Les avis
Le 18/08/2022 à 15:43
Excellent service et convivialité
💬 J'y ai passé 2 nuits avec la famille. Le voyage en bateau a-t-il été très agréable et abordable. Je suis allé faire de l'équitation, c'était très amusant. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche de cette résidence et c'est super propre et le personnel est vraiment sympathique et hospitalier, surtout Joanna.
💬 Très jolie ferrite avec un savoir faire impressionnant
💬 Bel endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide et bon marché. Bon burger et frites. Le personnel est sympa.
💬 Excellente expérience culinaire avec un service extrêmement attentionné. Le plat du jour Bifinhos grelhados com arroz, barata frita e feijão preto e Uma delícia. Ce restaurant est fortement recommandé pour une halte rapide autour de Porto.
💬 Excellente nourriture, excellent prix ! L'attente est lente car toute la nourriture est préparée avec des produits frais et il n'y a que 3 employés, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre ! Oui, c'est dans une station-service.
💬 Merveilleux café/bistro avec un grand espace repas extérieur. Les plats, notamment les pâtisseries et les empanadas, sont tous très bons. Le restaurant intérieur est très bien aménagé et confortable. Très bien situé pour avoir un café et des produits de boulangerie.
💬 Nourriture incroyable. Des gens sympas. Bon vin de la maison.
💬 Excellente Adresse au dessus de la rue touristique Ribeira et donc beaucoup plus tranquille. Idéal le soir avec une place en terrasse face à la vue du Douro et du pont Dom Luis. La cuisine est excellente et les parts bien copieuse. Un vinho verde de la Casa excellent et un service rapide, très professionnel et sympathique. C'est simple on y est allé 2 fois et dommage que la pluie soit arrivée sinon on y serait retourné sans problème.
💬 Très joli restaurant personnel très sympa on y va à toutes les ça années
💬 Très bonne nourriture et portion généreuse, cependant le jeune homme n'est pas vraiment sympathique et semble impoli. Quoi qu’il en soit, le reste des cadres supérieurs sont des gars vraiment sympas et je les apprécie vraiment. J'adore la ville, l'ambiance agréable.