📌 Av. 25 de Abril 4765, 4765-801 Oliveira Santa Maria - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 10:30
Bon café, service sympathique...
Le 04/07/2022 à 22:35
Très accueillant
Le 24/01/2022 à 09:51
Très sympathique et agréable, je recommande
Le 23/10/2021 à 13:28
👌👌👌
Le 18/09/2021 à 03:20
Bon travail
Le 21/08/2021 à 13:14
Le meilleur service possible et une convivialité incroyable
Le 15/07/2021 à 08:17
Un établissement agréable, assez spacieux et avec un bon service.
Le 07/07/2021 à 18:38
Bien
Le 06/06/2021 à 09:39
Ça vaut le détour
Le 23/04/2021 à 09:30
C'est le meilleur café du coin avec des gens comme le nom du café 5 étoiles, alors faites comme ça, les personnes compétentes pour être devant un comptoir ont été faites pour ça
Le 26/10/2020 à 03:48
Cinq étoiles
💬 L'emplacement est vraiment idyllique, un véritable coin de paradis ! La cuisine et les boissons sont exceptionnelles, ajoutant à l'expérience globale. C'est un cadre idéal pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la beauté de la nature. De plus, la chaleur et l'hospitalité du personnel élèvent la visite à un autre niveau. J'ai déjà hâte d'y retourner !
💬 Les bonbons sont très merveilleux et arrivent chez nous en parfait état ! Le prestigieux est devenu notre préféré !!
💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.
💬 Très bien situé pour visiter Porto à pied. Un grand merci au personnel pour son accueil et surtout à la personne parlant Français qui était si gentille. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner vraiment petite et ou on se sent un peu mal à l’aise avec des inconnus si proche dès le matin.
💬 Super surprise un dimanche après midi, ambiance agréable et la nourriture y est bonne. Mention spéciale pour les chicken wings
💬 je suis vraiment déçu, surpris et frustré étant donné qu'on m'a demandé de payer 22 euros (ainsi que des "frais de réparation" créatifs) à cause d'un endroit dans la savane, deux semaines après le départ, sur la base de "devis estimés", peu importe, cette femme a continué ses affaires ; en d’autres termes, c’était une manière injuste d’obtenir un profit supplémentaire. Ne t'inquiète pas Maria, tu peux réutiliser ton lave-vaisselle cassé pour tromper les bonnes personnes. D'ailleurs, les toilettes du deuxième étage sont totalement cassées, nous n'avons pas réclamé dans les délais prévus car il y a deux toilettes supplémentaires au premier étage, pour passer des vacances tranquilles et ne pas se faire de soucis : ERREUR. Si vous ne suivez pas les recommandations, faites une photo, appelez un notaire local et adressez-vous à la police ; sinon vous paierez aussi une telle "donation" car en effet elle continuera le "business" et la réparation ne se fera pas !
💬 Bel endroit! Restaurant absolument typique. Presque comme dans les années 80. J'espère que ça restera comme ça encore longtemps. Vous ne pouvez pas voir le formulaire de qualité à l’extérieur. Très bonne viande mélangée. Le poisson mélangé est composé uniquement de sardines. Un de mes restaurants préférés au Portugal maintenant.
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Contrairement aux avis négatifs que j’ai lu, il m’a super bien impressionné un petit peu cher, mais ça vaut la peine
💬 Je ne comprend pas comment on peut mettre 4 où 5 étoiles ??? j'ai pris un burger et une salade poulet....tout simplement aucune saveurs ! aucun goût...et pas très souriant non plus, bref avec tous les autres restos, n'y allez pas.