ray, qui était une personne très sympathique et intéressante. Merci d'avoir ouvert pour nous Ray et de nous avoir préparé un si bon repas.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu un dilemme entre les sushis et la pizza. Finalement, nous avons choisi ce qui était le plus proche. L'ambiance de l'établissement est invitante, l'odeur de la nourriture ouvre l'appétit, la fumée du poêle chasse les moustiques et la bière incite peu à peu au sommeil. Au fait, la pizza la plus fine que j'ai jamais mangée. Je l'ai préféré avec de l'ail et de l'huile d'olive, même si les champignons sont également très bons. Je recommande.
💬 Bonne nourriture dans l’ensemble. Grandes grandes portions. Je conseille vivement de partager à deux. Malheureusement, c’est dommage qu’il n’y ait pas de dessert maison proposé. Il n’y a que des glaces ou les restes des desserts de la veille. Une des serveuse est complètement antipathique ce qui crée un gros contraste avec les autres employés.
💬 Salut tout le monde. Le Portugal tel qu'il est censé être. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et on se sent vraiment les bienvenus. Essayez-le👍👍
💬 Parfait pour attendre que ma voiture soit contrôler..... Café de zone industrielle
💬 Restaurant accueillant. Prix très correct. L'un des moins cher ne notre séjour.
💬 Bitoque était bon mais le riz et le biff étaient froids. Seules les frites étaient chaudes.
💬 Restauration typique du Portugal Personnel très sympathique et très bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter
💬 Séjour d une nuit à 4, donc deux chambres Plus qu agréablement surpris par qualité de hôtel...taille chambres. Propreté, personnel Et emplacement en plein centre avec parking gratuit C était en plein mois d août avec la fête sous nos fenêtres...tellement bien isolé qu on a rien entendu Je recommande fortement