Les avis
Le 23/08/2021 à 16:53
excellent lieu de corrida le week-end💪
Le 23/08/2021 à 16:49
Ils ne font pas de service à table, c'est terrible Belle soirée le week-end avec beaucoup d'ivrognes, idéal pour les gens ivres. J'ai adoré et je le recommande
Le 12/07/2021 à 13:20
J'ai aimé le bon café et la bonne ambiance !
Le 08/08/2020 à 16:22
Bon café
Le 01/03/2020 à 17:01
Petit café
Le 26/02/2020 à 12:08
Le filleul du propriétaire est mon ami
Le 13/10/2019 à 08:55
Bien
Le 24/06/2019 à 10:03
Tasca. J'ai détesté. Des gens peu instruits. Seules les personnes ayant trop d’alcool entrent. Horrible
Le 22/06/2019 à 12:00
Haut
Le 09/06/2019 à 01:29
Bonne ambiance, je le recommande ! 👍
Le 24/11/2018 à 03:10
Splendide! Fascinant! Époustouflant ! Phénoménal!
Le 09/05/2018 à 20:13
Normale. Le café n'est pas mauvais...
Le 03/03/2018 à 10:22
Service amical
Le 22/08/2017 à 19:20
Accueillant
💬 Réserver une nuit avec lit double et salle de bain. Vue sur les montagnes de Caramulo idéal pour décompresser et se déconnecter. Idéal pour les randonneurs
💬 Très bien
💬 C'est un restaurant totalement nouveau, construit de A à Z pour devenir un BK, donc c'est vraiment bien pensé. Tout est neuf et frais ! L'emplacement est génial, à proximité du centre-ville, d'un arrêt de bus et d'un hôtel de ville. La nourriture est conforme au standard Burger King, mais le personnel est également très sympathique et bien formé. Il y a un service en voiture, un parking génial. Dans l'ensemble, c'est un si bon burger King !!! Je le recommande totalement :)
💬 ¡Unmmmmm ! 😋
💬 Restaurant de qualité avec des prix plus que corrects. Normal que les routiers si arrêtent...
💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.
💬 Super ! N'hésitez pas !
💬 Une de nos bonnes surprises, la " classe " du lieu nous a fait craindre une addition salée, mais il n'en a rien été . Un super rapport qualité prix, un service au top, et une cuisine raffinée. Allez y les yeux fermés.👍
💬 Tout simplement une superbe expérience ! Poisson/fruits de mer de bonne qualité, excellent chef, excellent service, bonne ambiance ! Le temps a passé vite !
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de sourires sincères. Bel espace. Excellente nourriture. Une très agréable surprise. Sans aucun doute à répéter.