📌 Largo República 9, São João de Areias - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 10:23
Jardin impeccable, dans un bar de village très convivial. Je ne suis resté que pour une bière, mais cela semblait être un bon endroit pour déjeuner
Le 27/04/2023 à 10:42
Café familial, avec une très bonne ambiance, service 5 étoiles.
Le 05/03/2022 à 23:56
Le fait qu’il n’y ait pas d’argent en cartes à gratter dans cet établissement mérite d’être examiné. De plus, c'est un espace prestigieux tourné vers l'avenir qui se trouve juste à côté de l'établissement. J'ai apprécié l'expérience, je la recommande 👍🏽
Le 24/12/2021 à 16:24
Café local typique. Une icône de Saint Jean des Sables
Le 27/08/2021 à 15:56
Très bien excellent
Le 30/07/2021 à 15:37
Le meilleur endroit en ville.
Le 24/06/2021 à 12:37
Très propre, bon service et très sympathique.
Le 21/03/2021 à 12:31
Des gens très agréables et très sympathiques
Le 24/11/2020 à 20:12
Agréable
Le 02/08/2020 à 21:54
Merveilleux café, excellent service et M. Evaristo est très poli et attentionné
Le 18/07/2020 à 09:46
C'est cool
Le 12/07/2020 à 09:59
Très bien
Le 14/06/2020 à 19:11
Très bien
Le 24/02/2020 à 22:15
Bon marché
Le 03/12/2019 à 15:49
Pub typique du village. Opérateurs sympathiques. Recommandé dans la région.
Le 11/10/2019 à 18:06
Un endroit idéal pour se détendre, prendre un café ou une boisson fraîche.
Le 15/09/2019 à 22:09
Très bon accueil avec un service sympathique
Le 20/08/2019 à 10:01
Le café du village est très accueillant
Le 11/07/2019 à 12:30
Accueil personnalisé
Le 20/06/2019 à 21:26
Un bon endroit pour passer un après-midi dans une agréable cavaqueira. Le propriétaire est très sympathique.
Le 23/05/2019 à 19:34
Le café
Le 14/05/2019 à 07:36
je pense que c'est très bien
Le 15/04/2019 à 13:39
conciliatoire
Le 06/02/2019 à 23:10
Impeccable!!
Le 06/12/2018 à 19:15
Bel endroit
Le 30/10/2018 à 15:31
Bon environnement
Le 26/08/2018 à 17:46
Fantastique
Le 23/05/2018 à 12:28
Haut
Le 04/05/2018 à 07:10
Sympathie
Le 21/03/2018 à 21:19
Très bien, bonne ambiance et très calme
Le 21/03/2018 à 21:10
Venez visiter.
Le 21/03/2018 à 21:03
Excellent emplacement, convivialité et socialisation.
Le 30/12/2017 à 17:36
Super
Le 01/12/2017 à 23:37
Bon service et très confortable.
Le 25/08/2017 à 12:30
L'environnement calme
Le 16/08/2017 à 07:55
Le plus grand fan du sport.
💬
💬 Très bel hôtel tout neuf. Très bien reçu. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est parfait. Mériterait une étoile de plus. Et madame parle français.
💬 Probablement le meilleur repas de notre voyage. Tout le monde avait quelque chose de différent et nous avons tous apprécié notre repas. Les serveurs étaient sympathiques, mais pas trop. Nous étions en avance pour le dîner selon la coutume locale, mais le restaurant était plein à craquer au moment de notre départ. Des prix intéressants et une belle décoration.
💬
💬
💬 Je vais à cet endroit parce qu'ils ouvrent dimanche. Principalement pour le petit-déjeuner. Parfois, vous obtiendrez un gâteau très sec et vieux qui est bolo en portugais. J'ai eu une mauvaise sécheresse deux jours avant le croissant l'autre jour. De plus, parfois, le serveur a commis une erreur dans votre commande et a vérifié. J'ai dû payer quelque chose que je n'avais pas commandé l'autre jour. C’est un café portugais typique très local, mais j’ai eu de la malchance ici. Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, donc j'y vais toujours une fois par mois.
💬 Kebab no Prato était très délicieux. Les ingrédients sont frais, des portions généreuses, des brochettes de poulet savoureuses et les pains étaient également très savoureux. Le menu comprend également un dessert (mousse au chocolat) qui était tout aussi incroyable et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai et recommanderai aux autres de faire de même !
💬 Très bonne expérience! La viande est super bonne, un accueil très chaleureux. Un endroit très chic et très posé.
💬 Tout ce que j'ai à dire, c'est bien ! Convivialité, nourriture bonne et savoureuse et excellents prix. 7 euros le repas complet, avec café, soupe, boisson et dessert...
💬 Très bonne cuisine, riz parfumé avec petits pis et carottes. Même le 1/2 plat est copieux!