📌 N302 1264, 4925-542 Outeiro Vct - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:07
Bonne ambiance et snacks savoureux
Le 13/02/2024 à 23:48
La nourriture était excellente, ils auraient gagné un client (ou plusieurs puisque nous faisons toujours des excursions en jeep) sans l'arrogance et l'antipathie du monsieur et de la dame lorsqu'une fillette de 5 ans a touché l'extincteur et il est tombé, car il n'était pas fixé avec des ancrages appropriés, mais selon lui, comme il s'agissait de cloisons sèches, on ne pouvait pas faire mieux. Il ne savait pas qu'il parlait à quelqu'un dans le coin. Pas le moindre souci pour la jeune fille, encore une fois selon eux les enfants doivent rester tranquilles ! Notre question était : et si elle se blessait ? Vous devez être prudent avec cela. -Ne vous inquiétez pas, nous avons une assurance !
Le 28/12/2023 à 10:31
Ambiance agréable et accueillante. Café rénové et décoré avec goût. Nourriture incroyable, tous les repas y sont parfaitement cuits.
Le 11/12/2023 à 03:07
L'espace est très cosy à l'intérieur et en hiver la terrasse est magnifique ! La nourriture est très bonne et le service est excellent et sympathique 👌
Le 10/12/2023 à 12:22
Bon service et bonne nourriture et bel espace.
Le 23/09/2023 à 16:32
Bonne ambiance et snacks délicieux sans voler votre portefeuille. Je conseille fortement. Je suis venu ici pour modifier la critique. Le responsable, comme je l'avais déjà informé, répond parfois sur un ton agressif et désagréable au client.
Le 26/08/2023 à 14:20
Parfait, nourriture et service excellents
Le 23/08/2023 à 21:31
Excellent espace!👌💪
Le 23/08/2023 à 16:44
J'adore ce café! Il y a la meilleure Franceshina de tous les temps ❤️😊la dame qui nous a servi était super gentille et serviable ! Je le recommande totalement pour une bonne bière bien fraîche et quelques snacks 🍺🍻👌👌
Le 06/08/2023 à 12:01
Je suis allé essayer le champarrião de cette maison avec un groupe d'amis. Tout était très bien. Malheureusement, la cuisine ferme l'après-midi, nous n'avons donc pas pu grignoter quoi que ce soit (et tenter le fameux carving)...
Le 30/05/2023 à 19:26
Très bien!
Le 30/05/2023 à 19:25
Tout est bien! Excellent service et soins! Je recommande les francesinhas, le riz au canard, le riz aux haricots panés et le riz cabidela ! Merveilleux! 👌
Le 27/05/2023 à 19:35
Francesinhas supers bonnes. 2 jours après une commande de bacalahau de la maison, avec une dégustation avec des amis de longues dates de OUTEIRO. Super moment pour 2 français attachés à ce petit village proche de Viana do Castelo. Encore merci au personnel et à la cuisinière . Emmanuel Delphine.
Le 20/04/2023 à 19:59
Je recommande vivement
Le 15/01/2023 à 19:54
Parfait
Le 27/11/2022 à 11:49
L'une des meilleures francesinhas du coin !
Le 14/06/2022 à 21:09
Bonne nourriture et excellent service
Le 14/06/2022 à 13:43
Haut!!! 🤩 Excellente qualité et excellent service
Le 02/06/2022 à 15:26
Excellent espace !
Le 02/05/2022 à 13:06
Les sandwichs au chèvre étaient excellents
Le 21/04/2022 à 19:58
Cuisine maison de qualité à bon prix
Le 11/04/2022 à 14:56
De bons snacks, tous faits maison. Bons prix dans un joli village.
Le 14/02/2022 à 14:02
Je recommande une visite dans un espace paisible sur la place d'Outeiro Boas Tainadas.
Le 20/09/2021 à 19:00
J'ai commandé deux croissants nature et j'ai payé comme s'ils étaient farcis
Le 19/09/2021 à 08:43
Haut
Le 05/08/2021 à 05:54
Les meilleures francesinhas 😋
💬 6,50, c'est pas cher pour une assiette pleine de sushi (vous pouvez en prendre un maximum de 15 morceaux) mais la qualité de la nourriture est épouvantable. Le riz à sushi était sucré pour une raison quelconque, les légumes et la viande trempés dans des exhausteurs de goût, le personnel peu sympathique... il y a beaucoup d'autres options à 20 mètres
💬 Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
💬 Parfait emplacement au soleil entre la plage et le train mais reste un peu caché et garantie une ambiance authentique ! Large choix sur la carte et prix raisonnables !
💬 Personnels sympathique et service rapide, bonne pizza et assiette de "picanha" bien servi viande tendre. Salle de restaurant sans charme, mais la nourriture était bonne ✨ Tarifs correcte.
💬 Si peu de temps d'existence et tellement de saveur je le recommande à 100% malgré que je sois mon voisin 😀😀🙂😇 Je le recommande
💬 Lieu agreable les plats sont copieux et le service parfait
💬 Cure petit restaurant/bar. Nous avons fait un rapide "pingo" et nous nous sommes assis pour discuter avec un déjeuner local qui préférait le français au portugais. Son déjeuner avait l'air calorique mais peu appétissant (principalement des haricots et du riz).
💬 Restaurante acolhedor e comida muito boa. Destaque para o durum que é EXCELENTE!!
💬 Le couple le plus gentil que vous puissiez rencontrer (les propriétaires) très très sympathique et poli, une incroyable variété de gâteaux, en particulier les "pastelinhos De Vouzela".
💬 Après avoir fait la réservation à 20h00 sur le site de réservation, ils m'ont confirmé la réservation, pour les jours du 22 au 25 août du même mois, nous avons parcouru près de 130 km depuis l'endroit où nous étions ma famille et moi, jusqu'à Bragança, et quand nous sommes arrivés à Bragança, à notre grande surprise, nous avons reçu deux emails du logement, indiquant qu'il n'était pas possible de rester au logement, nous demandant d'être encore plus impudents pour que nous annulions la réservation, car ce sont eux qui ne peuvent pas nous accueillir et notre La réservation était déjà confirmée, laissant 5 personnes, dont 3 enfants et un bébé de 6 mois, à 23 heures du soir, bloquées sans hébergement à Bragança, attendant de récupérer les clés, devant payer un hôtel pour passer la nuit, payer un restaurant pour le dîner et payer un autre logement pour passer les jours restants, au Portugal, le traitement reçu a été dommage, ils n'ont pas pu appeler, pour justifier la situation, ou pour nous prévenir de l'imprévu, ils se sont simplement limités à nous dire que nous avions annulé la réservation, une honte et très peu de sérieux, et beaucoup moins d'empathie avec les clients, c'est une "dommage", et je lui en donne un étoile parce que je ne peux pas l'enlever