📌 R. dos Combatentes da Grande Guerra 86, 3810-087 Aveiro - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:53
Ambiance agréable et familiale, nourriture confortable !!
Le 26/07/2023 à 10:20
La meilleure nourriture faite maison bat même ma grand-mère mdr 🥰🥰😘
Le 22/07/2023 à 11:51
Dame très sympathique et bonne nourriture.
Le 29/06/2023 à 09:45
Excellent moamba le jeudi, réalisé par quelqu'un qui connaît !
Le 10/08/2022 à 18:15
Une pizzeria qui nous dit qu'elle n'a pas de pizza et a seulement un plat,ne demande pas ce que l'on veut boire,on ne peut pas connaitre les prix qui sont comme meme asser bas
Le 12/08/2021 à 11:06
Cuisine faite maison et petits prix Je recommande votre visite
Le 18/10/2019 à 09:39
Endroit très chaleureux, excellent prix.
Le 16/10/2019 à 14:37
Excellent service, très bons prix, plats très savoureux et généreux. Le menu du jour a un prix plus que convenable.
Le 01/09/2019 à 11:59
Fantastique.
Le 12/08/2019 à 12:58
Cuisine maison pas chère. Traitement exquis.
Le 24/07/2019 à 22:53
Aujourd'hui je suis allée prendre le thé mais j'ai décidé de prendre une douceur en voyant les spécialités portugaises. La jeune fille présente était charmante et vous a très bien renseigné.
Le 16/07/2019 à 19:24
Toujours souriant et gentil
Le 17/10/2018 à 12:49
Même si l'espace n'est pas très accueillant, il est bien présenté, la nourriture est raisonnable, elle est bien préparée, mais sans gros détails, la serveuse était très sympathique et le prix est très abordable.
Le 11/09/2018 à 19:59
très bon service
Le 05/09/2018 à 08:39
Très bien, à répéter.
Le 09/08/2018 à 12:46
Service lent Nourriture trop épicée Plats mal présentés
Le 22/07/2018 à 16:42
Cuisine pas chère, faite maison et très bonne
Le 18/06/2018 à 07:50
Espace calme.
💬 Très bon restaurant, nourriture fait maison, très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et au service de ses clients. Lors de mon séjour j'y ai mangé 4 ou 5 fois et j'y retournerai sans problème pour manger bien et rapidement. Merci Linda Flor
💬 Petit restaurant avec des plats très faits maison. Service amical. En visite à Tomar pour le travail et j'y suis allé pour un déjeuner de porc de l'Alentejo et d'un lait crème TOP. <10€/personne
💬 Sommes venus simplement boire un verre.
💬 Restaurant caché, le long d'une route entre campagne et village très sympa. Personnels très chaleureux, accueil très agréable. Plancha copieuse, viandes délicieuses accompagnement variés. Entrés également très bonnes. Desserts maison à goûter absolument. Tarifs plus que raisonnable. Merci 😊
💬 Cet endroit est un joyau caché. Le restaurant est petit, ce qui signifie que vous serez pris en charge rapidement. Le service est très bon et le restaurant peut s'adapter aux restrictions alimentaires. Ils se spécialisent dans la viande et j'ai commandé l'agneau. C'était très doux et tendre. Les autres steaks étaient également très savoureux et savoureux. Le pudding aux œufs a meilleur goût à mesure que vous le mangez et vous donne envie d'en manger plus. Cela vaut la peine de faire tout son possible et je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais si je visitais à nouveau cette ville.
💬 Sans chichis Excellente cuisine, plats simples (viande et poissons) de produits locaux servis copieusement, des desserts à se laisser tenter 😉) Accueil chaleureux Terrasse à l'arrière 👍 Je recommande vivement
💬 Super lieu typique au fond de lAlentejo Cuisine familiale, plat copieux et accueil chaleureux Tout était parfait !
💬 Restaurant réservée la veille car pas de place sinon. Repas en demi teinte…une viande à partager pour deux est arrivée 5 minutes avant les accompagnements…du coup une fois ceux ci arrivés la viande était froide. Une autre viande demandée saignante et nous avions bien insisté dessus à la commande est arrivée bien cuite. Par contre ils nous ont refait tout de suite la pièce avec la cuisson demandée. Les desserts étaient très bons mais ils en avaient oublié un que nous avons dû redemander….le cadre se veut chic et il l’est mais le service a été moyen derrière pour le prix sur la carte. Petit bémol sur les repas végétariens je rajouterai une bonne salade et pas que le risotto . Bien mais peut largement mieux faire.
💬 Le restaurant est discret et se trouve dans une petite rue à l'écart, c'est après plusieurs recherches internet que nous avons décidé de nous y aventurer et nous ne sommes pas déçus : les francesinhas sont la spécialité du restaurant et elles sont très bonnes, aussi bonnes que les meilleures adresses à Porto. Nb: Pour ceux qui découvrent cette spécialité portugaise ou ceux qui n'aiment pas que le plat soit trop en sauce, demandez là à part pour pouvoir saucer à votre convenance. Comptez dans les 10 euros par francesinha. Attention pour les petits estomacs : c'est un plat copieux !! Je recommande mille fois.
💬 Idéal pour se détendre, des vues incroyables. Quartier calme pas très loin du bord de mer, mais besoin de voiture.