Les avis
Le 26/04/2024 à 11:49
Normal, café qui sert des repas, qualité et service normaux, le prix est très très élevé, un repas quotidien avec plat, boisson et café 9,20 €, le prix est tout simplement absurde.
Le 05/04/2024 à 15:47
Mignon, local, traditionnel. Recommandé!
Le 17/01/2024 à 13:14
Café tranquille je n'en ai jamais mangé
Le 13/11/2023 à 08:00
L'un des derniers cafés traditionnels de Porto.
Le 29/10/2023 à 11:02
Petit café typiquement portugais, il est considéré comme l'un des plus anciens cafés de la ville de Porto et le café est délicieux ! De plus, peu de gens peuvent boire un verre en toute tranquillité sans foule.
Le 02/07/2023 à 10:30
Une capsule temporelle, fortement recommandée
Le 13/11/2022 à 16:03
Un très bon coin*
Le 24/07/2022 à 22:40
meilleur café de la paroisse de bonfim
Le 08/07/2022 à 18:38
Cela reste pareil. Ce qui est bon. ça rappelle toujours de bons souvenirs
Le 22/05/2022 à 09:15
Très bien pour le petit déjeuner
Le 10/05/2022 à 17:01
L'un des cafés traditionnels de la ville de Porto, fondé en 1969.
Le 28/01/2022 à 20:13
Café SICAL dans une ambiance classique avec un service convivial
Le 24/01/2022 à 09:22
Café familial....
Le 31/12/2021 à 19:18
Très bien
Le 03/12/2021 à 01:58
5 étoiles je recommande
Le 04/10/2021 à 16:49
Super, toujours bien fréquenté, je le recommande 💯
Le 10/06/2021 à 11:01
Excellent café tranquille avec kiosque
Le 01/05/2021 à 16:58
Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?!? ... Rue incroyable, belle compagnie et café délicieux... C'est la rue de l'Amour 🥰
Le 01/03/2021 à 10:27
Très bien, ambiance familiale...
Le 02/10/2020 à 23:56
Bon environnement
Le 12/09/2020 à 18:36
Cool
Le 14/08/2020 à 18:22
Super
Le 12/03/2020 à 17:27
Café avec un très bon service
Le 20/02/2020 à 20:36
Maison très ancienne et traditionnelle dans la ville de Porto. Pour ne pas perdre.
Le 04/11/2019 à 10:55
Wow, ça s'enfuit... Pas de poussière
💬 Excellente nourriture, trucs incroyables et bon prix. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai apprécié mon repas? C'est petit mais le prix et la qualité valent la peine d'attendre
💬 Quel beau joyau secret au milieu d’un environnement aussi romantique ! Des plats frais et sains joliment présentés ! Pas beaucoup de mots pour le décrire, il faut y aller !
💬 A éviter… 17 € me paraissait cher pour manger du ragoût portugais, mais nous avons fini par l'apporter… quelle déception. Misérable! Uniquement des os de porc avec du gras, juste 1 tout petit morceau de bœuf ! C'était juste de la peau, des os et de la graisse, pas de viande du tout… trois petites tranches de chorizo, une de boudin noir, deux petits cubes de bacon… et presque pas de chou ! Le seul morceau de poulet que j’avais n’était même pas comestible tellement il était dur. Horrible. Ils ont quand même dit que c'était suffisant pour 3 personnes. Riz détrempé trop cuit… terrible. Nous n'y retournerons pas. Je voulais juste récupérer mon argent !
💬 Bonne nourriture, surtout grillades, vous pouvez choisir ce que vous voulez manger en vitrine, accès facile, gens sympathiques et prix abordables
💬 Açaï bowl avec 2 fruits(fraise banane), rien à voir avec la photo (Kiwi, mangue, raisin en plus). La serveuse ne prévient pas. Idem pour les jus seulement 2 jus disponibles sur les 10 de la carte, coupés à l'eau, franchement pas terrible. Pareil la serveuse ne prévient pas. Passez votre chemin et dépensez votre argent ailleurs pour votre petit déjeuner...
💬 Chambre spacieuse et très propre. Accueil agréable de la page toute l'équipe avec un petit plus pour le barman.. Emplacement idéal pour visiter Porto,la ligne de métro se trouve à l'aéroport et fonctionne jusqu'à minuit. Je recommande.
💬 Super merci on mange très bien
💬 Excellent restaurant ou la qualité de la cuisson vient embellir les plats..👌 Très bon vin à la carte... expérience à renouveler
💬 Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 **** le meilleur Burger **** En vacances, nous cherchions un resto avec un menu végétarien et nous avons bien fait de nous arrêter chez « Burger four you »… La gentille de la patronne et de ses collègues, le délice de leurs Burgers… Ne passer pas à côté de cette adresse… Pour les vacanciers comme nous, il y a un parking à 2min… vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous y arrêter… Mille mercis encore 🫶🫶