Les avis
Le 25/10/2021 à 12:06
Très bien
Le 17/07/2019 à 22:23
Haut
Le 25/06/2019 à 22:50
Très bon environnement, je le recommande
Le 18/01/2019 à 15:38
Personnel et environnement TOP
Le 11/11/2018 à 10:27
Il y a beaucoup de gâteaux🤣
Le 28/02/2018 à 20:19
🇵🇹
Le 15/12/2017 à 11:46
Bons moments de joie
Le 17/09/2017 à 16:49
C'est agréable de vivre avec....
Le 20/02/2017 à 09:56
Accueillant
💬 La pire pizza jamais que j'ai mangé de ma vie... On dirait qu'elle n'a même pas été cuite... la pâte colle au papier de cuisson, elle est toujours humide. Absolument rien de croquant, même pas la croûte. 4 fromages ? J'en compte 2... dont 98% de cheddar. On a prit 1m en pensant que ca serait rentable mais on s'est juste fait arnaquer de 33€... Dommage car les commentaires étaient positifs...
💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.
💬 Il n'y a pas de réseau mobile. Mais il y a beaucoup de paix !
💬
💬
💬 Excellente demeure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Duce qui nous a raconté l’histoire du bâtiment tout en nous accompagnant à notre chambre. Cette dernière est très lumineuse et parfaitement équipée. Rolando a pris en charge nos valises et nous a gentiment accompagné au Grand Beach Club. Le soir nous avons dîné au restaurant les plats furent une réelle découverte tout était merveilleux et le service fut excellent avec Bogdan (ces cocktails sont incroyables ) Sara et Gabriel. Nous recommandons cet endroit et nous reviendrons sûrement !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et cela a été une très bonne surprise . Nous avons mangé d'excellents tapas. Le patron était charmant et j'ai même découvert un groupe de rock espagnol grâce à la musique diffusée. Je recommande notamment la seiche grillée, les aubergines au miel et le pain à la tomate et au jambon. De vraies tueries.
💬 Cuisine excellente et très bien servi. Cadre sublime (ancien pressoir à huile d'olive). Service sérieux et très professionnel. Nous avons adoré et nous reviendrons (pensez à reserver). Merci pour cet agréable moment
💬 Un lieu exceptionnel, un cadre parfait, du personnel accueillant et bienveillant. Nous étions invités pour un mariage, tout était parfait du début jusqu'à la fin, avec un magnifique feu d'artifice. A recommander.
💬 Endroit magnifique