📌 Estr. Principal 330, 3660-606 Serrazes - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 14:33
Bon service
Le 23/08/2022 à 21:27
Super ambiance familiale pour boire du café et se détendre. Service 5 étoiles, je le recommande à tous nos voyageurs.
Le 20/08/2022 à 21:06
Très bonnes pâtisseries vouzela
Le 27/04/2022 à 20:34
Eucalyptus imposant de l'autre côté de la route
Le 23/04/2022 à 13:58
Atendimento acolhedor e famíliar. Embora não publicitem, têm excelentes bifanas e muito boas sandes de queijo. Creio que pode haver por lá mais algumas especialidades. Da próxima vez irei descobrir. Já me esquecia, no dia em que lá estive estava tempo invernoso e soube mesmo bem ficar ao pé da lateira.
Le 12/03/2022 à 10:08
Lieu de rendez-vous à Serrazes, Bon traitement client. Bon café.
Le 01/09/2021 à 08:44
Très bon, bon vin, bonne camaraderie, ambiance familiale, C'est dommage d'être loin mais je reviendrai 👍👍👍👍
Le 24/05/2021 à 01:28
Le Café eucalipto à Serrazes est un endroit très sympa et accueillant, des gens très sympathiques, merveilleux, je le recommande
Le 17/01/2021 à 21:11
Établissement sans luxe mais avec un excellent SERVICE !
Le 28/06/2020 à 23:21
Je vous conseille!!
Le 08/12/2019 à 17:05
Service très rapide et sympathique.
Le 12/09/2019 à 18:48
Bon espace. Très agréable
Le 05/08/2019 à 17:45
Espace cosy...excellent rapport qualité-prix !
Le 17/08/2018 à 23:58
Le café avec un personnel vraiment cool est vraiment 5*
Le 20/07/2018 à 20:57
Et un très bon café
Le 14/07/2018 à 17:55
je recommande
Le 30/08/2017 à 20:05
C'est un bon endroit pour discuter avec vos amis et votre famille et vous détendre en buvant votre café ou autre chose.
Le 22/08/2017 à 02:55
Café central de Serrazes
Le 13/08/2017 à 14:07
Le café du village avec écran panoramique géant pour voir les matchs de foot. Bonne bière aussi.
💬 Excellente liqueur de café maison.
💬 Au milieu de nulle part, l'inattendu surgit... Un lieu agréable, une véritable guinguette, avec terrasse et snacks raisonnables.
💬 Une valeur sûre. Nous nous sommes basé sur les avis et nous avons bien fait. L'acceuil et le service sont très bon. La carte en portugais nous est expliquée en français. Nous penchons pour les spécialités de la maison, Soupe de poisson et calamars fris à la tomate en demi dose. Un régal et nous ne ressortons pas avec la faim. Les tarifs sont très abordables. 47€ pour 1 Soupe, 4 plats, eau et 1/2 bouteille de vin, La salle n'est pas très grande (30 couverts), il vaut mieux réserver. La salle peut être bruyante quand elles est pleine. A 200 metres de la plage.
💬 Une merveilleuse expèrience culinaire ! Tout est frais et fait maison ! On sent le travail et la passion pour la bonne cuisine à chaque bouchée. Qualité impeccable !
💬 Très bonne adresse si vous souhaitez déguster des produits frais et de qualité. Tout comme pour les plats le service et très bien et le personnel accueillant. Très bon restaurant que je recommande vivement.
💬 Super
💬 Le temps d'attente était trop long, nous avions une réservation pour 13h30 et nous n'avons jamais eu notre table avant 15h45, nous avons dû attendre avec des petits enfants à l'extérieur du restaurant pendant plus de 2 heures, ce n'était pas une très belle expérience. Mais c'était super et ça valait la peine d'attendre, Nous avons eu le porcelet, des frites et du vin. Ils avaient aussi de très bons desserts. Serveurs et serveuses très sympathiques et patients. Dans l’ensemble, nous avons apprécié l’expérience, nous aurions juste aimé ne pas avoir à attendre aussi longtemps. Nous avons remarqué que beaucoup de gens dans la file d’attente à l’extérieur semblent très patients, c’est pour vous dire que leur repas valait la peine d’attendre. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente et le bon hôte.
💬 Quel excellent endroit !!! Assurez-vous de visiter cet endroit lorsque vous êtes à Porto, ne manquez pas sérieusement ce joyau !! Des portions très généreuses de charcuteries, de fromages et de vins les plus savoureux. Egalement une variété de miels et confitures locaux.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et cela a été une très bonne surprise . Nous avons mangé d'excellents tapas. Le patron était charmant et j'ai même découvert un groupe de rock espagnol grâce à la musique diffusée. Je recommande notamment la seiche grillée, les aubergines au miel et le pain à la tomate et au jambon. De vraies tueries.
💬 Très propre très très bon je le conseil