📌 R. Principal, 3475-038 Caramulo - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 23:16
C'est véritablement un refuge, idéal pour une retraite à deux, loin de toute l'agitation du quotidien. Des vues époustouflantes et à couper le souffle.
Le 15/10/2023 à 11:35
Un endroit charmant en pleine nature, avec le meilleur du Portugal : la nourriture, les gens, la propreté et l'accueil. Mille étoiles. je recommande
Le 13/10/2023 à 23:40
Chambre équipée de chauffage mais pas de climatisation. Maison entièrement en pierre qui se transforme en four dans la chaleur estivale. Malgré cela, l'expérience en valait la peine car les personnes qui nous ont servi étaient très attentionnées et serviables. Espace avec beaucoup de potentiel.
Le 16/08/2023 à 11:38
Réserver une nuit avec lit double et salle de bain. Vue sur les montagnes de Caramulo idéal pour décompresser et se déconnecter. Idéal pour les randonneurs
Le 06/06/2023 à 07:42
Vue fabuleuse, promenades délicieuses, cuisine régionale impeccable.
Le 14/05/2023 à 09:45
Endroit extrêmement magnifique !
Le 04/05/2023 à 14:58
Bien
💬 À la sortie de BRAGA en direction de Porto à 100 M de l'hôtel FLAGWORLD où nous faisions étape après la visite du centre historique ce soir Restaurant Gastronomique servi Copieusement 1 plat 1 Dessert et nous sommes sorti repu Prix plus que raisonnable Serveur et personnels très aimable qui nous a traduit les plats en Francais
💬 Très bien...excellent service
💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.
💬 bel hôtel confortable, bon accueil, chambres un peu petites, et avec beaucoup de vis a vis obligeant à laisser les rideaux occultant fermés, sinon c'est très calme et pas loin du centre ville
💬 Probablement traditionnel mais un peu trop lumineux et bruyant à notre goût. Nous avons beaucoup apprécié la viande - pleine d'ail et de goûts complexes, bien qu'un peu moelleuse (nous y sommes habitués). Ils nous ont préparé le plat même si c'était en dehors des horaires habituels et ont fait des efforts pour expliquer les plats - alors bravo pour leur excellent service.
💬 Je le recommande pour sa bonne nourriture, sa vaste sélection de vins, son atmosphère chaleureuse et son personnel attentionné. Pour une excellente soirée entre amis et proches. Le meilleur endroit en ville. Nous l'avons aimé
💬 Endroit simple et convivial ! Un restaurant familial, avec un service excellent et agile et une cuisine TRÈS savoureuse. Ça vaut le détour.
💬 J'aime beaucoup ce sushi, goût très frais, beaucoup de fromage, saumon et sauce. Je viens de Russie et j'ai l'impression que cela ressemble à des sushis russes (si vous savez, vous savez) 👏😂
💬 Établissement très bruyant, trafic routier dense, chambres non isolées phoniquement , enfants, gens qui parlent tard à l’extérieur, literie qui grince. Par contre, propre et piscine agréable . Conclusion : à fuir si vous êtes sensible au bruit.
💬 Franchement, habituée aux buffets à volonté cher et douteux dont on ressort en roulant les deux mains sur le ventre, j’ai été conquise. Le restaurant ne paye pas de mine mais ce que l’on mange est extraordinaire. Chaque assiette est une création de saveurs originale, le choix est varié et le personnel très attentionné malgré le monde. Je recommande le saumon qui est frais et fondant, ainsi que les makis « dragon », incroyables. Bref c’est super !