Les avis
💬 Je dois dire que manger ces délicieuses tapas et boire un superbe Moscatel Tonic avec cette vue imprenable aurait pu être le meilleur moment au Portugal jusqu'à présent. Des gens très sympas qui travaillaient là-bas et tout était tellement bien. C'est simple à dire : il faut y aller !
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.
💬 Premier commentaire de ma vie parce que ça vaut vraiment le coup! Venez manger c’etait délicieux, et la serveuse est incroyablement sympathique. 🇫🇷
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Incroyable hôtel, le spa m'a le plus attiré et ça valait le coup de réserver pour cela. Il est situé dans un emplacement parfait avec une vue imprenable sur Porto. C'est des serrures et des objets propres, bien décorés et automatisés. La meilleure chose était le spa. (IGNOREZ MON VISAGE 🤣😂)
💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...
💬 Un peu radin sur la nouriture mais bon
💬 Très bon. 3 plats du jour repas pour 2 à 19€ plat dessert café. Bacalhau a Brás excellent. Très accueillant et rapide !
💬 Dans mon top 3 des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je le recommande fortement! Personnel sympathique et bonne ambiance :)
💬 Situé dans une rue piétonne calme avec des tables à l'extérieur, la nourriture était savoureuse et le personnel sympathique. Point culminant pour la planche terre et mer pour 2 personnes, le veau tendre et saignant, secrete de porc et œufs bien cuit, crevettes et palourdes savoureuse, frites maison, salade bien assaisonné ! portion généreuse, tout simplement fantastique ! Ça vaut le coup ! Le tout à prix modéré.