Les avis
Le 23/02/2024 à 18:36
Juste comme ça
Le 22/07/2021 à 19:47
5 étoiles 🍾🎉🍾🎉
Le 30/03/2019 à 16:28
Costumo visitar para jogar (logo/euromilhoes). Simpatia.
💬 Désolé mais j'ai pris un durum kebab (galette) avec frites à emporter, rien à dire sur les frites mais il y a un goût étrange dans la viande ou les légumes mais je pense que c'est la viande qui laisse un arrière goût vraiment mauvais que je ne comprends pas comment c'est possible à ce point là à part que ce n'était pas assez cuit je pense et j'espère que c'était que ça, j'en ai pris dans deux autres restaurants à Nazaré et je n'étais pas déçu mais là gros soucis c'est pourquoi je laisse un avis et en plus servi sans serviettes, je n'y retournerai pas du coup.
💬 Très belle terrasse bien exposé avec un bon verre de Porto au top
💬 Très bien accueilli, lieu très propre, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !
💬 Maison et chambres très belles et propres, au look rustique et bien équipées. Service sympathique et disponible. Bon petit déjeuner et ambiance rurale chaleureuse.
💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.
💬 Lieu caractéristique et accueillant. Il y a du riz cabidela que vous pouvez manger et pleurer pour en avoir plus. Des gens très affables et gentils dans un environnement accueillant et familier. Venez visiter, ça vaut le coup.
💬 Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
💬 Nous avons un gentil serveur anglophone qui nous aide à recommander les meilleures pizzas et morues. On adore aussi le sangri dont le mixeur est le champagne.
💬 C'est pas de la grande gastronomie mais c'est simple et bon. Ca me fait penser un peu a un resto routier (Comme en France ) Faut arriver de bonne heure a midi pile pour esperer une place en terrasse (début Sept ) Ce choix implique d'aimer le bruit de la circulation par contre. La salle a l'intérieur est aussi pleine de monde. J'aime pas le poisson , y a pratiquement que cela a la carte mais j'ai pu me rabattre sur un poulet cuit a la braise , seule viande du menu . Mes convives ont pris du bar brille et ils ont bien aimé.