Les avis
Le 03/03/2024 à 13:54
Excellente saveur et texture du Bacalhau à Lagareiro
Le 01/01/2024 à 03:43
Service horrible, ils n'avaient pas de verres pour le vin, ils le servaient dans un gobelet en plastique. je ne recommande pas
Le 26/12/2023 à 15:05
La meilleure seiche grillée que j'ai mangée de ma vie.
Le 22/12/2023 à 20:27
Bitoque était bon mais le riz et le biff étaient froids. Seules les frites étaient chaudes.
Le 05/11/2023 à 11:47
Prix très sympathique le midi sur les plats du jour. Rapport qualité prix au dessus de la moyenne, normalement plats du jour, bien préparés et autour de 10 €. Une bonne option pour déjeuner et pour éviter de chercher une table dans un centre commercial toujours plein. Service rapide ce qui est toujours important au déjeuner.
Le 27/09/2023 à 17:20
Plats excellents. Le riz au canard est délicieux. Ambiance au top, service encore meilleur. Et le dessert ! Du riz au lait comme celui de grand-mère. Toutes nos félicitations
Le 06/08/2023 à 13:14
Steak complètement brûlé
Le 26/07/2023 à 17:04
Meilleur steak (pas morceau) de la ville
Le 23/06/2023 à 15:47
Les entrées (beignets de poulpe et morue, pain de mie, chorizo et tranches de jambon) et le plat (bitoque sauce printanière) étaient merveilleux. Le seul défaut à signaler était la lenteur du service.
Le 04/06/2023 à 10:41
Nous avons quitté la ville de Porto, dans une voiture de location, la route est bonne, nous sommes restés dans la ville de Seia, qui est au pied de la montagne, il y avait peu de neige sur les bords de la route qui nous mène au ski station, il nous a été conseillé de ne pas gravir la montagne très tôt, car l'idéal serait d'attendre que la neige sur la route fonde, en effet, lorsque nous avons gravi la montagne vers 11h00, il y avait beaucoup d'eau qui coulait sur la route, et il y avait de la neige sur les côtés. Deux jours suffisent pour découvrir la région et boire du bon vin, avec de la bonne nourriture, les restaurants n'ouvrent pas si tôt, l'hôtel dispose de prises pour voitures électriques, d'un bon parking et d'un petit déjeuner raisonnable.
Le 13/05/2023 à 13:40
Bon restaurant, avec une cuisine portugaise traditionnelle, un service amical. Je recommande le poulpe à lagareiro, le Chanfana, le riz au lait, la mousse au chocolat et le pudding à l'orange.
Le 12/05/2023 à 09:55
Ne commandez jamais le morceau de pierre de surlonge ! Ce n'est pas une tranche portugaise... elle est accompagnée de fins steaks en lanières. Et le prix est pour un morceau normal ! Le steak de poulet était cru. Décevant. Personnel attentionné mais ne vaut pas le coup d'y retourner !
💬 Excellent service et morue à la crème
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Sympa pour manger un bifane
💬
💬 La planche de viandes mixtes était excellente. Et la pavlova était divine.
💬 La meilleure pâtisserie de Pampilhosa
💬 Formule efficace lorsqu'on cherche du rapide !
💬 Un trésor caché comparé à la cuisine de notre mère. Petit restaurant avec 1 seul plat par jour. Plats de référence courants : le lundi - pois chiches à la morue, le mercredi - coq rôti et le vendredi - le ragoût portugais traditionnel et riche. Sur commande, le fameux ragoût d'anguille peut également être frit pour manger et en redemander. Ça vaut le détour!
💬 Juste fabuleux! Un accueil au top, des bons conseils pour goûter des plats typiques.... De bons ingrédients et une très bonne cuisine qui développent tous les arômes.... Le serveur nous a très bien conseillé pour nous permettre cette belle découverte gustative.... La vue sur la mer et le couché de soleil..... Que demander de plus .... Le tout accompagné d un vin rouge vinha da urze.... Si je m installe ce sera ma cantine !!!!
💬 Nous sommes restés un long week-end. C'est une maison fabuleuse. Les chambres sont grandes avec leur propre salle de bain. La chambre et les salles de bains du rez-de-chaussée sont idéales pour les personnes en fauteuil roulant et, en général, l'agencement de la maison est parfait pour l'accessibilité. Le chien a adoré l'espace ouvert pour courir librement et nous avons tous adoré les oranges fraîches. Je reviens bientôt