📌 N358 22, 2300-184 São Pedro De Tomar - Portugal
💬 225 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 08:39
Très bien! Bonne nourriture, bon service. Nous avons aimé, nous comptons y retourner et nous recommandons
Le 08/01/2024 à 12:10
Ce fut une agréable surprise.
Le 07/10/2023 à 22:19
Ce jour là il y avait beaucoup de mouches c'était un peu compliqué
Le 06/10/2023 à 23:12
Des gens super sympathiques et un service rapide et impeccable. Des plats bien préparés et une agréable surprise au moment du paiement, sans oublier la petite gourmandise offerte par le patron à la fin. Je recommande fortement
Le 03/10/2023 à 11:16
Nourriture bien préparée, quantité qui semble bonne et le prix justifie ce qui est servi. Et la maison est belle, car les yeux mangent aussi. Je recommande.
Le 11/09/2023 à 13:03
Bon accueil... nourriture savoureuse... je recommande
Le 17/08/2023 à 19:04
Nourriture et service fantastiques. ils nous ont dressé une table à l'extérieur car nous avions nos chiens en remorque et la nourriture est arrivée immédiatement. un bon repas avec du vin et des sucreries et nous avons même eu un verre de digestif inclus. Nous en ferons définitivement un habitué visite merci
Le 01/08/2023 à 13:36
Entrer dans un espace où celui qui entre demande immédiatement l'hôte de la maison, est le signe d'un bon accueil ! Toute l'équipe a toujours le sourire, attentive et soucieuse du bien-être de celui qui entre. Les plats faits maison sont bien préparés et en très bonne quantité (vous ne repartirez pas affamé !). Pommes de terre fraîchement frites, très croustillantes et savoureuses. Les olives valent la peine d'être dégustées et d'essayer de ne pas nettoyer votre assiette. Un bon dessert fait maison qui vaut la peine d'être chéri ! L'ensemble de l'espace est très agréable et favorise la convivialité entre les personnes présentes. Il n'y a pas de Wi-Fi, parlez-vous. Salle de bain propre et bien entretenue. Je le répète certainement ! Détail spécial pour le grand « TV » pour afficher les dessins des plus petits ! Bienvenue à toute l'équipe du Quinta Café !
Le 31/07/2023 à 16:02
Plats délicieux! Copieux et économique. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 21/07/2023 à 00:30
Restaurant simple avec une excellente cuisine. Nous avons apprécié tous les trois et le prix était bon marché. J'y retournerais à tout moment si je suis dans la région. La nourriture était fraîche, le service rapide et très sympathique, le patron avait le sourire aux lèvres et l'espresso était fort et bon. Nous avons payé tous les trois 32 euros comprenant 1 dessert et 2 expressos, très juste.
Le 29/06/2023 à 12:22
Très bien, je le recommande fortement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 05/05/2023 à 17:48
Pas de nourriture, donc ne devrait pas être répertorié comme un restaurant
Le 19/03/2023 à 07:01
Cuisine portugaise, servie rapidement et à bon prix. Avec son propre parking.
Le 21/02/2023 à 14:33
J'adore ici, l'ambiance est géniale les soirées quiz
Le 12/02/2023 à 23:44
Excellente option pour déjeuner, calme et excellent service !
Le 23/01/2023 à 12:28
Personnel accessible, bon service et convivialité
Le 17/12/2022 à 03:17
Merveilleux
Le 14/12/2022 à 20:45
Plats du jour variés, service rapide et très bon
Le 28/11/2022 à 11:04
Bonne nourriture, bon prix, service rapide et sympathique. Je recommande.
Le 11/11/2022 à 12:15
Qualité dans la nourriture Bon service Amabilité générale
Le 20/10/2022 à 21:12
Très bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture
Le 27/09/2022 à 10:11
Mauvais, très mauvais service, maison arrogante et avec des plats chauffés, le personnel lui-même s'est plaint des plats servis… patron ivre au bar…. Plats préparés de mauvaise qualité
Le 17/08/2022 à 12:50
Nourriture rapide et bonne
Le 15/08/2022 à 20:31
Nous avons trouvé ce restaurant au bord de la route. Cuisine faite maison et savoureuse. Personnel sympathique et service très rapide. Nous sommes restés en terrasse et c'était très agréable. Pour 3 plats (morue spirituelle, feijoada et bitoque), 4 boissons, 1 dessert, pain et olives en entrée et 2 cafés nous avons payé 27,50 €.
Le 19/07/2022 à 22:49
Très bon. 3 plats du jour repas pour 2 à 19€ plat dessert café. Bacalhau a Brás excellent. Très accueillant et rapide !
Le 19/07/2022 à 13:14
Bon service, la nourriture était copieuse et bien cuite. Bon service.
Le 26/06/2022 à 11:52
Très bon rapport qualité prix
Le 26/05/2022 à 19:03
Parfait, gentil, généreux, la nourriture est top
Le 23/05/2022 à 20:44
Excellent repas, très bonne préparation, morue avec pain de maïs et alheira qui a dépassé les attentes, à répéter sans aucun doute. 7 étoiles pour la gentillesse de l'employé qui a fait la faveur de nous assister. HAUT
Le 08/05/2022 à 03:40
Dîner de groupe. Entrées, morue spirituelle et longe rôtie. La longe avait l'air bonne mais la morue spirituelle était si bonne que je l'ai refaite et je n'ai rien mangé d'autre. Le pudding comme excellent dessert
Le 01/05/2022 à 16:40
Super espace, avec un excellent service!
Le 30/04/2022 à 16:27
Très bien! Prix de qualité supérieure!
Le 26/04/2022 à 21:39
Service rapide, personnel sympathique, cuisine typiquement portugaise de qualité. Un délicieux Bacalhau à Brás et une Serradura en dessert. Toujours un endroit où revenir.
Le 05/04/2022 à 19:53
Il y a peu à dire... service impeccable, bonne carte, prix abordable... Je le recommande sans hésitation 👍
Le 20/03/2022 à 14:21
Bonne qualité et bon prix. Sympathie.
Le 16/03/2022 à 08:37
Viande très savoureuse ! Service rapide. A midi, très occupé avec les Portugais ordinaires. Vous n'êtes pas obligé de porter des vêtements chics, votre tenue habituelle est simplement parfaite ! Je peux recommander ce restaurant! Kors Les Pays-Bas
Le 10/02/2022 à 16:57
Bonne nourriture
Le 05/12/2021 à 00:24
La bonne nourriture et le service et toujours la bonne disposition du propriétaire et de sa femme sont déjà 5 étoiles. Ambiance familiale. Bonnes installations.
Le 10/11/2021 à 21:23
Plats faits maison à prix raisonnable
Le 10/11/2021 à 06:32
J'ai beaucoup aimé, très agréable et accueillant. Personnel très sympathique. je vous conseille
Le 05/11/2021 à 13:09
Bonjour, je pensais que ce restaurant était raisonnable pour les tarifs journaliers mais aujourd'hui on m'a servi une feijoada chauffée et ça sentait déjà aigre, j'ai été déçu.
Le 02/10/2021 à 05:42
Excellent, accueillant
Le 15/09/2021 à 12:15
Cuisine maison et service 5 étoiles
Le 02/09/2021 à 16:08
Prestation 5 étoiles Amabilité des employés 7 étoiles
Le 17/08/2021 à 13:31
Très cool... K
Le 09/08/2021 à 21:28
Je recommande ce restaurant. Cuisine quotidienne savoureuse et bien préparée, cuisine préparée sur commande et avec dévouement. Bon service, convivialité et professionnalisme. Très bons desserts. Continuez votre bon travail.
Le 30/07/2021 à 11:04
Super café portugais avec un personnel adorable. La nourriture est délicieuse et d'un très bon rapport qualité/prix.
Le 29/07/2021 à 14:18
je recommande félicitations
Le 23/07/2021 à 23:16
Endroit simple mais très accueillant, repas faits maison très abordables et très bien préparés.
Le 15/07/2021 à 18:15
Manger fait maison, un bon rapport qualité/prix.
Le 08/07/2021 à 12:03
Haut
Le 03/07/2021 à 13:27
Plats bons, savoureux et bien présentés. Espace agréable. Prix très abordable. Je recommande 😊
Le 24/06/2021 à 23:25
Bacalhau à Zé do Pipo Assez bon mais le surlonge est divin
Le 20/06/2021 à 21:18
Nourriture fantastique et excellent service.
Le 11/06/2021 à 18:31
Il a un bel espace et des gens sympathiques
Le 05/05/2021 à 12:21
Rapport qualité-prix spectaculaire. Personnel très sympathique. Ça vaut vraiment la peine de s'arrêter pour déjeuner
Le 13/07/2020 à 19:55
Nourriture très savoureuse et la dame était très gentille avec nous
Le 03/01/2020 à 16:43
J'adore ce restaurant, les employés et le propriétaire João sont excellents.. bisous à tous
Le 15/12/2019 à 05:34
Endroit pratique avec de la nourriture bonne et pas chère
Le 01/09/2019 à 07:06
La nourriture est excellente *****
Le 30/08/2019 à 20:56
Bonne nourriture et excellent service, je reviendrai
Le 30/08/2019 à 20:54
Très bonne nourriture, toujours un bon arrêt si vous passez par là
Le 05/08/2019 à 10:04
Des moments spectaculaires. 💪💪💪👍
Le 04/06/2019 à 22:02
Très bon repas et rapport qualité/prix incroyable, rien à redire.
Le 14/05/2019 à 07:23
Endroit confortable avec une excellente nourriture à bon prix
Le 23/03/2019 à 11:17
Hahahaha
Le 26/02/2019 à 15:25
Tout compris, il faut y aller tôt pour déjeuner !
Le 22/02/2019 à 18:22
Plats du jour de très bonne qualité et service excellent et rapide
Le 10/02/2019 à 07:00
Très sympa xx
Le 01/02/2019 à 14:59
Excellente nourriture. En voyage je me suis arrêté pour déjeuner, surprise ! Nourriture savoureuse. Le menu du déjeuner comprend un plat, du pain, des olives, une boisson, un dessert et un café. Prix 7,5 €. Chaque fois que je serai près de Tomar, je reviendrai.
Le 17/01/2019 à 18:43
Nourriture de qualité et excellent service de Maître João!
Le 23/12/2018 à 01:05
Merveille
Le 21/12/2018 à 20:38
Très bien, espace agréable et accueillant, bonne cuisine portugaise, João est un excellent hôte.
Le 07/07/2018 à 17:23
Très bonne bonne nourriture bon accueil
Le 18/04/2018 à 11:36
Quelle riche soupe aux pierres !!!
Le 18/12/2017 à 14:41
Endroit convivial et amusant
Le 09/12/2017 à 15:32
Repas servis avec enthousiasme et bonne humeur
Le 20/11/2017 à 13:25
Bonne nourriture, bon service et très accueillant. Ambiance familiale
Le 19/11/2017 à 22:03
Mardi il y a du ragoût et du saumon
Le 18/09/2017 à 13:53
Excellente nourriture. Excellent accueil. Je recommande.
Le 01/09/2017 à 10:44
Super endroit avec de la bonne nourriture. Personnel très sympathique
Le 19/04/2017 à 11:40
Personnel très sympathique
Le 31/12/2016 à 21:21
Très bien ! j'ai aimé
Le 27/09/2016 à 08:27
Un espace agréable, où l'on peut bien manger en groupe ou seul
Le 07/07/2015 à 02:12
Bonne nourriture, boa comida
💬 Juste comme ça
💬 Ce restaurant était un choix après une longue journée de marche. Les sièges extérieurs étaient accueillants. Arrivé 30 minutes avant la fermeture de la cuisine pour une pause puis ouverte pour le dîner. C'était un bon choix. Le service était réactif. La nourriture était excellente. Les plats étaient frais et de bon goût. Le poulpe et les pommes de terre rôties ont été un succès. Le ragoût de bœuf en valait également la peine. Une visite incontournable lors de la visite de la région de Lagos au Portugal.
💬 Plats copieux. Mais viande picanha beaucoup trop cuite, le service est léger.... beaucoup d'oublis Une bonne cantine
💬 Moyen
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 On a mangé comme des rois. Les serveurs sont hyper sympa. Prix très raisonnable.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Serveuse au top. Les quantité ssont plutôt généreuses, nous avons pris les jambons ainsi que les fromages portugais et c'était une tuerie ! Nous avons eu la surprise d'assister à un petit concert de Fado, un véritable plus ! Merci à toute l'équipe ! Mention spéciale pour la sangria qui était divine !
💬 Très bonne pizzeria découverte par hasard complet durant notre séjour à Porto. Décoration ambiance US années 50-60, comme l'ont fait pas mal de chaînes de burgers. Les pizzas sont très bonnes et très abordables, la pâte du pizzaiolo est vraiment excellente et pas bourrative. Les personnel est très accueillant et aux petits soins ! Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à vous arrêter ou à commander ! Ils ont, de plus, du choix dans les pizzas vegans
💬 Nous avions envie de Francesinha et c'était délicieux, et les différentes sauces épicées étaient une découverte. Mais sans aucun doute, le meilleur de tout a été l’ambiance générée par le garçon qui nous a servi. Il nous a fait sentir chez nous et c'est quelque chose que nous n'apprécions généralement pas, mais cela rend l'expérience meilleure. Très obrigada !!
💬 Serviço incrível. Staff super simpático, pratos muito alternativos , vegans etc. Um ótimo conceito recomendo! Obrigado a patroa D.Ana pela simpatia. Staff incroyable, des repas très alternatifs notamment des plats véganes etc. Un espace chaleureux et très convivial. Merci à la patronne Ana pour sa gentillesse