📌 Estr. dos Abreus Nº2978, 2978 Monção - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 13:39
Endroit très authentique avec la population locale. Quand vous y êtes, demandez le spécial de Senhor Mario !!
Le 18/09/2022 à 18:44
Des gens merveilleux et très humbles.
Le 22/02/2022 à 16:31
Café mythique du quartier
Le 14/09/2021 à 14:44
Accueillant
Le 12/08/2021 à 13:55
Bien
💬 Le vieux bar/restaurant typique, même la décoration ne déçoit pas. Ces couleurs des années 80, le service est sympa, la nourriture n'est pas chère. Procurez-vous la "carne de porco à alentejana". Le vin blanc est super. Préparez-vous à rencontrer tous ces personnages étranges. Maintenant, nous avons découvert qu'il y avait "naco na pedra", génial.
💬 Des plats de qualite avec des produits frais. Un veritable plaisir de gouter les plats locaux. Un excellent service, personnel tres aimable. A refaire avec plaisir
💬 Emplacement magnifique , cadre exceptionnel , proche d’Amarante mais dans la nature au pied des montagnes . Alain et Manuella sont un couple d’une grande gentillesse. La convivialité est au rendez-vous. La cuisine et les boissons excellentes . A recommander absolument 😍
💬 Cuisine traditionnelle très bien préparée. dommage que certains plats ne puissent être commandé que pour deux personnes.
💬 Endroit calme, dans un quartier résidentiel, avec quelques places de parking. Tout l'espace était propre et bien entretenu, nous avons été bien reçus et la chambre a dépassé nos attentes, même si elle n'était pas très grande ! Le petit déjeuner était simple, mais il y avait le strict minimum et tout était très bon !
💬 Une pizzeria qui nous dit qu'elle n'a pas de pizza et a seulement un plat,ne demande pas ce que l'on veut boire,on ne peut pas connaitre les prix qui sont comme meme asser bas
💬 Repas très savoureux dans un cadre magnifique ! Le patron est aux petits soins ainsi que le personnel. Nous recommandons !
💬 Super accueil on mange super bien
💬 Super endroit et emplacement mais un petit réfrigérateur et un micro-ondes devraient être ajoutés car ils n'ont pas de restaurant.
💬 Je ne comprends pas pourquoi c'est un seul paiement par voitures