Restaurant de tapas 🇵🇹

D'Vino Avis

📌 R. Américo Moreira da Silva 168, 4785-320 Trofa - Portugal

4.5 / 5

💬 249 Avis

Avis sur D'Vino à Trofa

Les avis

Les dernier avis sur D'Vino à Trofa

Aquaman.a

Le 04/04/2024 à 22:40

4 / 5

Bon

Sunny.a

Le 06/02/2024 à 09:30

4 / 5

Bon

Telmo.o

Le 28/01/2024 à 21:13

5 / 5

Des portions bien servies et savoureuses avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse et détendue avec un service personnalisé et convivial.

lita.o

Le 21/10/2023 à 19:57

1 / 5

J'ai suivi les informations sur Google et me suis retrouvé devant la porte. J'ai déjà essayé d'appeler plusieurs fois et ils n'ont jamais répondu. L'expérience a été très frustrante, je pense que le lieu est fermé définitivement, les horaires d'ouverture sont affichés sur la porte mais le samedi à 19h30 il devrait être ouvert et ce n'était pas le cas. J'espérais une soirée dégustation et cela n'a pas eu lieu. Je pense qu'ils devraient au moins mettre à jour les informations sur Google et Tripadvisor pour ne pas induire en erreur.

Simone.

Le 11/09/2023 à 13:41

1 / 5

Terrible M. Helder, très grossier

Claudia.o

Le 21/08/2023 à 06:11

3 / 5

J'ai déjà visité et j'ai eu une meilleure expérience. Lors de la dernière visite, nous sommes arrivés tôt, mais la majeure partie de la liste avait disparu et le courant était toujours coupé à cause d'un problème électrique, je pense. Sans aucun doute, la dame là-bas est 5* et peut surmonter ces situations.

Nicole.o

Le 17/12/2022 à 22:31

2 / 5

Les tapas n'ont rien de spécial, service très sympathique, mais trop cher. je n'ai pas l'intention de répéter

Madalena.o

Le 10/12/2022 à 21:53

4 / 5

Tapas diverses et merveilleuses 🤩

Antonio.e

Le 11/11/2022 à 20:00

5 / 5

Nourriture bonne et de qualité ! Un endroit très propre ! Un service qui vaut la peine d'être reçu !

Diogo.r

Le 29/10/2022 à 20:33

2 / 5

La boisson était assez agréable, mais le vin était gazeux après avoir attendu la nourriture.

Tiago.e

Le 05/09/2022 à 21:37

5 / 5

Tapas au top !

comer.Q

Le 25/08/2022 à 16:43

5 / 5

Super

Ivan.n

Le 18/02/2022 à 11:48

4 / 5

Service très sympathique et rapide, très bons vins et tapas, mais ils manquent de qualité ou d'innovation pour se démarquer.

Joana.a

Le 20/06/2021 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. j'ai aimé

Andreia.o

Le 22/05/2021 à 20:54

5 / 5

Resto très sympa ! L'offre est bonne et de qualité

Joao.u

Le 23/04/2021 à 23:53

5 / 5

Haut

Filipa.a

Le 15/11/2020 à 18:54

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse !! Une bonne surprise !

Carlos.e

Le 18/10/2020 à 01:01

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel très sympathique.

Regina.e

Le 28/07/2020 à 22:31

5 / 5

Très propre et accueillant le personnel très sympa et le repas super bom

Luís.a

Le 17/06/2020 à 07:26

5 / 5

Endroit calme idéal pour des repas avec une bonne conversation. Tapas savoureuses et bien préparées Excellent choix de vins Service amical je recommande

Helder.l

Le 01/03/2020 à 04:43

5 / 5

Les meilleures tapas du monde.

ana.e

Le 21/02/2020 à 21:10

4 / 5

J'ai mangé plusieurs choses et tout était super !

Andreia.e

Le 06/12/2019 à 10:57

5 / 5

Excellent service, endroit agréable, bon rapport qualité/prix

Inês.a

Le 13/10/2019 à 10:40

4 / 5

C'est sans aucun doute l'un de mes restaurants préférés et dans lequel je ne me lasse pas d'aller. Le rapport qualité prix est bon, l'espace est agréable, le personnel est sympathique, les tapas sont bonnes.

Pedro.o

Le 25/09/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent espace, très bien présenté et avec une bonne ambiance. Variété de tapas et accompagnements très bien préparés. Service très sympathique et rapide. Certainement à répéter. Je recommande.

wz_.o

Le 21/09/2019 à 00:19

4 / 5

🔝🔝🔝

Araceli.e

Le 15/09/2019 à 11:38

5 / 5

Nourriture fabuleuse, service exquis, nous reviendrons à coup sûr.

Beatriz.r

Le 09/07/2019 à 10:26

5 / 5

Délicieux

Simão.r

Le 04/07/2019 à 21:42

5 / 5

C'est un endroit un peu caché, en entrant nous avons été accueillis par une décoration agréable et attrayante sur le thème du vin, la dame qui nous a accueillis, je suppose qu'elle est l'une des propriétaires, a toujours été sympathique et attentionnée. La nourriture : nous avons commandé quelques plats différents à essayer, le Tabua a D'vino, les moules, le poulpe, les œufs cassés, l'alheira avec gratin de fromage et le poulet pané. En entrée, olives et huile d'olive avec du vin. Tout était excellent, avec seulement deux bémols qui n'altèrent en rien la qualité globale : les olives, si elles avaient de l'ail, seraient meilleures, et les gésiers auraient dû avoir un peu d'épices. Bref, ce fut une expérience exceptionnelle d'un diamant caché. La sangria et le dessert étaient également exceptionnels. Enfin le prix, pour tout cela j'ai payé un peu plus de 60 euros pour 2 adultes et 2 enfants qui sont repartis complètement satisfaits je le recommande et c'est un endroit où je compte revenir.

Ermelinda.o

Le 29/05/2019 à 11:03

5 / 5

C'est un endroit où l'on peut bien manger

Joana.e

Le 20/04/2019 à 22:56

4 / 5

Bonne nourriture

Marlene.e

Le 06/04/2019 à 22:51

4 / 5

Excellent service et soins. Présentation 5 étoiles et très savoureuse.

Pedro.a

Le 01/04/2019 à 10:27

5 / 5

Excellentes tapas

miguel.i

Le 14/12/2018 à 22:43

5 / 5

Très bien

Jorge.i

Le 22/10/2018 à 22:26

5 / 5

Haut

Marta.o

Le 02/10/2018 à 17:35

5 / 5

Incroyable

joao.a

Le 25/08/2018 à 22:07

5 / 5

Je le recommande pour sa bonne nourriture, sa vaste sélection de vins, son atmosphère chaleureuse et son personnel attentionné. Pour une excellente soirée entre amis et proches. Le meilleur endroit en ville. Nous l'avons aimé

gil.o

Le 19/08/2018 à 10:14

5 / 5

Endroit cosy, avec des plats variés et savoureux et un très bon service. Je recommande l'expérience.

Pereira.a

Le 16/08/2018 à 20:55

5 / 5

A ne pas louper 😋😋🤗

Alexandre.l

Le 16/08/2018 à 19:33

5 / 5

je ne connais pas cet endroit

julien.u

Le 09/08/2018 à 20:47

5 / 5

Quelle fabuleuse adresse Un endroit dédié au plaisir avec des produits extras une carte des vins de grande qualité et une super cuisine quand a l accueil juste parfait on recommande +++

José.e

Le 28/07/2018 à 07:30

4 / 5

Restaurant chaleureux, service sympathique. J'ai essayé plusieurs collations, elles étaient toutes excellentes.

Bruno.a

Le 16/06/2018 à 19:52

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut manger des petites assiettes de plats variés, entrées, desserts. Excellente qualité et diversité des plats de dégustation. Venez l'essayer, je le recommande. Vous pouvez amener des enfants, il y a un menu enfant. Je recommande également de réserver une table, il y a beaucoup de monde et l'espace n'est pas très grand.

Ana.a

Le 13/06/2018 à 07:15

5 / 5

J'ai adoré, nous avons été très bien servis

ivo.o

Le 30/05/2018 à 21:42

5 / 5

Excellent restaurant ! Beaucoup de variété de tapas ! Je recommande! 5☆

Joana.o

Le 14/05/2018 à 21:28

4 / 5

Bonnes tapas et bons vins.

PEDRO.a

Le 09/05/2018 à 19:07

5 / 5

Tapas...5 *** Sangria 6***

Filipe.z

Le 01/05/2018 à 21:11

5 / 5

Très bien.

JR.O

Le 22/04/2018 à 11:57

5 / 5

Très bon pour les collations

Ana.i

Le 12/03/2018 à 22:25

5 / 5

Les tapas sont des D'Vinas !! L'un meilleur que l'autre

Miguel.o

Le 11/03/2018 à 11:12

4 / 5

Excellent espace pour dîner, grignoter et discuter entre amis, je le recommande

Jorge.i

Le 11/03/2018 à 03:07

5 / 5

Bonnes tapas

Eduardo.

Le 25/02/2018 à 00:58

5 / 5

Indéniablement un endroit à visiter à nouveau. Service VIP

Regina.�

Le 17/01/2018 à 09:33

4 / 5

Environnement réservé. Idéal pour les dîners de groupe

Elsa.o

Le 23/12/2017 à 11:24

5 / 5

De bonnes tapas dans une ambiance très agréable, avec un service très sympathique et des prix abordables

José.i

Le 07/12/2017 à 13:01

4 / 5

Ambiance drôle, avec tapas maison

Fernando.u

Le 09/11/2017 à 11:59

4 / 5

Félicitations pour le service et les délicieuses collations. Nous sommes allés fêter un anniversaire et nous étions heureux dans le lieu choisi.

Mariana.a

Le 06/11/2017 à 22:04

5 / 5

Du meilleur.

Marco.e

Le 12/09/2017 à 20:29

5 / 5

Je recommande.

Álvaro.e

Le 05/09/2017 à 07:40

4 / 5

Belles tapas et personnel sympathique. Bon environnement

José.e

Le 11/08/2017 à 21:55

5 / 5

Des tapas fantastiques et une très bonne sélection de vins ! Prestation 5 étoiles ! Je recommande.

Joana.e

Le 29/07/2017 à 14:57

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service encore meilleur. Ils nous mettent toujours à l’aise !

Rogério.o

Le 14/07/2017 à 19:24

5 / 5

Super espace avec une nourriture délicieuse.

Nuno.a

Le 07/07/2017 à 22:24

5 / 5

Tout est très bien.. Je le recommande !! 😊

José.i

Le 22/06/2017 à 21:54

5 / 5

Cadre confortable et superbe, dégustant du bon vin et de la nourriture divine. Je recommande vivement ce bar pour se détendre

pedro.o

Le 16/06/2017 à 20:32

5 / 5

Endroit confortable avec une cuisine délicieuse

Roger.E

Le 08/05/2017 à 21:24

5 / 5

Bar à tapas très sympa avec un grand choix de bon vins portugais.

Ricardo.o

Le 04/04/2017 à 09:43

5 / 5

Bonne nourriture et bon vin

Alexandra.o

Le 08/01/2017 à 15:19

5 / 5

Fantastique!

Electric.a

Le 02/12/2016 à 19:07

5 / 5

Espace calme, avec un excellent service, de délicieuses tapas. je recommande

Fernando.i

Le 02/12/2016 à 15:53

5 / 5

Brutal

Sérgio.a

Le 16/04/2016 à 20:43

5 / 5

D'Vinal

  • 🏪 Ozadi Tavira Hotel (1055 Avis)

  • 💬 Si vous aimez Tavira et ses superbes plages (et relativement calmes), Ozadi est un excellent hôtel qui vous servira de base. C’est un espace vraiment accueillant et bien conçu. Adapté aux familles, comprenant une aire de jeux extérieure et une salle de jeux interne. Et dispose d'un bon espace piscine. La nourriture est vraiment bonne - pas vraiment bonne pour un hôtel, juste vraiment bonne. Recommander!


  • 🏪 Zmar Eco Experience (1388 Avis)

  • 💬 J'ai donné 4 étoiles à cet endroit, l'étoile manquante est due au problème de fourmis dans la chambre !!!!!! Au premier instant, en entrant dans la villa, j'ai vu que le coin de la chambre principale contenait de nombreuses fourmis qui rampaient en ligne. Nous avons dormi dans l'autre chambre, l'autre jour nous avons découvert que les fourmis grimpaient même jusqu'à ce lit ! Pouvez-vous imaginer cela si nous y dormions la nuit ? C'est le seul mauvais souvenir avec zmar. Les autres choses sont géniales, le personnel est gentil, la grande piscine et il y a même un générateur de vagues pour la piscine intérieure qui est plus que parfait pour que les enfants passent toute la journée. Ils ont adoré cet endroit ! Mais considérez le prix que nous payons plus ou moins 300 euros par nuit pour ce complexe 4 étoiles, les chambres ne sont tout simplement pas qualifiées du tout, certainement plus d'entretien !


  • 🏪 Hotel O Guerreiro (15 Avis)

  • 💬 Hôtel récent, bien situé dans la belle ville de Ponte da Barca et doté d'un personnel sympathique. Un petit déjeuner sans grande variété et offre mais très suffisant, cependant mauvais signal internet et câble pour regarder la télévision, ainsi qu'un système audio médiocre dans les chambres qui permet d'entendre les conversations dans les pièces voisines. Assez pour une nuit, pas assez pour plus.


  • 🏪 C'alma Coffee Room (1022 Avis)

  • 💬 Excellent café de spécialité, presque comme un joyau caché car vous pouvez presque le manquer en passant par là. L'ambiance est géniale et le café aussi. Je crois que leur spécialité est le versement. J'ai eu le vol ultime qui a été une expérience formidable. Je recommanderais une visite si vous aimez le café ou si vous souhaitez simplement essayer un bon café.


  • 🏪 IL GATTO GINNO (112 Avis)

  • 💬 Fui jantar a este restaurante e experimentar as pizzas de longa maturação, então o que tenho a dizer é que não fiquei fã. Não encontrei a diferença. São tão boas como as outras pizzas caseiras. Gostei de comer búfala, já não comia á muito tempo. Não gostei do molho branco que foi servido com as entrada, nem conseguimos perceber o que era, mas o meu namorado gostou! O molho de tomate da pizza tinha pouco sabor. Gostei do restaurante está muito bem decorado. Poder ficar a ver o pizzaiolo por as pizzas no forno é sempre giro! O atendimento é ok! Quanto ao preço achei um bocadinho caro. Mas compreendo. Tem poucas mesas e é um negócio de família. No geral recomendo para quem é de Famalicão e arredores e quer comer uma pizza mas mais saudável.


  • 🏪 GuestHouse Entre Fátima e o Mar (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Victor. Très bien placé pour aller rapidement vers Porto, Lisbonne ou l'océan ! La maison est très agréable, très bien équipé avec une belle vue. Nous nous y sommes très vite sentie comme chez nous. Victor est un hôte très attentionné, réactif et prévoyant. J'ai recommandé cette Guesthouse à toutes mes connaissances pour un voyage au Portugal. Obrigado Victor e ansioso para vê-lo novamente.


  • 🏪 Moliceiro da ria (18 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture, excellente morue et sardines. Cela vaut la peine de voyager ici pour manger.


  • 🏪 3B - Bar Beer Burger (161 Avis)

  • 💬 Vraiment trop trop bon!!


  • 🏪 Vistripa (15 Avis)

  • 💬 Difficile à trouver Pas de parking à proximité Une seule table pour manger Période avril Bonnes tripas à déguster


  • 🏪 Café Areias (9 Avis)

  • 💬 Snack-bar confortable, sert des repas de qualité à des prix abordables. Je recommande d'y aller à tous ceux qui aiment la bonne cuisine faite maison.