📌 Rua Dr luiz ferreira - N•97, 3500-110 Viseu - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 21:31
Ceux avec des œufs mous, tu les avales même
Le 21/05/2023 à 12:12
Personnel sympathique et délicieuses tripes
Le 24/04/2023 à 15:50
Bonnes tripes avec différentes saveurs disponibles, à des prix normaux pour le genre. Le service est rapide et convivial, avec de la bonne musique en fond sonore. Ils ont aussi des biscuits américains et des gaufres.
Le 13/04/2023 à 18:40
Difficile à trouver Pas de parking à proximité Une seule table pour manger Période avril Bonnes tripas à déguster
Le 29/11/2022 à 09:36
Tout simplement MERVEILLEUX, les meilleures tripes (sorte de crêpe finement pliée). Seu Brito est très sympathique. Mes saveurs préférées sont le Milka à la fraise ou le lait concentré mais il y en a BEAUCOUP d'autres. Les tripes coûtent en moyenne 3€ et je les partage toujours avec quelqu'un. Votre Brito le coupe en deux si vous le demandez 🥰
💬
💬
💬 Excellent typique pas trop loin de l'autoroute pour une pause déjeuner, très bien reçus et propre, très très contente ❤️
💬 Les + : Zone geographique. Petite ville qui tous les ans au debut du mois d'août, est en festival médiéval, très bien, bq de monde. Resto T agréable. Bq de clients. Qualité / Prix très bien. Les - : durée du service bq trop long. (Attente de plus de 01h30 pour manger des pesticos !!
💬 A éviter pour les familles. Impossible de manger en extérieur car des nuées de guêpes arrivent sur les tables. Nous demandons à rentrer car nos 4 enfants ne pouvaient clairement pas manger (guêpes dans les plats voir photo ). La salle intérieure était vide mais les serveurs n’ont pas voulu qu’on rentre en nous expliquant que nous « étions de la ville » et qu’il fallait s’habituer aux guêpes. Dans l’assiette de notre fils de 4 ans il y en avait 12…A côté de nous groupe de 20 personnes très bruyantes et très alcoolisées qui nous ont expliqué que si on n’était pas bien ici on pouvait retourner en France… super ambiance pour les familles. Les guêpes ne sont pas de leurs fautes mais dans ce cas on cherche des solutions !
💬 Açaï bowl avec 2 fruits(fraise banane), rien à voir avec la photo (Kiwi, mangue, raisin en plus). La serveuse ne prévient pas. Idem pour les jus seulement 2 jus disponibles sur les 10 de la carte, coupés à l'eau, franchement pas terrible. Pareil la serveuse ne prévient pas. Passez votre chemin et dépensez votre argent ailleurs pour votre petit déjeuner...
💬 J'y suis allé pour récupérer une commande d'Uber Eats qui proposait une promotion "Achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuit". Le menu était composé de 2 pizzas et d'ajouts, ce qui avec la promotion serait alors de 4 pizzas et les ajouts correspondants doublés. Quand nous sommes arrivés, ils voulaient nous donner la commande sans la promotion, ils ont refusé de nous donner le reste en disant que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait, ne pas livrer la commande du tout. Cependant, au bout de 5 minutes, ils ont modifié le menu sur la plateforme. Des gens antipathiques qui ne savent pas admettre leurs erreurs, je ne les recommande pas.
💬 C'est agréable de vivre avec....
💬 Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de Porto à Obidos pour le déjeuner et j'aurais aimé rester plus longtemps. La nourriture était délicieuse, excellent service et belle ville. Ne manquez pas la tour de poissons et fruits de mer grillés.
💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.