Les avis
Le 31/10/2019 à 15:42
Café sympathique et excellent.
Le 20/08/2019 à 06:47
Café de tradition
Le 21/04/2019 à 17:38
Convivial et familier, confort dans l'accueil
Le 14/04/2019 à 08:47
Petit café sympa pour le dîner
Le 17/03/2019 à 09:42
je recommande
💬 Franchement rapport qualité prix top pour le midi:1 biere, plat, dessert et café pour moins de 10 €
💬 Si vous parlez portugais et que vous aimez les bonnes ambiance, le bon café et les discutions à haute voix autour d'une table pendant 3h, c'est l'endroit parfait pour vous ! Je recommande
💬 Bel endroit, beau village piéton avec supermarchés et restaurants. Cependant restez vigilants sur les prestations locatives.
💬 Cadre agréable, reposant et avec une belle vue . Le fromage de chèvre fait maison est très bon ainsi que leur miel fait maison. La viande est onctueuse. La soupe bonne, et le dessert très bon. Une chouette expérience. On reviendra très vite.
💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore
💬 Restaurant face au Rio de Lima Très bons plats à prix raisonnable et de qualité. Service irréprochable avec beaucoup d'attention.....et serveur qui s'exprime parfaitement en français un plus bien appréciable
💬 Excellent accueil, le patron est chaleureux et soucieux de ses clients ! Il nous a détaillé chaque plat de sa carte en anglais et qq mots en français. Nous nous sommes régalés. La serveuse est toute aussi aimable et souriante. Ce restaurant a été notre premier restaurant à Lisbonne et ce fut une très belle découverte. La prochaine fois que nous revenons à Lisbonne, nous y retournerons avec grand plaisir
💬 La gentillesse a un langage universel et vous pouvez le trouver chez 7 Irmãos. Excellente nourriture, service et ambiance. Vous vous sentez comme lorsque vous étiez enfant dans votre maison de Grammy, celle que vous aimiez. Un grand merci pour cette expérience !
💬 Endroit paisible. Parfait pour se reposer!
💬 Très sympa et convivial adorable.